Comment apprendre le Nail Art?

Tasha59

Membre récent
Bonjour,

Voilà, je viens de m'installer comme prothésiste ongulaire à domicile, et avec l'approche des fêtes j'ai des demandes en déco. J'ai des stickers, strass, paillettes..mais je me demandais comment vous fesiez pour faire de si belles choses en Nail Art :p? J'aime beaucoup et je suis très douée en dessin mais où prenez-vous vos exemples?

Merci.
 
Re : Comment apprendre le Nail Art?

bonsoir,

on trouve des exemples de nail art partout sur le net, ici sur le forum bien sur, mais aussi sur les blog...j'ai pour habitude d'enregistrer les photos sur mon pc pour pouvoir les admirer et m'inspirer

Il existe également des livres de nail art chinois vendu sur ebay, mais bon ...

tu choisis généralement un modèle que tu aimes bien, tu le reproduis sur des tips en y mettant ta petite touche perso, puis tu proposes à tes clientes.

enfin, c'est ma méthode

A bientot
 
Re : Comment apprendre le Nail Art?

regarde un peu le forum et essai de copier les motifs qui te plaisent... encore et encore, meme si au debut ca ressemble a rien du tout :audi: au debut c`est natural et normal, surtout il faut pas se decourager :)))
pour des decos pas trop elaborees, ca suffit d`avoir quelques couleurs du flexibrush...

il y a aussi une rubrique "pas a pas" sur le forum, il y a youtube...:)))

il y a aussi des formations speciales nail art - gel, resine, peinture...

bonne chance ! :)
 
Re : Comment apprendre le Nail Art?

Coucou Tasha pour commencer tu peux essayer des traits soit drot soit en courbes et trés fins réhausser de paillettes et de strass ensuite en regardant des poses des copines moi je fais des essaies sur feuilles au crayon et sur tip !!!en plus si tu sais déja dessiner va sur pas a pas où il ya des vidéos etc.... Bises et bonne soirée
 
Re : Comment apprendre le Nail Art?

Bon ben avec tout ça je devrais m'en sortir! :30-niceeyes:

Merci les filles! Et bisous Gloria :flower:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut