comment faire? Eclaircir une coloration 7.4 + un balayage

Dans 'Coloration, permanentes, défrisage'

Mababy0331 Mama Syca
    pour t'aider je te dis ce qu'on m'a répondu et ce que j'ai donc fait!
    oui le cendré neutralise le roux mais moi j'ai prix un 1 ton en dessous de ce que je voulais car ça fait plus foncé!!

nenuphare75 Membre Populaire
    un ton au dessus plutot lol

Mababy0331 Mama Syca
    ben moi j'ai pris 8,1 pour avoir un 7,1!
    c'est vrai qu'en chiffre c'est au dessus mais en couleur c'est en dessous ;)

mimi9301 Membre Populaire
    Aaaah d'accord je ne voyais pas de point d'interrogation alors j'ai pris ça pour une affirmation lol.

D'après ce que je sais: pour contrer les reflets orange tu utilises effectivement du cendré. MAIS ton amie a également des mèches qui ressortent jaunes donc si tu appliques du cuivré dessus elle va être verte!! POur contrer le jaune tu dois mettre du violet (donc de l'irisé).

Au final vu qu'elle a plus de jaune que de orange tu dois appliquer une couleur en
    .21 (irisé cendré).

Que quelqu'un me corrige si je raconte des grosses bêtises!
    T'as vu ça Nénu, je donne des cours sur la base des coloration loool :p

cynthia oui le cendré pour neutraliser le orange mais faut faire gaff avec le cendré sur le jaune ça fait vert ... ce que tu dois savoir je pense
    sinon si tu as des trous ou quoi, les filles ont fait un " cours sur la coloration" car on leur posait pleins de questions et c'est interessant !

Mababy0331 Mama Syca
    jte corrige, lol!!

tu voulais vraiment dire cuivré?????? ou plutôt cendré??????
    je pense que c'était cendré

mimi9301 Membre Populaire
    Oui c'était cendré que je voulais dire! J'ai corrigé après (regarde bien) mais tu m'as répondu plus vite que ton ombre mdr

ben oui tu voulais un 7 donc tu as pris un 8 ce qui est au DESSUS du 7 loool
    on s'en mélange les colos :p

cynthiadec Membre Populaire
    Moi j'ai du P01 ou du 9.15 ( blond très clair noisettes )de RB haute coiffure ou 102 ( superéclaircissant beige ) de vitalitys

Mababy0331 Mama Syca
    mdrrrr désolé j'ai pas vu! on a dû écrire en même temps :movingtongue:

Partager cette page