commencer Dukan sérieusement Janvier 2012, qui me suit ?

hypnotic-tiffany

Membre récent
coucou les miss !

J'ai déjà fait DUKAN, vers avril 2011, mais suite à plusieurs décès dans ma famille, j'ai un péter un cable, et du coup j'ai repris le double -_-'

Maintenant que ça va mieux, je voudrais me reprendre en main sérieusement, et commencer Dukan à fond dès janvier 2012 ! ( on laisse passer les fêtes tranquillement ;)

Pour réussir, je pense avoir besoin de soutiens, et des personnes qui m'accompagnent ! donc si vous etes partantes, prévenez moi !!! bisous les filles !
 
Moi je suis partante je connais pas mal de régime mais jamais tenté Dukan!!
 
J'avais un peu laché prise mais là je m'y suis remise sérieusement..
 
Je veux bien vous suivre les filles pour ma part je mesure 1M63 et je pèse 64kg e souhaite perdre 10kg mais 5 serait deja super
 
Alors pour a part je suis salé donc sa va mais je tavoue je nai jamais fait dukan il constiste en quoi en gros....
 
J'aimerai avoir le courrage de faire un régime mais bon je ne sais pas si je tiendrais le coup. Sa consiste a quoi le régime dukan les filles svp?
 
allez je vous suis, je m'y remets le 2 janvier aussi
j'ai perdu 10 kg depuis juin il m'en reste 5 car j'ai du m'arreter en septembre j'avais plus de cuisine lol

donc avant mon regime dukan je faisais 1,57 m pour 70 kg et là donc toujours 1,57 m lol pour 60 kgs
 
perso...............j'ai perdu 20 kilos, j'en ai repris 3 ces derniers mois donc voilà prk je m'y suis remise

et je compte bien en balayer 10 !!
 
Moi les filles je suis partante, je mesure 1m60 pour 68kg donc jaimerai perdre au mini 12kg. Par contre je nai jamais fait le regime dukan donc jv avoir besoin de votre aide. A
 
alors en faite le régime Dukan en gros, tu commences entre 2 jous et une semaine ( selon le poids à perdre ) 100% protéines ( donc en gros, surimis, poulet, dinde, fromage blanc ect .... ) et ensuite tu rajoutes des légumes une fois sur 2 ! 1 jour protéine pure, 1 jour protéines légumes !

Va voir sur ce site: dukanaute ils ont plein de recette super, et de nombreux conseils très intéressants, et la liste des ingrédiens autorisés !

en boisson ( personnelement c'est ce qui me fait tenir dans ce régime ) tu as le droit au coca light ou zéro, et les autres boissons avec zéro calories et sucre !
 
oh ben sa a lair grave simple moi je bois que de l'eau... jadore les légume le poulet la dinde le surimi oh top merci tiffany je vais allez voir le site
 
je serais bien tentée de vous suivre mais je suis anti regime lol j'aime pas la privation de nourriture.....bref j'aime pas avoir faim..... pdt ma periode ou j'etais suivie par une nutritionniste les 1ers mois etaient tres durs car j'avais faim malgré le fait que je mangeais de tout en petite quantité..... c'est dure comme regime ou pas???
 

Ca peut vous intéresser:

Haut