comment appliquer un gel de couleur?

candys

Nouveau Membre
bonsoir quelqun peut il m expliquer comment on procède avec un gel de couleur ? se met t il a la fin ou alors a la place du gel de construction ? MERCI car la je plane lol
 
Re : comment appliquer un gel de couleur?

moi perso je le met après la construction
 
Re : comment appliquer un gel de couleur?

Bonsoir,

Je vais te donner les explications reçu lors de ma formation.

Après ta construction, tu dois posez une première couche de gel couleur. tu fixe le gel ongle par ongle sous la lampe UV pendant quelques secondes. Juste le temps de façonner un autre ongle de l'autre main. Ensuite tu poses une deuxième couche de couleur et toutes les couches suivantes de la même façon. Il faut que tu continue jusqu'à ce que tous les ongles soient entièrement couverts et qu'il n'y ait plus de zones d'ombres sur aucun ongle. Une fois tous les ongles fixés sans zones d'ombres, tu maintiens chaque main 2 minutes sous la lampe UV.
Enfin, tu termines par une couche de gel de finition comme d'habitude.

J'espère que cela répond à ta question et que j'ai pu t'aider.
 
Re : comment appliquer un gel de couleur?

En Tout Cas Sa Repond A La Mienne Merciii
 
Re : comment appliquer un gel de couleur?

bonsoir......les filles tout d'abord jusqu'au bout des ongles
Merci....pour l'info!!!
alors moi j'ai encore une petite question a te poser ou a vous poser les filles
voila j'aimerais me faire une pose au vernis ou gel de couleur est-ce que le procédé est le même?
dois-je tout d'abord faire ma pose normalement avec french? et je dois mettre mon vernis ou gel de couleur après ma construction juste avant ma finition?

Merci de votre aide car la je patauge j'aimerais bien me faire une pose avec du vernis ou gel de couleur et je me pose la question depuis quelque temps mais je ne suis pas sûre de moi....

expliquez moi les filles:worthy:
j'aimerais faire ma pose pour ce week-end alors si vous pouvez eclairer ma lanterne!!:detective:
ps: en parlant de ca justement j'ai ma soeur qui voudrait une pose vernis ou gel de couleurs je vais y aller dimanche et j'aimerais bien ne pas avoir l'air d'une débile et d'être sûr de ce que je fais!!!

Encore merci les filles et désoler pour le romant !!!!
je voulais juste me faire comprendre
 
Re : comment appliquer un gel de couleur?

merci beaucoup toute desolee pour le retard de reponse mais j ai du mal a me repérer dans le site du coup je me disais zut personne me repond lol merci
 

Ca peut vous intéresser:

Haut