Comment faire cette deco?

Frosties

Membre Actif
Bonjour les filles !
Voile je suis embêté ! on me demande de faire ces deux decos mais je nai aucune idée de comment faire ?
On diré sur la première de projection de peinture, mais comment faire quelque chose d’harmonieux ? sans trop de coulure ou épaisseur ?
et l'autre on diré des trais fais vite fais mais bon les choses qui semble simple sont toujours les plus galère a reproduire !

Si vous avez une idée je suis preneuse !

Merci d'avnce les filles !
Bonne soirée bisous
 

Pièces jointes

  • 11301574_723712481071150_900184683_n.jpg
    11301574_723712481071150_900184683_n.jpg
    27.5 KB · Affichages: 271
  • 11304067_723712524404479_153380087_n.jpg
    11304067_723712524404479_153380087_n.jpg
    135.3 KB · Affichages: 195
La première a mon avis, tu fais le fond en blanc et tu prends de la peinture acrylique sur ton pinceau, tu retire le surplus jusqu'à ce qu'il ne reste presque plus rien sur une feuille et tu fais ton motif en superposant les couleurs en laissant sécher entre chaque.

La seconde me laisse plus perplexe car toutes les techniques qui me viennent en tête il y aurait des coulures et pas la finesse des mini points :s
 
Pour la 2e je pense que c'est fait avec une éponge + des points par ci par là pour un meilleur rendu.
 
Frosties a dit:
Bonjour les filles !
Voile je suis embêté ! on me demande de faire ces deux decos mais je nai aucune idée de comment faire ?
On diré sur la première de projection de peinture, mais comment faire quelque chose d’harmonieux ? sans trop de coulure ou épaisseur ?
et l'autre on diré des trais fais vite fais mais bon les choses qui semble simple sont toujours les plus galère a reproduire !

Si vous avez une idée je suis preneuse !

Merci d'avnce les filles !
Bonne soirée bisous

Pour la première je dirai pinceau evantail et peinture acrylique sans trop enlever de peinture mais sans trop en laisser non plus;)
Pour la seconde comme les filles;)
 
Je vais faire un test pour la deuxième du genre une brosse genre brosse à dent , tu pose la peinture dessus et tu gratte pour faire gicler la peinture. Quand j'étais petite je le faisais pour faire le dessin de ma main. Après tu rajoute quelques points par ci par là avec le dotting.
 
La première c'est un Nail art de cutepolish,en tapant son nom sur Google tu trouvera sa chaîne YouTube

Pour les projections de peintures prendre une paille puis tremper dans du vernis et souffler sur l'ongle
 

Ca peut vous intéresser:

Haut