Comment devenir revendeuse de cosmétiques

Laur3n

Experte
Bonjour!
Je m'appelle Lauren, j'ai 21 ans et je suis à mon compte depuis l'âge de 18 ans
J'ai commencé à domicile, en tant qu'esthéticienne et j'ai du arrêter, problème de santé oblige.
A l'heure actuelle, étant toujours passionnée par le milieu des cosmétiques d'une manière générale, soins du corps, parfums, etc, j'ai envie de me lancer dans de la revente notamment d'huile végétales voir huiles essentielles aussi.
Un peu comme peut le faire beauté privée, ou encore les parapharmacies...
Mais voilà; je ne sais pas comment faire car j'aimerais surtout faire du "sur commande"
Étant donné que je n'ai pas d'argent de côté et que j'ai toujours fonctionné avec du "sur commande" je pense que c'est d'ailleurs mieux pour moi en plus dans le sens ou il y aurait beaucoup trop de choses à avoir en stock

Je ne sais pas si c'est possible, mais l'idée d'avoir un site ou je proposerais des produits esthétiques ça me plait beaucoup, et même du maquillage notamment

J'ai le cap esthétique je précise

Que me conseillez vous?

Merci
 
bonjour,
je suis distributrice de cosmétiques Nuskin. Nous faisons aussi les compléments alimentaires et quelques produits de maquillage.
Nous n'avons pas de stocks , nous ouvrons des comptes à nos clients. Nous sommes rémunérés dés lors qu'ils passent commande.
Contactes moi en MP si tu as besoin de plus d'infos.
Bonne journée
 

Ca peut vous intéresser:

Haut