Comment faire cette coiffure ?

Sardec

Membre récent
Bonjour,
Je ne sais pas si c'est le bon emplacement pour poster cette photo mais j'aimerai savoir comment réaliser cette coiffure ... Si vous avez des tutos, vidéos ça serai sympa car je ne trouve pas ... Merci ;-)

image-821878034.jpg
 
Lol oui pas grave c'est vrai qu'elle est vachement jolie cette coiffure
 
Je dirai séparer déja la crete et les 2 cotés, ensuite creper un max les cheveux et faire une sorte de natte africaine épi de blé bizarre, puis plaquer les 2 cotés, puis avec la fin de tous ces cheveux, faire 3 tresses normales dans la nuque. Pas facile à expliquer, je pense que le plus dur c'est la grosse tresse crêpée du dessus
 
Oui je pense aussi que le plus dur c'est le bombé... Je me demande comment ça peut tenir. Mes cheveux sont tellement fins et sans volume qu'il faudrait que je cache des choses en dessous pour faire genre bombé, genre du coton mdrrr
 
Lool grave tu caches tout un tas de trucs dedans pour que ca fasse si gros. D'ailleurs si ca se trouve ils ont utilisés les espèces de trucs en mousse que beaucoup de coiffeurs orientaux utilisent pour les gros chignons, ou alors ils ont laqué ca à fond
 
À moins que la tresse soit si bien serrée et calée en hauteur qu'elle tient toute seule mais là, ça doit être galère à faire seule!
La semaine prochaine je demanderai à mon coiffeur s'il peut me la faire et je vous tiens au courant pour le procédé

Il faut avoir quand même les cheveux ultra longs pour ça non?
 
Oui disons que si on les retire ca fait chignon plutot et ca change tout le style de la coiffure je trouve. Tu prends ces cheveux dans la crete natte
 
Ah ben ça doit être ça, j'adore les chignons et autres bananes! Donc logique lol
Mais quitte à laisser qch qui pend, j'aurais préféré juste une tresse, dans la continuité de la tresse-crête..
 
Lili1503 a dit:
Je dirai séparer déja la crete et les 2 cotés, ensuite creper un max les cheveux et faire une sorte de natte africaine épi de blé bizarre, puis plaquer les 2 cotés, puis avec la fin de tous ces cheveux, faire 3 tresses normales dans la nuque. Pas facile à expliquer, je pense que le plus dur c'est la grosse tresse crêpée du dessus

Oki donc j'en conclu d'après ton explication que je vais avoir énormément de mal à réaliser cette coiffure lol. J'ai un mariage samedi j'aurai bien demander à ma coiffeuse mais cette coiffure fait plutôt sortie ou soirée que mariage ... Enfin on verra.
 
Addictive13009 a dit:
La semaine prochaine je demanderai à mon coiffeur s'il peut me la faire et je vous tiens au courant pour le procédé

merci :) et une petite photo en prime ça serait vachement gentil ! :)
 
coiffure trés jolie, mais sans les nattes, et ce chignon se porte fort bien en fin de semaine du jeudi au dimanche par exemple, mais fait par une amie, ou une coiffeuse, seule tu ne pourras jamais, et cheveux longs, omoplates quand meme
 

Ca peut vous intéresser:

Haut