Lissage Brésilien Commande sur le site KERINTENSE : inquiète

Oui voilà!
Euh je ne sais pas mais sur le long terme ça va être très mauvais j'ai déjà connu l'expérience des lb avec cysteine.
 
Oui voilà!
Euh je ne sais pas mais sur le long terme ça va être très mauvais j'ai déjà connu l'expérience des lb avec cysteine.
mais les lissages sans formol ou il y a de cysteine on a pas les meme effet a long terme ??
 
Le problème c'est l'état des cheveux. Moi quand je suis ressortie du coiffeur, j'étais machallah des cheveux lol. C'est plus tard qu'on voit que ça fait des dégâts (sur moi et d'autres sur le forum). Le truc inspiré du lb de JLD en est un exemple d'ailleurs.
 
Sdq_ a dit:
Oui j'ai vu c'était même trois composants je crois mais là je ne le vois pas. Par contre y a de la cysteine ...

C est pas sencé etre dangereux etre dangereux pour les mechés la cysteine?
 
Si surtout pour les cheveux méchés/déco ce sont les plus sensibles mais après y en a bien ici qui sont ravies de leur lb avec cysteine et c'est le plus important!
 
Le problème c'est l'état des cheveux. Moi quand je suis ressortie du coiffeur, j'étais machallah des cheveux lol. C'est plus tard qu'on voit que ça fait des dégâts (sur moi et d'autres sur le forum). Le truc inspiré du lb de JLD en est un exemple d'ailleurs.


le lissage JLD n'en n'est pas un ;
d'ailleur il est clairement ecrit " inspire du lissage bresilien" et la durée est de 3 semaine


Voici la compo :


Le KIT résistant aux shampooings 3 semaines :

GEL DE LISSAGE : AQUA / WATER, CYSTEINE, ETHANOLAMINE, PEG-14 DIMETHICONE, HEXADIMETHRINE CHLORIDE, AMINOMETHYL, PROPANOL, POLYSORBATE 20, OLETH-20, HYDROXYETHYLCELLULOSE, HYDROXYPROPYL GUAR, CETRIMONIUM CHLORIDE, DIMETHICONE PEG-7, PHOSPHATE, PENTASODIUM PENTETATE, PROPYLENE ,GLYCOL, PARFUM / FRAGRANCE
SOIN PROLONGATEUR & DÉMÊLANT : AQUA / WATER, AMODIMETHICONE, CETEARYL ALCOHOL, TRIDECETH-5, POLYQUATERNIUM-37, PHENOXYETHANOL, PROPYLENE GLYCOL, DICAPRYLATE/ DICAPRATE, STEARETH-20, GLYCERIN, PHENYL TRIMETHICONE, CETYL HYDROXYETHYLCELLULOSE, TRIDECETH-10, PPG-1 TRIDECETH-6, ORYZA SATIVA BRAN OIL / RICE BRAN OIL, CHLORHEXIDINE, DIGLUCONATE, LIMONENE, LINALOOL, SODIUM NITRATE, BENZYL SALICYLATE, AMYL, CINNAMAL, SILICA, BENZYL ALCOHOL, CITRONELLOL, ALPHA-ISOMETHYL IONONE, POLYSORBATE 60, SODIUM ACETATE, CITRAL, SODIUM HYDROXIDE, CITRIC ACID, PARFUM / FRAGRANCE
Le KIT résistant aux shampooings 6 semaines :

CRÈME LISSANTE : AQUA / WATER, CETEARYL ALCOHOL, AMMONIUM THIO, GLYCOLATE, AMMONIUM BICARBONATE, OLETH-30, DIAMMONIUM DITHIODIGLYCOLATE, ETHANOLAMINE, PARFUM / FRAGRANCE, AMMONIUM LAURYL SULFATE, PENTASODIUM, PENTETATE
CRÈME FIXATRICE DE LISSAGE : AQUA / WATER, STEARETH-2, HYDROGEN, PEROXIDE, GLYCERIN, BEHENTRIMONIUM, CHLORIDE, ISOPROPYL ALCOHOL, TETRASODIUM, ETIDRONATE, TETRASODIUM PYROPHOSPHATE, SODIUM SALICYLATE, PHOSPHORIC, ACID, PARFUM / FRAGRANCE ,SOIN NUTRITION & BRILLANCE : AQUA / WATER, CETEARYL ALCOHOL, PARAFFINUM LIQUIDUM / MINERAL OIL, GLYCERIN, DIPALMITOYLETHYL HYDROXYETHYLMONIUM, METHOSULFATE, CETYL, ESTERS, OLEA EUROPAEA OIL / OLIVE FRUIT, OIL, METHYLPARABEN, CETRIMONIUM CHLORIDE, CITRIC ACID, PERSEA GRATISSIMA OIL / AVOCADO OIL, BUTYROSPERMUM PARKII / BUTTER / SHEA BUTTER, PARFUM / FRAGRANCE
SOIN NUTRITION & BRILLANCE : AQUA / WATER, CETEARYL ALCOHOL, PARAFFINUM LIQUIDUM / MINERAL OIL, GLYCERIN, DIPALMITOYLETHYL HYDROXYETHYLMONIUM, METHOSULFATE, CETYL, ESTERS, OLEA EUROPAEA OIL / OLIVE FRUIT, OIL, METHYLPARABEN, CETRIMONIUM CHLORIDE, CITRIC ACID, PERSEA GRATISSIMA OIL /, AVOCADO OIL, BUTYROSPERMUM PARKII, BUTTER / SHEA BUTTER, PARFUM /, FRAGRANCE


de plus les 2 lissages de JLD ( bresilien et japonais ) ne sont pas compatible avec les cheveux méchés


J’ai fait des mèches il y a 15 jours, puis-je faire ces kits aujourd’hui ?

Oui pour le kit 3 semaines à condition qu’ils n’aient pas été traités avec des sels métalliques et qu’ils ne soient pas trop abimés. Au delà de 30% de mèches nous déconseillons l’usage du produit.
 
Oui et j'ai moi-même écrit "inspiré du lb" je suis la première à dire que ça n'en est pas un.
 
Bonsoir ilhem,
J'avais eu aussi un doute sur le site Kerintense car Je leur avais écrit et je n'ai eu aucune réponse, mettent ils du temps à répondre?
Sinon tu nous tiendra au courant pour ton lissage
 
Ilhem tu peux savoir a la couleur du step 2 si c'est avec ou sans formol.
Avec formol couleur blanche
Sans formol voleur jaunâtre
 
Bellalissage tu as recu mon message dans conversation? Je ne sais pas trop comment ça marche....
 
Bonjour, alors si vous parlez du lissage Inoar ghair, ca fait bien longtemps qu'il contient de la cysteine , je dirais au moins depuis 3 ans...

Il ne contient pas de formol et si il en contient lorsqu'il y a de la cysteine c'est qu'il joue juste un role de conservateur mais j'en ai pas vu dans la compo..

Pour les kits JLD , celui inspiré au LB, contient de la cysteine et aucune kératine et l'autre inspiré du japonais, contient de l'acide thio à faible dosage...

Dans tous les cas, les cheveux abimés , méchés doivent s'bastenir de faire ce type de LB
 
Bonjour, alors si vous parlez du lissage Inoar ghair, ca fait bien longtemps qu'il contient de la cysteine , je dirais au moins depuis 3 ans...

Il ne contient pas de formol et si il en contient lorsqu'il y a de la cysteine c'est qu'il joue juste un role de conservateur mais j'en ai pas vu dans la compo..

Pour les kits JLD , celui inspiré au LB, contient de la cysteine et aucune kératine et l'autre inspiré du japonais, contient de l'acide thio à faible dosage...

Dans tous les cas, les cheveux abimés , méchés doivent s'bastenir de faire ce type de LB
Gloire à toi Dreena! Que ferions nous ici sans toi????
Bonne jouuuuurnééée!
 
dreena a dit:
Bonjour, alors si vous parlez du lissage Inoar ghair, ca fait bien longtemps qu'il contient de la cysteine , je dirais au moins depuis 3 ans...

Il ne contient pas de formol et si il en contient lorsqu'il y a de la cysteine c'est qu'il joue juste un role de conservateur mais j'en ai pas vu dans la compo..

Pour les kits JLD , celui inspiré au LB, contient de la cysteine et aucune kératine et l'autre inspiré du japonais, contient de l'acide thio à faible dosage...

Dans tous les cas, les cheveux abimés , méchés doivent s'bastenir de faire ce type de LB

Les 2 version avec et sans formol contiennent de la cysteine.
Le Ghair contient du formol ( la version qui n'est pas pour la France ). Et c'est noté sur l'étiquette, en l'occurrence la ce n'est pas noté et Hilem dit avoir acheté avec formol sur le dite.
 
Les inoar ghair que l'on m'a présenté sur le forum en compo contiennait de la cysteine , après pour les autres pays j'en sais rien...
Difficile de démeler le faux du vrai
 
lol xena, il y a d'autres personnes qui ont très bien répondu à la question ^^
 
mais inessou il contient de la cysteine le botox ?
Oui il contient de la N- Acetyl Cysteine,
"La cysteine énumérée est la N-Acetyl Cysteine (nac), ce n'est pas la cysteine qui fait partie des thiol mais celle qu il y a dans les compléments alimentaire.

Apres plusieures recherches voici ce que j'ai trouvé :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Acétylcystéine

http://www.passeportsante.net/fr/Solutions/PlantesSupplements/Fiche.aspx?doc=n_acetylcysteine_ps

Et j'ai même trouvé un lien très interessant où Dreena nous donne les différent inci de la cysteine qui n'est pas bonne pour les cheveux, je me permet de le mettre ça aidera les fille à décrypter la bonne et la mauvaise cysteine dans les produits:
http://coiffure-expert.net/threads/32-Qu-est-ce-que-la-cysteine-dans-les-lissages-brésiliens

donc pour finir : la cysteine du botox n'est pas celle qui abime les cheveux :)"
 
Bonjour, alors si vous parlez du lissage Inoar ghair, ca fait bien longtemps qu'il contient de la cysteine , je dirais au moins depuis 3 ans...

Il ne contient pas de formol et si il en contient lorsqu'il y a de la cysteine c'est qu'il joue juste un role de conservateur mais j'en ai pas vu dans la compo..

Pour les kits JLD , celui inspiré au LB, contient de la cysteine et aucune kératine et l'autre inspiré du japonais, contient de l'acide thio à faible dosage...

Dans tous les cas, les cheveux abimés , méchés doivent s'bastenir de faire ce type de LB


les kits de JLD ne sont ni plus ni moins des défriants + ou moins dosé
on ne peut pas dire qu'il existe plsuierus type de lb ;

le LB est un soin a base de keratine, quand un produit qui se pretent /s'isnpire du lb ne contient pas de Keratine et bien sans est pas un .

soit c'est un lb , soit sa ne l'est pas .

si on commence a faire des differances de Lb , on va plus s'en sortir , deja qu'il faut faire la differance entre tout les lissages :eek:
 
  • Like
Reactions: Yna
Bonsoir ilhem,
J'avais eu aussi un doute sur le site Kerintense car Je leur avais écrit et je n'ai eu aucune réponse, mettent ils du temps à répondre?
Sinon tu nous tiendra au courant pour ton lissage


je ne leur au jamais écrit de mail , mais tu peux toujours leur telephoner .

c'est un site fiable (avec N ° Siret ) et c'est la 2eme fois que je commande : )
 

Ca peut vous intéresser:

Haut