comment faire ces fleurs?

emma_

Membre Populaire
bonjour les filles
tout est dans le sujet
je souhaite connaitre LA methode pour faire ces fleurs
car je les trouve superbement nette
merci :)
 

Pièces jointes

  • 3168242402_1_2_DTIUnopA.jpg
    3168242402_1_2_DTIUnopA.jpg
    67.9 KB · Affichages: 652
peu être avec un airbrush et pochoir ?
 
sa doit étre du konad ca miss
 
Très facile de le faire à la main avec de la peinture, mais comment l'expliquer par écrit ?
 
Bonsoir,
C'est un stamping je pense et si je ne me trompe pas c'est l'une de ces 2 plaques konad, ça ressemble un peu plus à la ZK13, la 3è fleur de la 1ère ligne sans les petits trucs autour
Capture d’écran 2014-03-08 à 21.53.49.png Capture d’écran 2014-03-08 à 21.52.28.png
 
C'est du konad (presque sûr) j'ai la plaque de stamping dans un placard qui prend la poussière !
 
Alors je peux vous dire que c'est un des dessins les plus faciles à réaliser à la main !
ok fait nous un tuto alors Nerea lol
car jconnai la fleur que l on fait avec la boule et que l on etire au pinceau
mais le resultat n est du tout le meme du moins pas aussi net
 
emma_ a dit:
bonjour les filles tout est dans le sujet je souhaite connaitre LA methode pour faire ces fleurs car je les trouve superbement nette merci :)
coucou c'est très facile de la faire à main levée
Tu prend un pinceau à pointe très fine avec un corps large. Tu prend ta peinture acrylique. Pour faire le demi pétale tu pars du haut du demi pétale avec la pointe fine et tu écrase ton pinceau pour élargir la moitié du pétale et tu fai pareil avec l'autre moitié de pétale en ne les fessant pas touché au milieu. Je sais pas si mon explications est simple à comprendre lol je m'en excuse
 
Ça c'est un stamping. Je saurais pas faire de photo car pas chez moi mais j'ai cette plaque avec exactement la même fleur ;)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut