comment éviter les petits boutons aprés l'épilation

Re : comment évité les petits boutons aprés l'épilation

non ils sont un peu plus chers et il y a peu de sortes, mais tu n'a pas de minimum de commande et pas de quantité minimum comme chez PR
 
Re : comment évité les petits boutons aprés l'épilation

tout a fait d'accord.
les produits, les cires et mm le materiel est tellement bien que ca vaut le coup d'y mettre prix.

enfin perso, moi j'adhere tout a fait, je ne vx plus rien d'autres mdr


héhé, on est au moins deux alors :)

c'est vrai que je n'ai que des compliments de mes clientes, moins de douleurs, moins de rougeurs, et repousse pas trop rapide!
 
Re : comment évité les petits boutons aprés l'épilation

salut moi j'utilise un gel épilation qui ralentit la repousse du poil,anti rougeurs et anti boutons.je l'ai offert à une amie pour son annif elle se rasait elle avait constamment des boutons et depuis qu'elle le met elle n'a plus de boutons.et meme quand je l'utilise sur les clientes on voit le resultat.c'est le gel post épilation de la marque héliabrine.
 
Re : comment évité les petits boutons aprés l'épilation

''héhé, on est au moins deux alors :)

c'est vrai que je n'ai que des compliments de mes clientes, moins de douleurs, moins de rougeurs, et repousse pas trop rapide!''

oui c'est vrai et je trouve meme que le poil(mm le plus dure) vient plus facilement..
 
Re : comment évité les petits boutons aprés l'épilation

un produit miracle pour les marques, les poils incarnés... c'est ingrow go des laboratoire skin doctor ( on le trouve chez nocibé pr 20 euros et le flacon dure lgt moi ca fait 1 an que je l'ai )

y'a pas mieux, mm mon estheticienne connait, essayez vous m'en direz des nouvelles, il faut l'utiliser 1 semaine après l'épilation et 1 semaine avant et une vrai peau de bébé
 
Re : comment évité les petits boutons aprés l'épilation

un produit miracle pour les marques, les poils incarnés... c'est ingrow go des laboratoire skin doctor ( on le trouve chez nocibé pr 20 euros et le flacon dure lgt moi ca fait 1 an que je l'ai )

y'a pas mieux, mm mon estheticienne connait, essayez vous m'en direz des nouvelles, il faut l'utiliser 1 semaine après l'épilation et 1 semaine avant et une vrai peau de bébé

coucou!! est ce qu'on peut l'utiliser sur le visage aussi?? pcq moi c la galere chaque fois que je m'epile les levres j'ai des boutons, pourtan je désinfecte ma peau avant et apres l'epilation et les boutons restent jusqu'a la prochaine epilation , c po esthetique du tout snifff !!:11-crying:
 
Re : comment évité les petits boutons aprés l'épilation

je ne sais pas c'est extrêmement asséchant, mais il me semble que sur la boite y'a le visage d'un homme pr la barbe, mais je peux pas affirmer va te renseigner a la parfumerie ca sera plus sure
 
Re : comment évité les petits boutons aprés l'épilation

je ne sais pas c'est extrêmement asséchant, mais il me semble que sur la boite y'a le visage d'un homme pr la barbe, mais je peux pas affirmer va te renseigner a la parfumerie ca sera plus sure

oki merci pour la réponse!! j'irai faire un tour chez nocibé!!
 
Re : comment évité les petits boutons aprés l'épilation

bon les filles c pas tres pro mais ma patron dans le temp ma montre une astuce !!!!!!!!!!!!!


l acool a 90°
depuis j ai plus de bouton mais ca pique un peut lol
 
Re : comment évité les petits boutons aprés l'épilation

coucou les filles, meme problème pour moi, lors de mon stage en salon, on utilisait une petite lampe rouge, du meme style que celle que l'on passe sur le visage pour resserrer les pores avec une extraction des commedons (je ne me souviens plus du nom) à passer sur une gaze sur la zone épilée (le dessus de lèvre pour moi) et bien plus un seul petit bouton, juste une peau nette et sans poil. Elle le faisait après chaque epilation de la levre, et plus aucun souci.....
 
Re : comment évité les petits boutons aprés l'épilation

remede de grand mere transmis par ma cousine: frotter legerement un citron coupé en deux sur la partie qui vient d'etre épilée, laisser 5 minutes et rincer.
Ca arraaaaaache lol mais ça marche, j'ai testé sur le visage et pas de soucis
 
Re : comment évité les petits boutons aprés l'épilation

oh oui ca dois piquéééééééé
 
Re : comment évité les petits boutons aprés l'épilation

oui oui mdr j'ai sauté au plafond, mais bon le resultat est la
 
Re : comment évité les petits boutons aprés l'épilation

aah je vais essayer !!
 
Re : comment évité les petits boutons aprés l'épilation

kittykatmew, je vais d'aller voir sur le site de nocibe et apparament le produit peut etre utiliser sur toute les partie du corps!!!!! il est a 22 €. vais courrir me l'acheter demain moi!! lol
 
Re : comment évité les petits boutons aprés l'épilation

bonjour,
je pense que tu pourrais résoudre son problème par une épilation avec un appareil style E ONE, j'avais toujours des petits boutons rouge après l'épilation mais qui s'estompaient, j'ai acheté l'E ONE et là j'ai une peau de pêche, j'aurais bien dit de bébé mais comme j'ai bientot 50 ans faut pas exagérer, non sans rire si tu connais quelqu'un qui le loue essaie c'est incroyable. fait le.
cordialement
émilie
 
Re : comment évité les petits boutons aprés l'épilation

le secret les filles c est de mettre un peu de jus de citron melange avec de l eau et de te le passer desuite dessus la peau
c est miraculeux moi j ai une peau super sensible est c est niquel
 
tu les commandes sur internet tes produits perron rigot?


Si!!!!si!!!si!!!! la pierre d'alun a bien son utilitée dans cette histoire d'inflammation cutané ou plus précisemment cette "foliculite" : Inflammation suite à un arrachement de poil ou excés de sébum à la base du poil.....

En fait la pierre d'alun et constituée de potassium d'alun et cette constitution permet à certaines bactéries responsables de l'inflammation de ne pas se développer.
Biensur elle asséche la peau et resserre les pores mais elle est à appliquer juste aprés pour aider à la cicatrisation locale.Le lendemain vous pourrez hydrater car la cicatrisation sera faite et la créme hydratante n'ira pas se loger là où elle ne doit pas aller!!

Ensuite plus besoin de cette pierre la nature reprendra ses droits et vos boutons n'apparaîtront pas.

J'ai toujours utilisé cette pierre et elle a toujours soigné mes grand parents!!! C'est pour vous dire..... Et c'est naturel!! Raison de plus pour l'utiliser!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut