ahhhh ouiiii mais ça @mysha29 la question ne se pose meme pas !!!! oui nous allons organiser ça !! Hey n'empeche on peut faire ça !! une rubrique CONCOURS et voila a gagner : le surplus de nos MFZ (au dela de 15 000)
Ca existe déjà Miss fofo Nénu! Je sais plus qui avait gagné l'année dernière! lol @shoune13 : si tu veux être miss blonde il va falloir devenir platine hein?! Es-tu prête à relever le défi?
Ahahaha non jamais blond blanc méché je veux bien mais jamais le platine sur toute la tête avec ma belle peau blanche et mes yeux noirs, appelez moi gothica XD
Mdrr non je sais pas Nénu! Mais je sais que shoune n'aime pas les blonds unis! Si moi je dois me faire torturer les jambes, toi tu dois prendre 20kg il n'y a pas de raison pour que shoune soit élue sans rien faire! lool
lol mais je parlais pour le miss fofo qui est sérieux ! ya vraiment ??? oui oui shoune tu es grosses oui oui elle veut me voler mon miss ronde elle !!! elle est fooooooooolllllllllllleeeeeeeeee lol !!!!!!!!!!!! je dois prendre 5 kilos je crois, c'est JOUABLE à l'aise !!!!!!!!! qu'ils me laissent 2 semaines ^^ !!
lol hummmmmmmmm financièrement ca va etre chaud mcdo pizza grec tous les jours mais bon des pates carbo a gogo avec un apéro tous les soirs et du nutella au petit déj + gouter y'a moyen !!!!!!!!!!!