Comment choisir mon matériel?

Kaczka

Nouveau Membre
Bonjour à tous,

Je viens d'être diplômée d'un CAP esthétique et je souhaite me lancer dans les soins à domicile, je dois donc acheter du matériel. Mais ce n'est pas facile de faire le tri parmis tout ce qui existe. Pour l'instant je suis à la recherche d'une table pour soins esthétique, pliable, transportable (pas trop lourde) et confortable (j'aimerais savoir quelle épaisseur de mousse minimum je dois choisir pour que mes futurs clients soient à l'aise car beaucoup font 5cm mais j'ai lu que ce n'était pas assez épais pour des soins comme les soins du visage qui demande au client de rester allongé assez longtemps) ; ensuite je cherche un chauffe-cire, sachant que je souhaite faire du domicile, le mieux serait qu'il puisse chauffer assez rapidement, mais qu'il garde ensuite sa température. J'essaye d'expliquer pourquoi je parle de cela : le chauffe-cire que nous utilisions à l'école mettait déjà temps à chauffer mais en plus, on était sans cesse en train de baisser puis remonter la température car la ciré était ou trop brûlante ou pas assez liquide.

Finalement, ce que je recherche ici, c'est des conseils, c'est savoir vers quelles marques je peux me diriger, savoir quels matériels sont les meilleurs, savoir quels sont les critères à prendre absolument en compte, etc...

J'espère être assez clair sur ma demande et espère que vous pourrez m'aider. Je n'ai utilisé que le matériel de l'école, je n'ai donc pas de point de comparaison.

Je vous remercie

Alice.
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Produits et matériel 2
L
Produits et matériel 3
P
Produits et matériel 10
A
Produits et matériel 9
P
Produits et matériel 24

Ca peut vous intéresser:

Haut