comment créer une association quelqu'un à déja essayer vos avis SVP

launas

Membre Populaire
bonjour à toutes!!! Ces derniers jours j'entend beaucoup parler de personne qui montent des associations pour aider les autres.... J'aimerai beaucoup savoir comment cela se passe? j'ai déjà fait des recherches sur internet met je trouve que des infos sur comment se déclarer... je fait appel à votre savoir si une d'entre vous à déjà monter sa propre association qui pourrait me faire part de son avis positif comme négatif des démarches à suivre ce n'est pas mon projet personnel met cela me trotte dans la tête car je voit beaucoup de jeune autour de moi moi y compris qui ont un projet pro bien solide met trouve aucun financement ou aucun accompagnement sérieux pour venir à bout de leur projet certes il y à les organisme comme pole emploi mission locale met eux débloque des fonds que pour des cas spécifique avec une association de se genre les jeunes et personnes qui ne font pas partir des critères pour bénéficier de ses aides pourront être aider... Après tout cela n'est qu'une idée qui trotte dans ma tête sans savoir si cela va aboutir je souhaite juste me renseigner merci à toutes celles qui pourront m'aider et me faire par de leur expérience "histoire à suivre si mon idée peut se concrétiser ou pas surtout que dé fois j'ai plein de projet qui reste souvent en suspens dans mon cerveau car pas d'information suffisante pour concrétiser lol
 

Ca peut vous intéresser:

Haut