comment appliquer poudre mylar

sabronso

Membre Populaire
CAP ESTHETIQUE
Bonjour,

Je pose en gel et j'aime beaucoup le rendu de la poudre mylar (grosses paillettes).
Par contre, je ne sais pas comment l'appliquer.
J'ai essayé de les appliquer sur le gel juste avant la catalysation mais le soucis, c'est que les paillettes ne se mettent pas forcément facilement et cela me fait un gros relief pas du tout uniforme en plus.
Je suis donc obligée d'appliquer une couche de gel épaisse dessus pour recouvrir ce relief.
Le pb du coup, c'est que la pose est beaucoup plus épaisse.

Pouvez vous me dire comment les appliquer svp?

Merci les filles
 
je pense que le mieux c'est de les mettrent sous ton gel de construction
viviane
 
Comme charlott sous ta construction.
 
Merci les filles!
Donc, si je récapitule :
1 - base
2- masque éventuel
3- french + mylar
4- construction
etc...
Le hic est que l'épaisseur du gel french + épaisseur du gel de construction pour "camoufler" le relief du mylar ce n'est pas trop épais.
D'habitude au niveau de la french, mon gel de construction est passé en couche fine pour ne pas trop alourdir la pose.
Quelle galère!!!
 
tuu dois travailler ta french tres finne.
Moi je n'utilise d'une petite pointe deotting pour faire les frenchs parceque les Gels B&B sont très pigmentés donc je peux sans soucis mettre des mylards (que j'adore) et la clear par dessus
De toutes façons, tu privilégies toujours le limage sur la déco, il est préférable de limer un bout de deco que de laisser une bosse dans ton modelage.
 
tuu dois travailler ta french tres finne.
Moi je n'utilise d'une petite pointe deotting pour faire les frenchs parceque les Gels B&B sont très pigmentés donc je peux sans soucis mettre des mylards (que j'adore) et la clear par dessus
De toutes façons, tu privilégies toujours le limage sur la déco, il est préférable de limer un bout de deco que de laisser une bosse dans ton modelage.[/quote
Merci beaucoup pour ta réponse!
Je vais m'y atteler de ce pas!
 
tuu dois travailler ta french tres finne.
Moi je n'utilise d'une petite pointe deotting pour faire les frenchs parceque les Gels B&B sont très pigmentés donc je peux sans soucis mettre des mylards (que j'adore) et la clear par dessus
De toutes façons, tu privilégies toujours le limage sur la déco, il est préférable de limer un bout de deco que de laisser une bosse dans ton modelage.

Heu erreur de manip sur dernier message!
Donc merci beaucoup pour ta réponse.
Je vais suivre tes conseils!
 
oh merci je me posais la question j'avais fait des essais, c'était trop moche et grossier .... merci !
 

Ca peut vous intéresser:

Haut