Commencer bénéficier des 5% de réduction sur flynails?

Hello!
Je voudrais passer une première commande, la promo est toujours d'actualité ? A quel numéro je dois appeler ? Merci !
 
Super contente de mon kit gel! je viens de finir mes deux mains, ça m'as pris un peu de temps mais le résultat est plutôt pas mal, je pensais pas aussi bien m'en sortir! merci flynails, j'adore le site, j'adore les produits!
 
Bjr le code promo est t'il tjrs d'actualité ? Je suis entrain de passer commande merci :) et serait il de m'aiguiller concernant le gel blanc j'aimerai un blanc de blanc lol il y a le classique ou cha tilliez lequel le conseillez vous? Et votre résine est il possible de faire de la 3D avec et j'ai choisis séchage long car débutante est ce le bon choix encore merci
 
le site c'est bien celui là...en principe les 5 pour cent sont toujours d'actualité...et si tu es déclarée c'est 10
 
Dacor merci, tu sais ce quil faut que je face pour avoir cette reduction ? Il faut juste telephoner a ce que jai vu ?
 
Non c'est moi qui suis là
il faut m'envoyer vos noms de clientes et pseudo sur le fofo

Desolée pour toute mes questions.. mais je suis aller sur le site Flynails, jai trouver ce quil me faut pour ma prochaine commande il me manque juste le gel de base.. je ne le trouve pas, a moins ce que vois n'en avez plus en stock pour le moment (Je vois simplement deux pots vide sur le site) ?

Et pour le gel de camouflage cest pareil.. Veronique pouvez vous maider svp ?
 
Jai vu quil y avait des gel couvrant c pour allonger la plaque et/ou cacher deventuelles imperfection ou je me trompe ? Apres jai vu quil y avait la teinte peche, rosé et transparent je ne sais pas lequel est le mieux, pour un effet le plus naturel possible
 

Ca peut vous intéresser:

Haut