Comment choisir les bons chablons a acheter

lilunoa

Membre Actif
cc a toutes je cherche des chablons a acheter , donc j en avez de chez ongles 24 je les trouve trop petit bref , ensuite j ai aussi les chablons réutilisable que je trouve méga nul , donc ma question est la suivante quel forme de chablons acheter pour une utilisation soit pour un style a crée en carré ou arrondi ou stiletto ou egge bref un chablons pour plusieurs création , merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
 
toi aussi tu te pose la même question :)
Pas spécialement, j'en ai dont je suis assez contente mais je serais curieuse de voir les réponses.
Ca peut toujours servir ...
Tu as essayé en te servant de la fonction recherche ? Peut-être tu aurais qqs débuts de réponses.
 
Pas spécialement, j'en ai dont je suis assez contente mais je serais curieuse de voir les réponses.
Ca peut toujours servir ...
Tu as essayé en te servant de la fonction recherche ? Peut-être tu aurais qqs débuts de réponses.
ha bonne idée j y vais voir , mais j attend aussi des réponses lol
 
meme un ruban adhesif peut etre un chablon!
ceci dit pour choisir il faut se dire que deja selon la forme d'ongle souhaitée il faut poser le chablon avec une certaine inclinaison ou pas...
apres il y a les lignes sur le papier qui guident aussi
l'épaisseur du papier compte tout autant
tu devrais en tester plusieurs et voir ceux qui te correspondent le mieux!
 
ah par exemple ceux la, lilunoa, ils sont tres epais et tres rigide....trop épais et trop large pour mon petit doigt et pas tres pratique sur des poses persos surtout si tu portes plutot court...
 
meme un ruban adhesif peut etre un chablon!
ceci dit pour choisir il faut se dire que deja selon la forme d'ongle souhaitée il faut poser le chablon avec une certaine inclinaison ou pas...
apres il y a les lignes sur le papier qui guident aussi
l'épaisseur du papier compte tout autant
tu devrais en tester plusieurs et voir ceux qui te correspondent le mieux!
merci de ta reponse j ai trouver des chablons sur framenails qui sont bien sur avec des lignes on peu réaliser plusieurs forme avec du coup j en ai commander un rouleau de 100 pour tester , en tout cas merci d avoir pris de le temps de repondre :)
 
ah par exemple ceux la, lilunoa, ils sont tres epais et tres rigide....trop épais et trop large pour mon petit doigt et pas tres pratique sur des poses persos surtout si tu portes plutot court...
je verrais bien en les testant de toute façon il m en reste du site ongles 24 que je trouve trop petit mais facile pour les petit doigts lol
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Produits et matériel 2
Produits et matériel 2
P
Produits et matériel 10
A
Produits et matériel 9
P
Produits et matériel 24

Ca peut vous intéresser:

Haut