Commande sur bijouxdentaire

Princess_Anas

Membre Actif
Voici une histoire incroyable avec photo à l'appuie.
Je passe commande pour un kit sur bijouxdentaire.fr.
Quelques jours après je reçois mon colis (dans les temps !!! Très bon point pour eux)
Et je découvre une magnifique surprise .... Un mouchoir usagé en boule au lieu de mes 50 cotons !!!
Je suis vraiment dégoûtée car j'ai des clientes tout le week end !!!! Franchement pour 180€ on s'attend vraiment à un service au top.
Franchement n'achetez pas sur se site ...
 

Pièces jointes

  • image.jpg
    image.jpg
    1.5 MB · Affichages: 451
usager, ou simplement "froissé" pour cacher le trou ?
 
Usagé... On dirait que quelqu'un c'est mouché dedans et la placé dans le kit. Et surtout même si il n'avait pas été usagé mais seulement froissé il n'aurait pas du être la... Il me l'on mis à la place de 50 cotons
 
Usagé... On dirait que quelqu'un c'est mouché dedans et la placé dans le kit. Et surtout même si il n'avait pas été usagé mais seulement froissé il n'aurait pas du être la... Il me l'on mis à la place de 50 cotons
voilà c est ce que je voulais dire, placer a cet endroit a la place........voilà
personnellement, meme pas en reve je me sers de ce colis, fais attention aux microbes...... voir plus, car en fin de compte tu ne sais pas ce que contiens ce mouchoir........non non non je ne pourrais pas, en plus, va "attérir" sur des dents.....beurkkkkkk, non je retourne le colis meme ouvert
 
Ta eu une suite alors ?!

Oui une réponse, désolé on vous renvoie 50 cotons. Donc j'ai demander un retour de marchandise et la aucune réponse.
Franchement je déconseille ce site, non pas pour ma qualité de ses produits, mais pour le SAV. Ils se sont memepas inquiéter de savoir pourquoi il y avait un mouchoir, ne mon pas demander la référence ou même simplement la photo. Vraiment déçue !!!!!!!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut