loooool c'est partiiiiiiiiiiiiiiiiiii ben : creme+sucre+beurre+fromage j'ai juste envie de dire " miss fofo normande" lol !!
Vient à la maison, ce soir tu aurais mangé avec les enfants c'était Farz Pitilig : pâte à far cuite dans une poêle avec du beurre et saupoudrée de sucre cristal qui croustille bien!! bon moi et mon homme on mangera pas ça, d'ailleurs j'ai pas d'idée! j'attends qu'il rentre du taff et on avise! Bon Mimi, sur ce, tu as déjà essayé les curlformer pour faire des ondulation facile?
lol hummmmmmm je sens je vais bientot passer chez toi c'est quoi les curlformer ?? des bigoudis ? lol
Ce sont les bigoudis chauffants les curlformer?? J'ai pas testé non! Mais je suis trop nulle, une fois j'ai mis des bigoudis et mes boucles étaient trop moches lol
non les curlformer sont super faciles à mettre, c'est comme une chaussette mais trouée des 2 cotés et en forme de spirale, tu passe un crochet dedans, tu choppes une mèche, tu tires sur le crochet et la mèche reste dans le curlformer et prend la forme de la spirale une fois séchée!, tu en as des plus ou moins larges. je te mets un exemple : et tu peux ne mettre que sur les pointes si tu veux pas friser partout... là ce sont les boucles intermédiaires! Super simple comme technique et ça n'abime pas les cheveux contrairement au fer!
Roooh c'est super joli Mysha! J'adore! J'avais déjà vu une vidéo sur youtube où une fille utilisait des curlformers. Tu sais où je peux en acheter?? Dans les magasins comme claire's ils doivent en vendre non?
J'en ai trouvé que sur leur site officiel ... Ça coûte assez cher mais pour no ut s c'est vite rentabilisé!