Comment choisir ses extensions de cheveux ?!

hellowdy

Nouveau Membre
Bonjour bonjour! :)

Avant de créer cette discussion j'ai fait un tour sur celles qui étaient déjà ouvertes sur ce sujet mais je n'ai pas trouvé toutes les infos que je souhaitais trouver ...

Je suis étudiante (et donc pas un très grand budget) et j'aimerais me faire poser des extensions de cheveux! (quelle surprise n'est-ce pas? ^^)
Seulement voilà, je n'arrive pas à savoir quelle serait la meilleure technique et si possible qui ne soit pas trop coûteuse!

J'ai pensé me faire poser les extensions par une copine, on a regardé plusieurs vidéos et ça a pas l'air sorcier finalement MAIS on ne nous dit pas tout! ^^ peut-être qu'il y a certaines suptilités qui ne sont pas visibles sur les vidéos ... ?

Alors dites-moi tout!

Celles qui ont essayé qu'en pensez-vous? (j'ai remarqué sur plusieurs forum des "je te dis quand j'ai testé" et au final on attend toujours 2ans plus tard ... ^^)

J'ai entendu parlé d'extensions qui se collent par bandes adhésives sur les cheveux et soit disant cela tiendrait jusqu'à 3 mois mais je reste sceptique sur ce coup!

Quelles sont les marques qui existent? (j'en ai répertorié quelques unes mais je suis p-ê passée à côté de quelque chose!)

Quelles sont les techniques? (encore une fois j'ai essayé de me renseigné mais bon p-ê que je n'ai pas tout vu!)

Si on fait du mèche à mèche quel poids peut supporter nos propres cheveux? (soit disant que 0.6g/extension ça fait queue de rat ... mais alors que faut-il prendre??)

Quel est le meilleur rapport qualité/prix? (on dit que le prix justifie la qualité mais bon quand même! Je ne suis pas sûre qu'il n'y ait pas d'abus de ce côté là justement! C'est comme pour tout!)

Bref ... J'espère trouver quelques âmes sensibles à mon appel à l'aide ... ^^"
Trop d'infos, tuent l'info!

Merci d'avance pour vos réponses! :)
 
Va sur le site de samiflo y'a de très bonnes soldes que se soit extensions à chaud ou à clip tape samiflo.fr