commen savoir

Post-anonyme

Nouveau Membre
voila il a trois semaine jai vu mon copain avec qui j'ai une relation a distance depui un an es quelque moi je ne veux pas denfan il ne veux pas denfant enfin pas pour le momen car il se consacre a sa cariere es on la fait es javais oublié ma pillule chez moi donc quand je suis revenu le lendemain jai recomencé un plaquette car je nes pas retrouvé la mienne j'ai pas de simptome style mal o sein, vomismen, c plus g le ventre tt dur es je sais pas si il a un risuqe de sa ou si sais parsque je vais bientot etre indisposé...!! c peut etre nul comme question mes tempi fo que je demande...
 
Re : commen savoir

sachant que je ne sais pour quel raison jai eu des petit perte de sang pendan un tite semaine apres mon rapport... pourtan je nes pas dinfection vaginal ou autre
 
Re : commen savoir

Le mieu c'est que tu fasse un voir plusieurs teste de grosse c'est le mieu car aucunne d'entre nous ne pourra te dire avec certitude si eventuelement tu est enseinte et à un oublie de pilule on réagi toute différament
 
Re : commen savoir

et perte de sang si ta eu un arrét pillul ben quan tu l'arrète sa provoque en général les règles puis aprés la carrence 7 jours lol ben tu repend la pilule et les règle s'arrète mais bon sa veut rien dire et comme dit on est toute faite de manière différente
 
Re : commen savoir

desolé mais il faut que je le dise : essaie de mieux parlé francais, car pfiouuu pour l orthographe !!! lool

si tu as un doute pourquoi ne pas faire un test ?
 

Ca peut vous intéresser:

Haut