Comment commander sur Ebay USA ? [Tuto]

Re : Comment commander sur Ebay USA ? [Tuto]

moi je commande depuis tres longtemps sur ebay et depuis quelques semaine tous les produit manucure me sont bloqué...."restriction" ca me marque enfin il y a tout un texte
ca vous le fait?
 
Re : Comment commander sur Ebay USA ? [Tuto]

ben ça j'ai résolu: ouvrir internet explorer et pas un autre aller dans outils en haut à droite, tout en bas: options internet, onglet langues et tout supprimer, voilà tu peux accéder aux gels mais uniquement avec internet explorer
 
Re : Comment commander sur Ebay USA ? [Tuto]

ha merci c par ce que on a reparamettrer l ordi et je savais pas qu il fallais rester sur explorer
merci mille fois miss
 
Re : Comment commander sur Ebay USA ? [Tuto]

Bah à vrai dire ,mon tutoriel est justement là pour ça, pour contourner la restriction, tout est expliqué dans le post et Carine a résumé... (lisez les posts les filles lol ^^)
 
Re : Comment commander sur Ebay USA ? [Tuto]

Bah à vrai dire ,mon tutoriel est justement là pour ça, pour contourner la restriction, tout est expliqué dans le post et Carine a résumé... (lisez les posts les filles lol ^^)

oups désolée, je l'ai lu mais au fur et à mesure j'en avais oublié le but en fait ce que je cherchais c'est une liste de vendeurs aux usa. Comme les poissons rouges: un tour de bocal et je ne me souviens plus!!:blonde:
 
Re : Comment commander sur Ebay USA ? [Tuto]

coucou les filles merci pour ce pas à pas sous windows, j'ai un macbook air si une fille passe par ici en sachant comment faire pour aller sur ebay US en paix :hi:

Cela fais des semaines que j'essaye de débloquer ce fichu ordinateur j'ai tout essayé ...

donc voila je suis preneuse merci
 
Re : Comment commander sur Ebay USA ? [Tuto]

moi mon ordi était déja configuré pour une fois que je n'est rien a faire chez quel vendeur vous acheté vos gels
 
Re : Comment commander sur Ebay USA ? [Tuto]

Merci !!!

Euh je ne paye jamais de taxe.
Les prix sont affichés soient en $ soit en £ (GBD) et si tu payes par Paypal, il fait la conversion automatiquement.
Parfois les frais de port (shipping) sont gratuits, d'autres fois c'est en +.
Mais je n'ai jamais eu de soucis avec la douane ou quoi, ils envoient le truc déclaré comme "cadeau" souvent.

Si tu veux, j'ai une liste de vendeurs sérieux, avec des prix très sympas, et qui livrent en 1sem-10j en moyenne ;)
petit up, suis intéressée par ta liste moi. Ce serait super gentil si tu voulais bien me la communiquer. Merci
 
Re : Comment commander sur Ebay USA ? [Tuto]

Salut les filles, désolée en s'moment pas mal de boulot et autres soucis

Alors voilà quelques vendeurs, j'vous laisse fouiller, ils sont tous testés et approuvés = sérieux, bonne communication (un traducteur fr-angl suffit si vous avez un souci)

A ouvrir sous internet explorer !

eBay My World - nailsalon
eBay My World - timtimng (mellownailart)
eBay My World - 365digital
eBay My World - lafazabu
eBay My World - bigkeyboard
eBay My World - highquality*4*you
eBay My World - noxandra

Voilà, en espérant que ça vous servira bien !
 
Re : Comment commander sur Ebay USA ? [Tuto]

Bonjour tout le monde,

Alors voila moi sur ebay j'ai vu des produits de chez l'institut des ongles quelqu'un connait ou en a déjà acheter? Est-ce que leurs produits sont bien?
Merci d'avance
 
Pour les site sur eBay aux états unis si en passant par internet explorer ça ne marche tjrs pas il faut aller retirer toutes les langues dans "outils" !

J'ai commandé chez bcp de fournisseurs dont un au états unis par eBay : beautyzone2007

Si les produits que vous souhaitez ne sont pas disponibles pour la France en lui envoyant un message ils font un devis!
Livraison en 10 jours par USPS==>Chronopost
 
Oui effectivement mon mari me fait les traductions, sinon j'utilise translate.google.fr et z'homme fait la correction ! Je comprend l'anglais ecrit c tout
 
Tu as été satisfaite par beautyzone2007 ? Je voudrais lui commander un lot de sealer ibd, c'est la première fois que je vais sur ebay usa
 
coucou
je souhaite commandé de la resine ez flow sur e bay,j'ai trouvé un vendeur ideacosmétics vous connaissez?
si non qui me conseillez vous?
merci:)
 
bonsoir,
Alors moi j'ai achete pas mal de produits sur Ebay et j'en suis contente c'est pas cher EX: un lot de 15 pinceaux 9,99 euros fdp inclus le conseil que je vous donne c'est dans la fonction recherche vous taper maquillage, ou gel uv et selectioner la rubrique beaute et parfum et vous aurez tout un tas de vendeur c'est sur la livraison est longue enfin ca dépend ou vous acheter mais au final il faut choisir frais de port gratuit et vous serez gagnante moi pour l'instant je suis ravie
 
bonsoir pour ma part j'achete tout sur e bay et j'en suis satisfaite j'ai achté 15 pnceaux pour les ongles 9,99 euros FDP inclus et aujourdh'ui j'ai achete gel uv, carrousel etc.. pour meme pas 15 euros FDP inclus il faut bien regarder tous les vendeurs car beaucoup ne font pas payer les frais de ports et dans la fonction recherche taper gel UV et rubrique beaute parfums et là vous aurez que le choix de l'embarras pour ma part je suis contente de mes produits
 

Ca peut vous intéresser:

Haut