comment faire bien adhérer le gels sur nail art (vernis ou foils)

mayati68

Membre récent
Salut tout le monde
voilà que qui me chipote... J'aime beaucoup faire des nails arts, mais je fais mes poses en gel.
Et lorsque je fais un dégradé par exemple en vernis, ou du watter marbre, et que je termine ma pose en gel, à tout es coups ça ne tiens pas dans le temps.
Quelqu'un aurait il une technique pour pouvoir allier les deux ?
Merci d'avance ;)
 
Ben oui... je sais bien...
Mais comme tout evolue peut etre que quelqu'un connaîtrai une nouvelle méthode . ... on ne sait jamais...
 
Salut tout le monde
voilà que qui me chipote... J'aime beaucoup faire des nails arts, mais je fais mes poses en gel.
Et lorsque je fais un dégradé par exemple en vernis, ou du watter marbre, et que je termine ma pose en gel, à tout es coups ça ne tiens pas dans le temps.
Quelqu'un aurait il une technique pour pouvoir allier les deux ?
Merci d'avance ;)

et pourquoi tu ne fais pas ton watermarble ou ton nail art en gel directement ou en vernisgel?
 
on peut faire du watermarble au gel ?!? je ne savais pas...
pour le dégradé, je trouve qu'à l'éponge ça fait des genre de bulles, enfin c'est pas très net, et au pinceau je ne trouve pas le rendu aussi jolie
Mais si vous avez des techniques à me proposer je suis preneuse (j'ai vu dernièrement une vidéo de marie nail art qui propose une technique pour faire comme le watermarble mais avec du gel je vais tester)
 
Haut