comment faire? Eclaircir une coloration 7.4 + un balayage

Dans 'Coloration, permanentes, défrisage'

nenuphare75 Membre Populaire
    ahhhh ouiiii mais ça @mysha29 la question ne se pose meme pas !!!!
    oui nous allons organiser ça !!
    Hey n'empeche on peut faire ça !! une rubrique CONCOURS et voila :p
    a gagner : le surplus de nos MFZ (au dela de 15 000)

mimi9301 et mysha29 aiment ça.
    mimi9301 Membre Populaire
    Ca existe déjà Miss fofo Nénu! Je sais plus qui avait gagné l'année dernière! lol

@shoune13 : si tu veux être miss blonde il va falloir devenir platine hein?! :eek: Es-tu prête à relever le défi?

sérieuuuuuuuuuuuuxxxxxxxxxxx ???
    ahhhh tu vois pour ça qu'un 20h du fofo est important lol !!!!

shoune13 Membre Actif
    Ahahaha non jamais blond blanc méché je veux bien mais jamais le platine sur toute la tête avec ma belle peau blanche et mes yeux noirs, appelez moi gothica XD

mimi9301 aime ça.
    mimi9301 Membre Populaire
    Mdrr non je sais pas Nénu! Mais je sais que shoune n'aime pas les blonds unis! Si moi je dois me faire torturer les jambes, toi tu dois prendre 20kg il n'y a pas de raison pour que shoune soit élue sans rien faire! :rolleyes: lool

shoune13 Membre Actif
    A la limite si c'est ca je fais miss patate j'ai deja les kilos même pas j'ai d'efforts à faire :p

lol mais je parlais pour le miss fofo qui est sérieux ! ya vraiment ???
    oui oui shoune tu es grosses oui oui :) elle veut me voler mon miss ronde elle !!! elle est fooooooooolllllllllllleeeeeeeeee lol !!!!!!!!!!!! je dois prendre 5 kilos je crois, c'est JOUABLE à l'aise !!!!!!!!! qu'ils me laissent 2 semaines ^^ !!

shoune13 Membre Actif
    Mdr deux semaines mc do/apéro/glaces le rêve

lol hummmmmmmmm financièrement ca va etre chaud mcdo pizza grec tous les jours mais bon des pates carbo a gogo avec un apéro tous les soirs et du nutella au petit déj + gouter y'a moyen !!!!!!!!!!!

• CAP Coiffure
    mysha29 Membre Populaire
    tu rajoutes du beurre sur tout, et tu deviens "miss cholestérol 2012"!

mimi9301 aime ça.

Partager cette page