Comment démissionner d'un CDI étudiant?

babyxdelici0usa

Membre récent
Bonjour tout le monde,
Alors voila je suis étudiante, et en plus je travaille week end et vacances dans un magasin de prêt à porté depuis septembre 2011 (en cdi étudiant)

Cependant j'en ai un peu marre, l'ambiance est bonne. Mais finalement je me suis rendue compte que j'ai besoin de plus de temps pour mon travail scolaire, et que au final l'entreprise ou je suis ne pourra pas m'apporter plus.


Je n' ai pas encore parler avec ma responsable, enfaite l'idée m'est venue hier, car depuis le début de la semaine je suis démotivée dans mon travail (suite à un événement qui s'est passé pendant mon travail lundi), et cela m'a permis de réfléchir d'avantage.


J'ai aussi une autre question, apart les étapes pour démissionner, j'aurai voulu savoir du coup si je pouvais avoir aussi la paye de mes jours de congés ? Car depuis septembre j'en ai pris aucun. Et pour tout vous dire avant mon CDI j'étais en CDD la bas, et ça fait depuis presque 1 an que je n'ai pas eut une seule semaine sans travailler un seul jour la bas.. Donc la j'en ai vraiment marre, j'ai envie de plus de temps libre pour moi et pour mes études. Et je veux vraiment arrêter mon contrat :(
 
Bah tu démissionnes, tu dois avoir un délai de préavis d'un mois (à voir dans ton contrat) et lorsque que tu auras ton solde de tout compte, tu percevras ta dernière paye et ton indemnité compensatrice de congés payés (correspondant aux congés acquis mais non pris).
 
tu peux demander une rupture conventionnel c'est plus simpa parle en avec ta chef et oui tes jour de congés seront payés
 
Bonjour tout le monde,
Alors voila je suis étudiante, et en plus je travaille week end et vacances dans un magasin de prêt à porté depuis septembre 2011 (en cdi étudiant)