Comment commander sur Ebay USA ? [Tuto]

nailoise

Membre récent
ça fait plusieurs fois que je vois ce sujet récurrent sur le forum

Donc un petit tutoriel pour configurer votre PC afin de passer outre les restrictions légales d'ebay. ça marche sur toutes les versions de windows !

Tout d'abord, aller dans DEMARRER > PANNEAU DE CONFIG > OPTIONS REGIONALES


Ensuite dans OPTIONS REGIONALES, LANGUES et choisissez ANGLAIS (USA)

Votre heure dans la barre de tâche en bas à droite du PC doit passer en format AM/PM (PM étant l'après midi, 5.54 PM = 17h54)

Ensuite, ouvrez une page Internet Explorer (je ne garantie pas l'efficacité de la procédure avec d'autres navigateurs qui sont pourtant bien mieux qu'IE d'habitude).
OUTILS (en haut à droite), OPTIONS INTERNET, puis LANGUES, choisissez ANGLAIS-USA (AJOUTER), et ensuite sélectionner français (qui était par défaut) et faites SUPPRIMER - OK.


Vous fermez la page internet et en réouvrez une puis vous vous connectez à eBay | Electronics, Cars, Clothing, Collectibles and More Online Shopping :dlaugh:
 
Re : Comment commander sur Ebay USA ? [Tuto]

merci à toi, faut que j'essaie ça ;)
 
Re : Comment commander sur Ebay USA ? [Tuto]

j'ai pas otpions regionnales moi snif je trouve dans mon ordi je suis sous windows 7
 
Re : Comment commander sur Ebay USA ? [Tuto]

j'ai reussi a y est lol par contre j'arrive pas dans le navigateur a changer je suis sous mozilla
 
Re : Comment commander sur Ebay USA ? [Tuto]

C'est pour ça que j'ai précisé qu'il fallait le faire sous internet explorer... !
 
Re : Comment commander sur Ebay USA ? [Tuto]

j'ai pas internet explorer lol

j'ai reussi sous mozilla j'ai trouvé
 
Re : Comment commander sur Ebay USA ? [Tuto]

lol internet explorer ça s'installe ^^
ça marche aussi avec firefox alors ?
 
Re : Comment commander sur Ebay USA ? [Tuto]

oui j'ai reussi c'est bon hi hi merciiii encore

tu as acheté du ibd alors ? quel vendeur ?
 
Re : Comment commander sur Ebay USA ? [Tuto]

super tuto! mais ptite question : combien de taxe paye-t-on quand on commande sur ebay us? comment ça marche?
 
Re : Comment commander sur Ebay USA ? [Tuto]

Merci !!!

Euh je ne paye jamais de taxe.
Les prix sont affichés soient en $ soit en £ (GBD) et si tu payes par Paypal, il fait la conversion automatiquement.
Parfois les frais de port (shipping) sont gratuits, d'autres fois c'est en +.
Mais je n'ai jamais eu de soucis avec la douane ou quoi, ils envoient le truc déclaré comme "cadeau" souvent.

Si tu veux, j'ai une liste de vendeurs sérieux, avec des prix très sympas, et qui livrent en 1sem-10j en moyenne ;)
 
Re : Comment commander sur Ebay USA ? [Tuto]

Ouais ca serait super chouette que tu me file les adresses de tes vendeurs. En tout cas merci encore pour tes explications, c'est cool.
 
Re : Comment commander sur Ebay USA ? [Tuto]

j'ai pas internet explorer lol

j'ai reussi sous mozilla j'ai trouvé

j'viens d'avoir un new pc pour mon anniv, cool, mais moi aussi g mozilla deçu et je sais pas ou changer la langue de mon navigateur. tu peux me dire comment tu as fait stp?
 
Re : Comment commander sur Ebay USA ? [Tuto]

Merci !!!

Euh je ne paye jamais de taxe.
Les prix sont affichés soient en $ soit en £ (GBD) et si tu payes par Paypal, il fait la conversion automatiquement.
Parfois les frais de port (shipping) sont gratuits, d'autres fois c'est en +.
Mais je n'ai jamais eu de soucis avec la douane ou quoi, ils envoient le truc déclaré comme "cadeau" souvent.

Si tu veux, j'ai une liste de vendeurs sérieux, avec des prix très sympas, et qui livrent en 1sem-10j en moyenne ;)

bonjour,
moi ça m'intéresserait d'avoir la liste de ces vendeurs
Merci
 

Ca peut vous intéresser:

Haut