comment bien gainer le bord libre?

  • Auteur de la discussion vivine37
  • Date de début
V

vivine37

Guest
Je galère avec la pose de gels sur ongles naturels car ça se décolle parfois au niveau du bord libre. Lorsque je fais une french, voici mon déroulement (produits LCN):
- préparation de l'ongle
- désinfection puis application cleaner (dégraissant)
- pose du bonder sur la surface de l'ongle mais pas sur le bord libre (cf formation)
- gel french que j'ourle autour du bord libre
- gel sculpture puis modelage
- gel de finition.

J'essaie de bien ourler mais comment savoir si le bord libre est bien fait?:ranting3:
 
Re : comment bien gainer le bord libre?

attend les rep des plus pro mes moi j essaye de prendre un fil de gel et je le depose bien le long du bord et sur les cote
 
Re : comment bien gainer le bord libre?

Le primer doit être obligatoirement posé sur toute la partie naturel y compris le bord libre s'il n'y a pas de capsule.
 
Re : comment bien gainer le bord libre?

Coucou,
est ce que tu passe le cleaner après une de tes opérations (base, construction) ?
 
Re : comment bien gainer le bord libre?

Primer sur toute la surface libre! Et toucher legerement le bord de facon a bien gainer l'ongle. Voit que ca repasse meme un TOUT PETIT PEU en dessous. Ca evite les decollements!
 
Re : comment bien gainer le bord libre?

je travaille avec Lcn et j'ai quelques souci car je debute pourriez vous m'écrire tt le déroulement pour voir si je n'oublie rien merci d'ance pour votre aide !
 
Re : comment bien gainer le bord libre?

je travaille avec Lcn et j'ai quelques souci car je debute pourriez vous m'écrire tt le déroulement pour voir si je n'oublie rien merci d'ance pour votre aide !
Il y a plein de post a ce sujet!
De plus, pour avoir un maximum de réponses, évite de poser des questions dans un post ouvert par qqun d'autre surtout si le sujet est différent:fou:
 
Re : comment bien gainer le bord libre?

excuse moi audrey 24 je ne savais pas je suis nouvelle!!!!!!!!!!
 
Re : comment bien gainer le bord libre?

excuse moi audrey 24 je ne savais pas je suis nouvelle!!!!!!!!!!
Pas de soucis je te le dis car tu risques d'avoir plus de réponses en ouvrant un post a toi toute seule:audi:
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Ongles en gel UV 4
Ongles en gel UV 6
Ongles en gel UV 8
Ongles en gel UV 4
Ongles en gel UV 5

Ca peut vous intéresser:

Haut