Comment devenir blonde platine

x_emma_x

Nouveau Membre
Bonjour à toutes !! Voila je suis blonde depuis pas mal de temps suite à de nombreuses colorations. mais j'ai des reflets doré qui ne me plait pas du tout! (regarder mon avatar). Donc j'ai beaucoup réfléchit je sais que sa va abimer mes cheveux mais je veux être blonde platine! Je lis tellement de version sur différents site que je ne sais même plus quoi faire!
N'ayant pas tellement les moyens le moins cher me convient!

Merci de m'aider :)
 
Re : Comment devenir blonde platine

la déco ou le shampooing eclaircisaant mais ca serait preferable que tu le fasse faire par une coiffeuse, regarde peut etre dans une école de coiffure :)
 
Re : Comment devenir blonde platine

bonjour je suis estheticienne donc profesionnel de la couleur ne fait pas de shampoing eclaircissant sa ne ferait pas grand chose .je te conseille d'y aller petit a petit en te faisant des meches platine
 
Re : Comment devenir blonde platine

non, cela n abime pas les cheveux, si tu le désires je te dis ce qu il faudrait faire,
 
Re : Comment devenir blonde platine

Moi je le suis mais j ai une base blonde foncee ;) du coup pas de decolo et pas trop abimé MAIS faire des soins est indispensable!
 
Re : Comment devenir blonde platine

je ne veux pas faire des mèches je n'ai pas les moyens d'aller cher le coiffeur et pour avoir un résultat il va falloir du temps je ne suis pas très patiente. Donc vous me conseiller déco ou shampoing éclaircissant? j'ai entendu parler du "sylver" de l'oreal et de "shine blond" vous connaissez ses shampoing?
 
Re : Comment devenir blonde platine

bonjour je suis estheticienne donc profesionnel de la couleur ne fait pas de shampoing eclaircissant sa ne ferait pas grand chose .je te conseille d'y aller petit a petit en te faisant des meches platine


pourquoi tu dis que ca ne ferais rien le shampooing eclaircissant? je suis toujours devenue platine grâce a ca perso
 
Re : Comment devenir blonde platine

"Samiflo" tu n'as jamais fait de déco? tu as fais des shampoing éclaircissant sur des cheveux blond c'est sa?
 
Re : Comment devenir blonde platine

si si mo ic'est déco et colo etet redéco mdr mais aussi shampooing elcaircissant, regarde dans mes post tu as l'evolution de ma couleur en 1 an (ca s'appelle 1 an de clips lol ) ben e njuillet j'avais les cheveux noir et là j'etais platine en octobre :) , juste avant j'ai eu du cuivré mais aussi du blond doré et avec le shampooing eclaircissant je suis passée du blond doré au platine :)
 
Re : Comment devenir blonde platine

oui je veux que mes racines soient de la même couleur jusqu'au pointe et même en dessous des cheveux (mare de m'accrocher les cheveux et que sa fasse deux couleurs diff)
 
Re : Comment devenir blonde platine

je viens de te faire remonter le post dans le coin des extensions :)
 
Re : Comment devenir blonde platine

donc tu fais, oxycrème 30 volumes + majiblond 900 S + majiblond 901 S, pour un total de 24 euros et bien sur un masque et un démélant,
 

Ca peut vous intéresser:

Haut