Lissage Brésilien Commande sur le site KERINTENSE : inquiète

les kits de JLD ne sont ni plus ni moins des défriants + ou moins dosé
on ne peut pas dire qu'il existe plsuierus type de lb ;

le LB est un soin a base de keratine, quand un produit qui se pretent /s'isnpire du lb ne contient pas de Keratine et bien sans est pas un .

soit c'est un lb , soit sa ne l'est pas .

si on commence a faire des differances de Lb , on va plus s'en sortir , deja qu'il faut faire la differance entre tout les lissages :eek:
En résultat j'ai eu une toufffééé de volume, cheveux crépus, ni lissé ni soigné mais je l'avais prévenu la personne, voulait quand même le faire donc je lui ai fait, résultat décevant et surtout elle était dégouté
 
dreena a dit:
Les inoar ghair que l'on m'a présenté sur le forum en compo contiennait de la cysteine , après pour les autres pays j'en sais rien...
Difficile de démeler le faux du vrai

Oui, ils ont tous de la cysteine dans leur compo, même ceux avec formol.
 
Et une de plus arnaquée. Pour moi, la commande s'élevait à 86.26€ débités sur mon compte courant. Depuis plus de nouvelles de Kerintense : trois semaines que j'essaie de contacter Kerintense via la rubrique "contact" du site, par mail ou par téléphone.
Je suis allée à ma banque aujourd'hui pour savoir ce qui pouvait être fait. Hélas, l'assurance pour les achats sur le web dont je croyais disposer n 'était pas activée (sinon j'aurais pu demander un remboursement par cette assurance comme le font les personnes arnaquée qui ont payé avec Paypal et demande un remboursement à Paypal : ce qui n'est pas mon cas). Donc passage à la gendarmerie pour récupérer un document, repassage à la banque pour constituer tout de même un dossier de réclamation (avec la conseillère qui m'explique qu'en général il n'y a pas de suite favorable lorsque l'assurance n'est souscrite au moment de l'achat : ce qui est mon cas).
La gendarmerie m'a indiqué qu'il fallait déposer une plainte au tribunal. En fait, il faut contacter le service de la répression des fraudes, particulier, litige commercial pour y expliquer son dossier, ensuite le médiateur et encore mener une action de groupe car nous sommes très nombreuses à avoir ce vécu avec ce fournisseur.
 
Et une de plus arnaquée. Pour moi, la commande s'élevait à 86.26€ débités sur mon compte courant. Depuis plus de nouvelles de Kerintense : trois semaines que j'essaie de contacter Kerintense via la rubrique "contact" du site, par mail ou par téléphone.
Je suis allée à ma banque aujourd'hui pour savoir ce qui pouvait être fait. Hélas, l'assurance pour les achats sur le web dont je croyais disposer n 'était pas activée (sinon j'aurais pu demander un remboursement par cette assurance comme le font les personnes arnaquée qui ont payé avec Paypal et demande un remboursement à Paypal : ce qui n'est pas mon cas). Donc passage à la gendarmerie pour récupérer un document, repassage à la banque pour constituer tout de même un dossier de réclamation (avec la conseillère qui m'explique qu'en général il n'y a pas de suite favorable lorsque l'assurance n'est souscrite au moment de l'achat : ce qui est mon cas).
La gendarmerie m'a indiqué qu'il fallait déposer une plainte au tribunal ? (je suppose que cela voulait dire de prendre un avocat). Il faut en fait déposer un dossier en ligne sur le site de la répression des fraudes, rubrique litige commercial pour commencer.
 
Bonjour,

Vous avez essayé de les joindre? Il y a un numéro de telephone sur le site web
Si tu as réglé avec PayPal, tu peux ouvrir un litige .
 

Ca peut vous intéresser:

Haut