commencer Dukan sérieusement Janvier 2012, qui me suit ?

Coucou Les Dudus

Si vous avez encore une petite place pour moi je vous suis ...
J'ai commençais Lundi 2 Janvier, pour le moment je tiens le coup sans difficulté hors habituellement le lendemain (voir directement) je lâche prise et me jette sur tout ce qui me donne envi...:61-hamburger:

Vous avez lu le livre ou vous regardez un peu plus sur le net ?!

J'ai 25 kg à perdre, et 10 jours Pure Protéine 'La phase d'attaque'
Cela fait beaucoup mais c'est aussi proportionnel au kg a perdre.

J'ai même pas craquer au repas de famille, entre chips et Lasagne, moi j'ai choisi mon menu que j'avais prépare a l'avance pour chez ma mère ... Et en plus je me suis régalé avec mon Menu Dukan :dbiggrin:


On pourrait peut être se donner nos meilleurs recette (en précisant pour quel période c'est... ?!)

Et courage on sera les plus belles sur la plages Été 2012 :woman_fashion_01_ge
 
sarounette94260 a dit:
Yna commence par reprendre le sport!!! La danse il me semble pour toi peut être que tu y trouvera une motivation!!!! Moi je commence un nouveau boulot lundi avec une piscine a cote alors j'ai plus de raison maintenant ça sera 2fs par semaine!!!!!!

Bonne idée la danse mais avec le taf c impossible... Dégouter !! Allez les filles perdez bien !!! :)
 
J'ai vraiment pas de force c horrible ... J'y arrive pas !

Una, c'est toi sur la photo de ton avatar ? si oui, je comprends que tu ne sois pas motivée... si j'étais comme ça, je pense que je ne le serais pas non plus..... :danse:

oups Xaanails tu me donnes envie avec cette re7 mais où trouver le tofu "soyeux" lol...chez les chinois? bizzzzzzzzzzzzzz à ttes
Non moi je le trouve dans un magasin de produits bio le long de la basilique (près du fleuriste) et il y en a aussi un près de la place du miroir à jette.
Bien que, je me demande si maintenant on n'en trouve pas dans les grandes surfaces aussi... il me semble que oui......

Merci pour ton message ça me booste! Moi je fais de l’hypothyroïdie.... donc au début j'ai pris une dizaine de kilos car j'étais mal dans ma peau suite à un décès et quelques mois après... hop plus 30kg sans comprendre vraiment d'ou ça venait comme ça d'un coup... maintenant j'ai un traitement mais galère pour perdre...!
En tous cas, je vais vous suivre chaque jour.
Je pense malheureusement que cette petite thyroîde est le lot de beaucoup de personnes en surpoids... moi aussi...
Toute petite qu'elle est elle, cette glande, elle se venge sur nous.....
c7cb07ce66be45bc5c6d5052f608c1d3.gif
 
Xanails a dit:
Una, c'est toi sur la photo de ton avatar ? si oui, je comprends que tu ne sois pas motivée... si j'étais comme ça, je pense que je ne le serais pas non plus..... :danse:

Non moi je le trouve dans un magasin de produits bio le long de la basilique (près du fleuriste) et il y en a aussi un près de la place du miroir à jette.
Bien que, je me demande si maintenant on n'en trouve pas dans les grandes surfaces aussi... il me semble que oui......

Je pense malheureusement que cette petite thyroîde est le lot de beaucoup de personnes en surpoids... moi aussi...
Toute petite qu'elle est elle, cette glande, elle se venge sur nous.....

Hihi xanails oui c moi mais elle date cette photo :(
 
recette dudutella (xanails)

allez pour les gourmandes une petite recette de Dudutella
je vous jure que c'est délicieux !

PATE A TARTINER DUKAN:rolleyes:

1 jaune d'oeuf
1 c a caf de cacao dégraissé
2 ca soupe d'aspartam ou canderel

et voici le résultat pour mettre sur vos galettes ou sur vos crepes Dukan

7d57a582f91600aee344a2ca1a2c8cb0.jpg


7287f65289d64268f7ee827a81039c69.jpg
 
Xanails a dit:
allez pour les gourmandes une petite recette de Dudutella
je vous jure que c'est délicieux !

PATE A TARTINER DUKAN:rolleyes:

1 jaune d'oeuf
1 c a caf de cacao dégraissé
2 ca soupe d'aspartam ou canderel

et voici le résultat pour mettre sur vos galettes ou sur vos crepes Dukan

Ça a l'air bon ! Miaaaaam !
 
Coucou, les filles

Je peu me joindre à vous ?
J'ai commencé DUDU mardi. ça fais 10 ans que je fais régime sur régime et celui la c'est le plus facile pour moi (pas cette sensation de faim horrible toute la journée). J'ai entre 20 et 25 k a perdre mais je sais que je n'y arriverai pas, donc je m'en fixe 10. Je l'ai fait en 2011 et j'avais perdu 7k en 3 mois, j'étai trop contente sauf que j'en est repris 10 en mangeant comme chéri :-( . Cette fois j'ai bon espoirs car il le fait avec moi Youpi ! Sauf que lui en a déjà perdu 3 et moi a peine 500g, tempi car au moins ça le motive. Vous n’imaginez pas comme il est chiant, à point que j'ai failli lui dire "c'est mange, tu ma soulé"
Bref je vous raconte un peu ma vie la désolé mais sa fait du bien de partager sa souffrance (lol).
 
Xanails merci pr les infos du tofu j'irai voir....
Bon moi aujourd'hui bizarrement j'ai repris 300g! je c faut pas se peser ts les jours mais moi ça me motive...tant que je perds lol!!!....bon je tiens le cap je ne flanchirai pas!!!on verra fin de phase d'après le doc en 7 jrs -2,4kg.... faut dire que je suis en congé et que je ne bouge pas bcp ...;j'hiberne lol! la semaine prochaine je reprends le boulot et le sport ça devrait aider.... allez on tient le cap de la motivation+++lles filles
 
Coucou les filles -1 sur la balance ce matin :). Par contre j'ai de grosse douleur dans le ventre du genre coup de poignard sa part et sa reviens toute 10min environ. Sa me fait trop mal, je suis pas sur de pouvoir rester au boulo...

Vous avez une idée du pourquoi???

Merci pour vos réponses les filles
 
ouiiiiiiiiiiii mmmmmmmmmmmm surtout si on retrouve vraimt le gout du nutella:Dancing_jimlad:

pour ça tu rajoutes un peu d'arôme noisette lol

Coucou les filles -1 sur la balance ce matin :). Par contre j'ai de grosse douleur dans le ventre du genre coup de poignard sa part et sa reviens toute 10min environ. Sa me fait trop mal, je suis pas sur de pouvoir rester au boulo...

Vous avez une idée du pourquoi???

Merci pour vos réponses les filles
non aucune idée, ça ne m'est jamais arrivé
tu le fais depuis quand ? car c'est un régime qui constipe, c'est pour ça que les sons sont nécessaires.
:rolleyes: j'espère que ça va aller pour toi
 
Le mal de ventre est passé, ma collègue ma dit que sa vient durement des intestins!
Je le fait seulement depuis lundi et oui j'ai caca xanails. Je fais bien attention a prendre ma dose de son d'avoine journalière. Par contre j'ai un coup de mou dans la matinée, je me sentais pas bien du tout (tete qui tourne, bouffé de chaleur, jambe qui tremble) je pense j'ai une crise d'ypo. Mais j'ai fais un vaccin y pas tres longtemps dons peut etre un effet secondaire aussi !
Bref, sa va mieux maintenant mais je pense que recommencer les légumes des demain car ce matin en voiture c'était difficile et je voudrais pas qu il m'arrive un acci.

Et comment vous tenez le coup ?
 
Moi j'ai pas de soucis, c'est pas à vie non plus.... moi ce sera 4 jours d'attaque donc bon, 4 jours sans légumes ça va
que du contraire moi je me sentais tres bien avec ce régime
après en croisière je faisais 2/2 et je m'arrangeais pour que PL tombe samedi dimanche, comme ça....
 
Bonjour à toutes merci pour vos messages d'encouragement.
Pour l'instant, pas de frustration ni de difficulté pour cette phase d'attaque. Bon vous me direz c'est que le 3ème jour mais je suis assez contente. J'ai pas encore acheté ma balance, aussi j'espère avoir une bonne surprise à la fin de ma phase d'attaque.
Une question: le site internet me dit 6 jours d'attaque mais dans le livre pour plus de 20kg c'est écrit 7jours vous en pensez quoi? Bonne journée à vous
Ps: Xanails, je me réjouis de ne plus être en attaque pour goûter à ta recette de dudutella ca à l'air super bon
 
fait ce que te dis le site.
Depuis que le livre a été édité, il y a eu des petits changements et surtout en ligne, l'adaptation à chacun puisque nous devons introduire nos coordonnées.
Donc je ferais 6 jours

oui oui je confirme, très bon lol
 
Tagine kefta aux oeufs

encore une petite recette trop bon (les photos sont des photos faites par moi des plats préparés par mes soins)

Tagine kefta aux oeufs

  • 250g de steak haché (bien demander du STEAK haché car sans graisse)
  • 150ml de coulis de tomates ou 3 grosses tomates fraîches
  • 3 oeufs (ou plus selon les goûts de chacun)
  • 1 gros oignon
  • persil, sel, poivre
  • au choix: paprika, cumin ou autre épices
Cette recette est autorisée en :

efa54a2fbed1ef457bab08f34715f6ba.png
5635abd362985bebb96b3d1012795df7.png
ae078acbc2e1ad5f554bee1c771ceda2.png


de CACAHUETE77

Si vous utilisez des tomates fraîches, les peler et les couper en lamelle ou petits dés;
Couper l'oignons en lamelles, en petits dés ou mixer le, selon votre préférence;
Dans un casserole, faites revenir à feu moyen l'oignon et les tomates pendant 1Omn. Si vous utilisez du coulis de tomates 5mn suffisent.
Mélanger la viande avec le persil, le sel et poivre ainsi que les épices de votre choix;

Former des boulettes de taille moyenne;
Ajouter les boulettes et laisser cuire le tout à feu doux pendant 10mn.

Dans un tagine ou une poêle, verser le tout et casser les oeufs dessus.
Laisser cuire à feu moyen jusqu'à ce que les oeufs soient cuits.

Bonne appétit!!!



C'est prêt ! bonne dégustation !!!

23756365991c857edfc2bce104ec03e9.jpg


et dans l'assiette

4d6c3b9d5582bbb218d9d945f0eb5a6c.jpg
 

Ca peut vous intéresser:

Haut