COmmence ce régime à partir de 18/07/11 - objectif -10Kg !!

Re : COmmence ce régime à partir de 18/07/11 - objectif -10Kg !!

reprendre me fait peur aussi du au petit ecart que je pourrais sa se trouve faire plutard.
Mais bon on croise les doigts. Actuellement je fais 71 kg, je suis en phase de croisiere et je perd nettement moin mais je ne prends pas de poids c'est l'essentiel.
 
Re : COmmence ce régime à partir de 18/07/11 - objectif -10Kg !!

un petit message d'encouragement!!!
 
Re : COmmence ce régime à partir de 18/07/11 - objectif -10Kg !!

Coucou

Moi aussi je fais dukan depuis le 1er juin! J'en suis à -6.3kg! Faut persévérer! En croisière on perds lentement mais çà descends qd même!!!
Bisous
 
Re : COmmence ce régime à partir de 18/07/11 - objectif -10Kg !!

je viens aux nouvelles au bout de 3 semaines et quelques jours !!

donc au debut 74kg ---> maintenant 69.9 kg

très contente, sa se voit au niveau de mes hanches. Cependant c'est claire qu'en phase de croisière on perd nettement moin !!
 
Re : COmmence ce régime à partir de 18/07/11 - objectif -10Kg !!

roooooo bravo c'est genial,moi je suis repartie pour une periode yoyo je pense, ça donne +100, -100 et ainsi de suite ça me gonfle!!!!
 
Re : COmmence ce régime à partir de 18/07/11 - objectif -10Kg !!

Courage , je suis en plein régime aussi . il me reste 5Kg a perdre , mais le régime Dunkan je ne serais pas le faire , trop difficile ..
 
Re : COmmence ce régime à partir de 18/07/11 - objectif -10Kg !!

je pensais que le regime serait tres dure, certe il y a des jour ou piouuuu.. surtout que je travail dans un centre commercial et en face de ma boutique il y a wafel ( gaufre) et les odeurs eter horrible. mais honnetement voir notre poids chuter motive vraiment beaucoup !!
 
Re : COmmence ce régime à partir de 18/07/11 - objectif -10Kg !!

En effet ça ne doit pas être facile tous les jours ..
Ah c est sur que ça doit motiver
 
Re : COmmence ce régime à partir de 18/07/11 - objectif -10Kg !!

je viens aux nouvelles 7 semaines après --> 8KG sur la balance !! :D

je fais donc 66Kg
 

Ca peut vous intéresser:

Haut