Comment choisir son gel uv ???

Angel's

Membre récent
Bonjour,

Je ne suis pas une PO prof, je suis a la recherche de gel (base, construction, finition) bon rapport qualité prix.
Qu'est ce que le SOAK OFF à de différent????
Merci pour votre aide....
 
Bonjour,

Pour un bon rapport qualité prix tu peux commander chez Flynails, MSE Ouest et Gel UV Discount pour ne citer qu'eux car il y a des multitudes de marques, le mieux c'est de tester pour voir les textures et produits qui te conviennent :)

Le gel soak off est un gel qui s'enlève par dissolution avec de l'acétone contrairement au gel uv classique qui s'enlève uniquement en limant.
 
ok merci pour votre réponse, je vais regarder ces sites.
@ Bientôt
 
Angel's a dit:
Bonjour, Je ne suis pas une PO prof, je suis a la recherche de gel (base, construction, finition) bon rapport qualité prix. Qu'est ce que le SOAK OFF à de différent???? Merci pour votre aide....

Regarde sur www.onglerie.be. Produits de qualité, prix doux.

Le Soak off dissout dans l'acétone
 
Tu as une multitude de marques de gels. Donc difficile de te conseiller tout le monde à des goûts différents. L'idéal est de prendre des petits pots afin de tester et de te faire un avis par toi même.

Après le soak off est un gel souple donc pratique sur ongle naturel mais tu ne peut pas l'utiliser sur tous les types de poses.
 
Merci pour ta réponse j'ai regardé et opte pour de petites quantités (5 ml) pour me faire une idée au vu de tout ce qu'il y a sur le marché.
 
Bonsoir, je suis actuellement une formation de PO. Pour m’entraîner entre 2 jours de formation, ma fille a servi de cobaille. J'ai utilisé des gels NDED et ils durcissaient à l'air dans le pot en formant une couche épaisse, sans parler du gel NDED french qui lui a durci quasi complètement, une vraie catastrophe !!! A quoi est-ce du ? Quelle marque choisir du coup ? merci d'avance pour les réponses
 
Sub25 a dit:
Bonsoir, je suis actuellement une formation de PO. Pour m’entraîner entre 2 jours de formation, ma fille a servi de cobaille. J'ai utilisé des gels NDED et ils durcissaient à l'air dans le pot en formant une couche épaisse, sans parler du gel NDED french qui lui a durci quasi complètement, une vraie catastrophe !!! A quoi est-ce du ? Quelle marque choisir du coup ? merci d'avance pour les réponses

Tu laisse le pot soit au soleil ou alors trop pres de ta lampe
 
Merci de la réponse, ça doit être la chaleur d'aujourd'hui car je le met à l'opposé de la lampe.. Sinon connais tu ce gel, est-il bon ?
 
Sub25 a dit:
Merci de la réponse, ça doit être la chaleur d'aujourd'hui car je le met à l'opposé de la lampe.. Sinon connais tu ce gel, est-il bon ?

Oui je le connai pour debuter cest bien car il nest pas tres cher par contre il coule donc cest pas hyper pratique mais sinon il tien bien apres a toi de savoir les textures que tu preferes :)
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Produits et matériel 2
L
Produits et matériel 3
P
Produits et matériel 10
A
Produits et matériel 9
P
Produits et matériel 24

Ca peut vous intéresser:

Haut