comment enlever le roux ?

L

Loona-59

Guest
j'ai les cheveux décolorer , et dans mon blond il y des reflet roux et quand je recolore mes racine brune,elle sont rousse , comment faire?
 
Re : comment enlever le roux ?

est ce que tu recolore tes cheveux une fois qu'ils sont decolorés???et combien de temps tu laisses poser la deco???
le mieux que tu as a faire c'est que une fois decolorés tu colores en blond avec du cendré dedans ca attenura normalement le reflet roux de tes cheveux voila mais attends peut etre l'avis des autres peut etre qu'ils auront une autre solution...
 
Re : comment enlever le roux ?

Change peut être d'oxydant. Et prend une déco bleu..
 
Re : comment enlever le roux ?

Oui bonne question...
J'ai aussi ce problème, j'ai du blond doré avec des reflets roux, quand j fais des mèches foncés ou mes sourcils y a trop de reflets roux qui ressortent au final ça donne pas ce que je veux et j'aime pas mais je sais pas comment faire pour les neutralisés completement
 
Re : comment enlever le roux ?

les filles les neutralisations et fond de decos sont des techniques vraiment professionelles!
et tres difficile a controler
temps de pauses, ect,etc...
les reflets orangés, cuivrés peuvent etre neutralisés

mais il faut le bon dossage et les bon produits
de refaire une colo dessus ne suffis pas , il faut allé chez un coiffeur/coloriste de préférence!
 
Re : comment enlever le roux ?

Je suis assez d'accord et surtout il faut faire attention car beaucoup de personnes confondent les reflets dorés intenses avec du roux... Et dans ce cas le cendré n'atténuera rien du tout.
 
Re : comment enlever le roux ?

c'est clair que si maintenant elle a un reflet doré intense et qu'elle mets du cendré dessus ca va pas etre terrible (euh oui je connais quand meme un peu mon metier lol) a voir ceux qu'elle entend par reflets roux...
 
Re : comment enlever le roux ?

ok je ne sais pas ce qu'en pense les consoeurs mais pour moi c'est du doré avec du très léger cuivré donc le mieux serait un irisé cendré mais ce reflet n'existe pas à ma connaissance dans le commerce le seul moyen de faire ça serait en salon trop complexe à expliquer comme ça et encore plus à faire le bon mélange sans avoir de connaissance dans le milieu ni les quantités. Vas chez le coiffeur c'est mieux
 
Re : comment enlever le roux ?

Je sais pas si vous parlez de moi... Mais justement j'ai envie d'avoir + un blond cendré, et enlevé le doré roux...(Surtout les sourcils aussi...) Je vous montre une photo :
ImageShack - Image Hosting :: moiunj.jpg


Salut..

Dit moi tu est rousse a la base pour que tes sourcils aient cette couleur..?

Si c'est le cas c'est avec des meches blonde que tu a reussi a avoir cette teinte..?

Merci..

Bizzz
 
Re : comment enlever le roux ?

Nan je suis blonde à la base, mais j'ai éssayer de foncé mes sourcils et ça a encore plus accentué le roux. =S
 
Re : comment enlever le roux ?

Il Ne Faut Pas Faire Ce Genre De Travail Seule......... C Est Un Travail De Pro..... Dans Ce Cas La Fais Ta Couleur Seule Et Demande A Ta Coiffeuse Des Meches Bien Blondes ......................
 
Re : comment enlever le roux ?

pour moi aussi ta couleur n'est pas vraiment rousse donc dans ce cas c'est vrai qu'il te faudrait du cendré irisé est ca n'esxiste pas le mieux c'est d'aller chez ta coiffeuse ne joue pas a ca toute seule parce que tu risque fort de le regretter!!!
 
Re : comment enlever le roux ?

j'ai le meme probleme que toi j'ai vus bcp de coiffeurs coiffeuses ils m'on tous dis que je n'obtiendrai jamais la couleur désiré car j'ai la pigmentation trop foncé et forcement le roux sortira toujours et ça m'embete fortement car je rêve d'une belle couleur noisette et j'obtien le contraire je sais plus ou donner de la tête avec ma tête lol si vous êtes coiffeuse et que vous vivez pas loin de chez moi ça m'arrangerait bien bisous
 
Re : comment enlever le roux ?

bonjour a tous
idem j'ai également le même problème, même ma coiffeuse n'a pas réussit à le résoudre
Majirel 3/4 de 9.22 et 1/4 de 9.1 oxydant 20volume "center"
avez vous d'autres dosage pour corriger ?
merci de vos réponses
 
Re : comment enlever le roux ?

pour casser du roux, la theorie de la colometrie est de mettre dans la couleur desirée, une couleur VERTE;
Sule une coiffeuse peut changer ca.
 
Re : comment enlever le roux ?

Mdr pas du vert mais bleu!!!! Soit le reflet cendré ... Perso quand je n'arrive vraiment pas corriger un reflet je l'aténue grâce à un démaquillant doux (subtil out) et ensuite je lélimine définitivement avec une couleur cendrée.
 
Re : comment enlever le roux ?

les filles en decembre j'ai fais une coloration sur un chatain moyen, j'avais enfin eu la couleur que je voulais donc elle m'a dit qu'elle m'a mit un blond cendré avec du volume 20 et de l'argent si je me souviens bien mais maintenant j'hesite 20 ou 30volume je sais plus ce qu'elle a mit bon soit mais le problème est que mes cheveux maintenant on dégorgé et ce fameux orange qui ressort je suis limite rousse j'en peux plus une couleur me dure 1,5 mois.

j'ai envie de refaire la meme couleur mais je me demande si ils arriveront a me faire la meme couleur car je l'avais fais en sicile et c'est pas les memes produits qu'ici.
 
Re : comment enlever le roux ?

Je dirais du 20 vol, ensuite, argent ce n'est que du cendré intense donc ça revient au même. Il te suffit de demander à ton coiffeur un blond cendré intense et il adapteras lui même en fonction de tes cheveux le tons exact qu'il te faut.
 
Re : comment enlever le roux ?

Je dirais du 20 vol, ensuite, argent ce n'est que du cendré intense donc ça revient au même. Il te suffit de demander à ton coiffeur un blond cendré intense et il adapteras lui même en fonction de tes cheveux le tons exact qu'il te faut.
coucou miss alors je vais chez le coifeur et je leur demande un blond cendré intense avec du volume 20 c'est ça et j'aurais plus de roux je l'espere car aller jusqu'en sicile pour faire ma teinture ça fait un peu loin lol mdr et ça me couterai cher merci de ta reponse.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut