comment appliquer un gel de couleur

sophie.1987

Membre récent
Coucou les filles,
C'est peut être une question bête, mais je voulais savoir comment appliquez-vous un gel de couleur ??
Moi je l'applique avec un pinceau large.

J'ai eu une cliente qui n'était pas très contente de la pose gel couleur que je lui avait faite, elle me disait que son ancienne PO lui appliquait la couleur avec un fin pinceau ?...

Merci :)
 
bin moi je fait pareil que ma french avec le même pinceau j'voit pas autrement
 
elle t'a pas dit avec quoi elle lui avais fait ? c'est bizarre avec quoi d'autre elle aurait pu poser sa couleur >_<
 
Ben elle m'a dit qu'elle l'avait posé avec un fin pinceau ... Je n'ai jamais essayé et avec le spot non plus, ca ne laisse pas de trace avec le spot ?
 
Moi aussi dotting, mais je pensais un truc, peut être que ce que son autre PO lui appliquait c'était un vernis gel (ou vernis permanent) ? dans ce cas c'est un pinceaux comme le vernis
 
Moi aussi au dotting, j'y arrive mieux qu'au pinceau.

Tu dis que ta cliente n'était pas contente de sa pose couleur, c'est parce que tu n'as pas utilisé la méthode de son ancienne PO ou parce que le résultat ne lui a pas plu?
 
Ben je pense que c'est un peu les 2 lol
En faite elle dit que j'ai pas bien mit la couleur sur les cotés que je n'ai pas été assez près des cuticules c'est pour sa que je voulais savoir comment vous faisiez avec quelle méthode pour voir s'il y avait un petit "truc" pour ne plus que ca m'arrive ...
 
Ben je pense que c'est un peu les 2 lol
En faite elle dit que j'ai pas bien mit la couleur sur les cotés que je n'ai pas été assez près des cuticules c'est pour sa que je voulais savoir comment vous faisiez avec quelle méthode pour voir s'il y avait un petit "truc" pour ne plus que ca m'arrive ...


Tends lui ton pinceau la prochaine fois si elle pense faire mieux ! :comando:

Sinon, peut-être en essayant au dotting tu arriverais à aller bien partout...ou alors en utilisant un pinceau plus fin... :)
 
lol je suis à 2 doigts avec certaines ! lol
J'ai essayé sur moi au dotting ce matin mais je n'y arrive pas, puis j'ai essayé au pinceau pour m'appliquer ca été ... mais le problème que j'ai c'est que après ma finition je lime mes parallèles et en limant ben j'ai le gel sur les cotés qui part ! :'(
Du coup ben voilà je ne sais pas comment faire, moi je ne lime pas mon gel sur le dessus, vous pensez qu'en le faisant je peux redonner une forme à l'ongle en donnant de belles parallèles sans devoir limer sur le coté et du coup enlever le gel ? ...
J'espère que j'ai été clair lol
 
pinceau n°4 également en 2 fines couches et c'est nickel!!
Pour celles qui appliquent au spot vous l'appliqué sous la construction du coup? car j'imagine que ça rend épais.
Je suis pas du tout une fan du spot, même pour la french j'ai laissé tomber.... je n'étais pas satisfaite du coup j'ai repris mes pinceaux
 

Ca peut vous intéresser:

Haut