Comment enlever la colle des ongles pré-colllés?

Madeline76

Membre Populaire
Bonjour à toutes,
Certaines vont sûrement faire des bonds mais j'adore les faux ongles de chez Claire's. La boite à 7 ou 8 euros gros Max, colle de bonne qualité, tout pleins de motifs sympas, bref, j'adhère ! Le pb c'est que déteste qu'ils soient pré - collés et je ne sais pas comment retirer ces points de colle afin qu'ils soient nets et utilisables à l'aide de colle liquide. Une réponse ?
 
j'aurais pris de l'acétone pure moi aussi ... mais après faut pas flinguer tes capsules, à essayer quoi
 
alors la j'ai jamais trouvé!a part lles faire sauter ce que je faisais!un jour en allumant une clup mon ongle a prit feu (je les porte assez long) cetait joli!pour un feu quoi...apres ce jour la j'en n'ai plus jamais racheter mdrrr
 
spatule a dit:
sinon pour la colle essaye avec du dissolvant colle et peinture...

je conseille pas souvent sur ces produits il y a le symbole nocif, il peut y avoir des acides
 
oui mais si c juste pour enlever la colle sur les capsules avant de les poser je vois pas le soucis..
 
Ouai bon faut que j'essaye de l'acétone pur mais du lourd, du vrai quoi! Pour les gros travaux et tout et tout ! Mais franchement, quelle idée débile de foutre un gros point de colle en plein milieu de la capsule????? En plus ça colle même pas! Et si on entend par PRÉ - collés qu'il sont destinés à recevoir encore de la colle liquide, bah c'est pas le cas parce que c'est bien galère avec la grosse boule au milieu !
 
oui ca va les faire fondre l acetone y a rien de pire lol , essaye de voir si tu peux pas limer le point de colle
 
RUN a dit:
oui ca va les faire fondre l acetone y a rien de pire lol , essaye de voir si tu peux pas limer le point de colle

C'est la galère ce truc sérieux! J'ai déjà essayé de limer mais que dalle ! Pi dit y'a une vingtaine de capsules par boîte, j'ai 3 ou 4 boîtes. J'ai pas envie d'y passer mes nuits non plus mdr. Pas d'autres solutions?? Acétone dilué?
 
J'ai une réponse!!!!! Je sais le post date un peu :( !
C'est la sorte de colle qu'on trouve comme celle qui attache les cartes de fidélité ; suffit de la frotter avec le doigt pour en faire une boule! Je vous promet, quand j'ai testé ma super offre promo de Claire's aujourd'hui, j'ai failli hurler! Et puis J'ai lu votre post et j'ai compris, j'avais pas regardé vraiment que c'était une boule de colle!
Voila, j'espère que ça aidera certaines, surtout avec l'offre 10 articles 10 euros du moment! J'ai des faux ongles à tomber!!! :p
 

Ca peut vous intéresser:

Haut