Comment devenir formatrice Cils France?

ANGEL79

www.cilsfrance.com
Cils France sera present au Congres International de l'Esthetique du 28 au 30 mars 08.

A cette occasion, nous proposerons des compléments de formation pour devenir formateur Cils France, le 27 mars, 30 mars, 1er et 2 avril.
Ne ratez pas cette occasion unique de parfaire vos connaissances avec Andrea Prince (fondatrice de Cils France Cil Extensions) qui sera présente exceptionnellement avec son partenaire produits et formations, Daniel Dinh (http://www.twinmagicsalon.com/mylink.php?id=359), poseur pour les plus grandes stars d'Hollywood.

Pour les professionnelles ayant déjà suivi une formation et pratiquant depuis au moins un an et désirant devenir formateur Cils France.

À la fin de votre formation, une fois votre travail valide a la fois par Andrea et par Daniel, nous vous délivrerons l'attestation de stage Cils France vous permettant de devenir formateur.

La formation dure une journée entière et est limitée a 6 personnes par jour.
Réservation indispensable 3 semaines a l'avance.

Pour plus d'infos: Devenez formatrice Cils France 700e www.cilsfrance.kingeshop.com

Et pour les personnes n'ayant jamais suivi de formation, Cils France dispensera aussi des formations special debutants a la meme periode: Formation 90210 Beverly Hills www.cilsfrance.kingeshop.com

Et nous sommes a votre disposition pour toute question supplementaire: contactcilsfrance@gmail.com
 
Re : Comment devenir formatrice Cils France?

Bonjour,

Est ce qu'il faut un CAP Esthetique en france pour poser des cils à des clients????? Les stages sont seulement sur Paris??Merci
 
Re : Comment devenir formatrice Cils France?

Cils France sera present au Congres International de l'Esthetique du 28 au 30 mars 08.

A cette occasion, nous proposerons des compléments de formation pour devenir formateur Cils France, le 27 mars, 30 mars, 1er et 2 avril.
Ne ratez pas cette occasion unique de parfaire vos connaissances avec Andrea Prince (fondatrice de Cils France Cil Extensions) qui sera présente exceptionnellement avec son partenaire produits et formations, Daniel Dinh (Lien externe : {www.twinmagicsalon.com/mylink.php?id=359}), poseur pour les plus grandes stars d'Hollywood.

Pour les professionnelles ayant déjà suivi une formation et pratiquant depuis au moins un an et désirant devenir formateur Cils France.

À la fin de votre formation, une fois votre travail valide a la fois par Andrea et par Daniel, nous vous délivrerons l'attestation de stage Cils France vous permettant de devenir formateur.

La formation dure une journée entière et est limitée a 6 personnes par jour.
Réservation indispensable 3 semaines a l'avance.

Pour plus d'infos: Devenez formatrice Cils France 700e www.cilsfrance.kingeshop.com

Et pour les personnes n'ayant jamais suivi de formation, Cils France dispensera aussi des formations special debutants a la meme periode: Formation 90210 Beverly Hills www.cilsfrance.kingeshop.com

Et nous sommes a votre disposition pour toute question supplementaire: contactcilsfrance@gmail.com



cela minteresse pouvez vous men dire plus
je suis deja formatrice en prothesie ongulaire et estheticienne a mon compte
et je pose deja des extensions (deja formé par le cerf)
 
Je serais interessee d'avoir des formatrices CilsFrance dans votre region. Contactez-nous entre 18h et 21h.
Merci
Andrea
 
Bonjour @ANGEL79 Je pense que le post n est plus trop d actualité mais j aimerai devenir formatrice Cilsfrance, on vient de me proposer une place pour une société mais cilsfrance m attire plus :) Merci
 

Ca peut vous intéresser:

Haut