Comment avez-vous fait??

himy

Habituée
Bonjour les filles!
Je voudrais ouvrir une onglerie mais je vis seule en location, je me demande... comment vous avez fait quand vous avez ouvert votre institut??? Vous viviez chez vos parents, avec votre cheri..?? car ce qui me bloque c'est le fait que, si je me mets à mon compte, je dois faire un pret justement, mais comment je vais fare pour payer mon loyer??
 
Ah ba c'est un gros investissement ! Et puis il faut limite déjà avoir un peu de clientèles !! Attends les pros elles vont t'éclairer.
Bisous
 
Re : Comment avez-vous fait??

Merci... moi je vois vraiment pas comment faire pour payer mon appart au meme temps...
 
Ba si tu as aucune économie de cotée sa va être chaud!!! Ne mélange pas ton loyer perso et le pro! Demande toi si tu arriveras a payer tout ça par mois : Loyer local, travaux local, EDF,GDF, matériel ( de la table manucure au pinceau en passant par les cartes de visites) assurances local, assurance pour tes clientes (en cas de litiges), pub sur voiture, flyers, bref joublie trop de chose las !!! En plus si ya ton loyer perso a payer euuuuh effectivement on pars sur de mauvaises bases. Une installation est a ne pas prendre a la légère on peut se craquer ...
Demande a sabine68 du forum !!!
Bon courage bisous :)
 
Ba si tu as aucune économie de cotée sa va être chaud!!! Ne mélange pas ton loyer perso et le pro! Demande toi si tu arriveras a payer tout ça par mois : Loyer local, travaux local, EDF,GDF, matériel ( de la table manucure au pinceau en passant par les cartes de visites) assurances local, assurance pour tes clientes (en cas de litiges), pub sur voiture, flyers, bref joublie trop de chose las !!! En plus si ya ton loyer perso a payer euuuuh effectivement on pars sur de mauvaises bases. Une installation est a ne pas prendre a la légère on peut se craquer ...
Demande a sabine68 du forum !!!
Bon courage bisous :)
 
Re : Comment avez-vous fait??

Merci! t'as raison je pense que faut que j'attend encore un peu ^^"
 
Haut