Commence demain dukan, besoin de soutient, motivation et qui me suis

AideSthétique

Membre Actif
Commence demain dukan, besoin de soutient, motivation et qui me suis
voila j'ai enfin décidé de m'y mettre donc début dukan demain
je mesure 1m70 je pèse 76kilos et je souhaite retrouver mon poids d'il y a deux ans soit 57/60 kilos. soit environ 20/18 kilos à perdre.
Je commence donc la phase 1 de protal dukan: phase d'attaque.
Pour 5/8 jours comme recommandé dans son tout dernier livre.
Qui commence avec moi?
Bisous


Ps: j'aurai des compléments alimentaires en fer et vitamines
 
Re : Commence demain dukan, besoin de soutient, motivation et qui me suis

cool moi j'ai commencer ya un mois - 6kg mais des ecarts :/ me suis mis au sport pour rebouster tous sa!! bon courage a toi ;)
 
Re : Commence demain dukan, besoin de soutient, motivation et qui me suis

merci ma belle maman à commencer y a 5 jour est à déja perdu de kilos d'où ma motivation. On ma mise en garde contre ce programme mais les résultat sont tellement rapide!! Même si j'ai mon temps pour perdre, le physique compte beaucoup pour une esthéticienne.
cela n'a pas été trop dure les premier jour pour toi?
 
Re : Commence demain dukan, besoin de soutient, motivation et qui me suis

les premiers jours si tu es motiver et en plus comme tu vois le poids qui tombe sur la balance sa aide c'est apres que sa etai dur pour moi pas que jai perdu ma motivation mais le fais que jai envie de tous manger loll dc bon defois je craque puis jai aussi stagner pendant 15jours dc s ama souler enfaite d'ou mes craquage la j'essai de refaire attention pour repartir de plus belle
je sais pas si tu a vue mais ya un site au tous es expliquer ou tu peut metrre ta perte de poid sur une courbe etc des recettes et un forum avec pleins de conseille je te le conseille donc c'est
dukanaute.fr
;)
 
Re : Commence demain dukan, besoin de soutient, motivation et qui me suis

a non je savais pas c'est genial merci beaucoup, tu as des conseils pour pas perdre la motivation?
 
Re : Commence demain dukan, besoin de soutient, motivation et qui me suis

coucou aidesthetique!!
je veux bien te suivre pour le regime dukan a partir de demain je l ai deja suivi il y a quelque mois et j avais perdu 10kg je mesure 1.60 et je pese 67kg et je voudrais au moins perdre sept kilos, j ai 2 jrs de phase d attaque donc si tu as des question ou autre n hesite pas!!!
 
Re : Commence demain dukan, besoin de soutient, motivation et qui me suis

oui j'ai une question. je suis allergique au lait de vache à boire, puis je boire du lait de chevre, de brebis, d'ânesse ou de jument à la place? ou vaux mieu que j'evite jusqu'a la phase 3?
 
Re : Commence demain dukan, besoin de soutient, motivation et qui me suis

coucou aidesthetique!!
je veux bien te suivre pour le regime dukan a partir de demain je l ai deja suivi il y a quelque mois et j avais perdu 10kg je mesure 1.60 et je pese 67kg et je voudrais au moins perdre sept kilos, j ai 2 jrs de phase d attaque donc si tu as des question ou autre n hesite pas!!!

alors c'est partit merci en tout cas de ton soutient. Quand à t il été pour toi ça a été dure au début?
 
Re : Commence demain dukan, besoin de soutient, motivation et qui me suis

alors pour le lait perso je ne sais pas a moins le lait de soja il est autorisé pour toutes les phases...
oui c vrai que c dur au debut mais quand tu vois la perte de poid rapide et bien ca motive!!!! mais maintenant j ai du mal car je suis ecoeuré des recettes dukan donc je vais aller faire un tour sur dukanaute.fr pour des nouvelles idée recette..
juste un conseil cuisiné varié pour ne pas etre lassé!!!
c cool de pouvoir se soutenir... aller c partit pour l aventure dukan lol...
 
Re : Commence demain dukan, besoin de soutient, motivation et qui me suis

je vais me coucher et je vous raconterais ma premiere journée à demain donc pour commencer et si quelqu'un a la reponse pour le lait; merci d'avance bisous ^^
 
Re : Commence demain dukan, besoin de soutient, motivation et qui me suis

coucou miss!!!! hé oui c le premier jour!!! bon moi je suis motivé a fond et toi?? je me suis pesé ce matin en faites je fait 66.8 kg voila a plus tard bisous...
 
Re : Commence demain dukan, besoin de soutient, motivation et qui me suis

moi je me suis peser ce matin 75 kilos, j'ai manger 3 tranche de jambon dégraissé allégé en sel et un oeuf sur le plat (jaune compris). Bue une tasse de thé, un verre de coca light
j'ai bu 1/2 litre d'eau dans la matinée.
A midi 3 tranches de poulet et un œuf sur le plat sans jaune juste le blanc, plus du fromage blanc 0% ^^ bu un thé aussi ^^
ma bouteille d'un litre est pleine pour cette aprem et ma galette de son aussi pour le gouter ^^
coté sport j'ai fait deux heure de commerces pour m'acheter de la viande (blant de dinde, tranche de foie de veau, poissons)^^

cette aprem pareille je vais "faire du sport"
pas de fatigue pas de faim pour le moment tout vas bien surtout avec ce magnifique soleil ^^
hop hop motivée motivée motivée à ce soir ma belle ^^
 
Re : Commence demain dukan, besoin de soutient, motivation et qui me suis

alors à 17h j'ai manger ma galette de son d'avoine
et ce soir j'ai manger du poisson blanc et du fromage blanc avec aspartame
Je suis quasi 2l 5 d'eau mais j'essai de me freiner alors que j'ai super soif ^^'

voila ba te fatigue pour le moment tout vas bien et vous votre journée?
 
Re : Commence demain dukan, besoin de soutient, motivation et qui me suis

hop hop motivé aujourd'hui ^^ sur la balance -300g mdr
au programme ce matin: 3 tranche de blanc de poulet avec du fromage blanc ^^
et du sport ^^ le quelle pour le moment je n'en sais rien ^^ pas de fatigue pas de faim.
Et vous ça donne quoi?
 
Re : Commence demain dukan, besoin de soutient, motivation et qui me suis

coucou miss et ben c deja pas mal hein 300g
ben moi pas de pesé car j ai plus de pile... donc j irai en acheté cette aprem
2.5l d eau fait attention a la retention d eau miss...
mais il est vrai que on a tt le temps soif avec ce regime
sinon hier j ai manger
matin 3 yaourts nature 0%
ma galette au sons
midi 2 steak haché a 5% + 2 fromage blanc 0%
le soir deux oeufs au plat sans creme biensur!! et 2 yaourt 0%
et biensur j ai bu café, coca light, eau...
a plus tard!!!
 
Re : Commence demain dukan, besoin de soutient, motivation et qui me suis

le sport on le commence quand c'est pas trop marqué dans je ne sais pas maigrir ^^'
 
Re : Commence demain dukan, besoin de soutient, motivation et qui me suis

coucou miss et ben c deja pas mal hein 300g
ben moi pas de pesé car j ai plus de pile... donc j irai en acheté cette aprem
2.5l d eau fait attention a la retention d eau miss...
mais il est vrai que on a tt le temps soif avec ce regime
sinon hier j ai manger
matin 3 yaourts nature 0%
ma galette au sons
midi 2 steak haché a 5% + 2 fromage blanc 0%
le soir deux oeufs au plat sans creme biensur!! et 2 yaourt 0%
et biensur j ai bu café, coca light, eau...
a plus tard!!!

c'est pas trop dur pour toi coté nourriture?
 
Re : Commence demain dukan, besoin de soutient, motivation et qui me suis

salut les filles ^^
jaimerais bien le faires aussi mais j'hésite ! trop peur de reprendre le double de poids a la fin ...
Coca light ? c autorisé sa ?? combien par jour ??
Erf je vais peut etre me lancer quand meme...
 
Re : Commence demain dukan, besoin de soutient, motivation et qui me suis

oui coca light c'est autorisé et ya pas de restriction faut juste boire aussi de l'eau ^^
 
Re : Commence demain dukan, besoin de soutient, motivation et qui me suis

ah sa c déja une bonne nvel lool
je vais voir pour déja acheter le livre pis je verrais bien si je le fait ou pas..
 

Ca peut vous intéresser:

Haut