comment faire pour arreter de prendre les choses trop a coeur

Re : comment faire pour arreter de prendre les choses trop a coeur

arrete de rougir !
 
Re : comment faire pour arreter de prendre les choses trop a coeur

tu crois ,;?
 
Re : comment faire pour arreter de prendre les choses trop a coeur

mais alex tout le monde sait que t'es barge lol
 
Re : comment faire pour arreter de prendre les choses trop a coeur

c'est pas nouveau hein lol c'est trop tard t'es fichu alex on le sait toutes lol!!
 
Re : comment faire pour arreter de prendre les choses trop a coeur

bon ben voila , il a pas voulu venir 5 min hier soir , ilm a ecrit un message me disant qu il s excusait pour son attitude pour son humeur et que donc il a suffit d un truc pour que ca parte mal il me dit qu il est desole de pas etre venu mais qu il etait pas ds de bonne condition et que donc il aurait pas ete comme d hab (il serait reste froid ...) il m a souhaite une bonne nuit de bien me reposer parce que j en ai besoin et il rajoute bisou tout plein

j ai reprit espoir

et ce matin :

nouveau coup de massue il m ecrit qu il se pose des question sur nous , sur nos envies , si on est sur la meme longueur d onde , meme but , meme besoin et comme le nom du post l indique j prend les choses trop a coeur et donc le fait qu il ai dit ca ca m fait reflipper.
 
Re : comment faire pour arreter de prendre les choses trop a coeur

j'arrive pas a gerer mes emotions, il me reecrit ca: qu il se pose des question sur nous , sur nos envies , si on est sur la meme longueur d onde , meme but , meme besoin.

et moi direct je pense c est la fin du monde , c est sa maniere detournee pour me dire qu il veut m laisser tomber ... j flippe grave nausee a mort (alors que ventre vide depis 2 jours ) bouffee de chaleur , puis je caille , puis estomac qui se tord , angoisse ,probleme de crise de tetanie (que je gere a moitier) ... ca devient chaud la et je sais que je n irais pas mieux tant que je ne l aurais pas vu et parler en face a face
mais avec son boulot puis tetu comme il est il risque de me faire attendre jusque mercredi soir voir vendredi ou samedi et la j tiendrai pasl coup
 
Re : comment faire pour arreter de prendre les choses trop a coeur

franchement lill'bull..j'ai pas a m'em meler..mais je psne qu'il sait pas trop ce qu'il veut la..il joue avec tes pieds je pense..
 
Re : comment faire pour arreter de prendre les choses trop a coeur

:duss300: rooooo

Je sais bien que c'est pas facile et c'est clair que ce n'est pas rassurant de recevoir des messages comme ça mais il faut tenir bon...puis s'il a des question faut qu'il te les pose, qu'il vienne discuter, ça se fait pas par tel ça.....

Et puis attend, c'est peut etre juste passager, petit coup de blues de l'hiver...et peut etre qu'apres avoir discuté ça ira mieux....

tu sais il y a tjs des passages à vide et des moment ou ça va pas ds un couple...des fois tu te fais grave la geule, tu crois meme que ça va peter puis ça passe....

ne pars pas négative et attend de voir de qui il retourne vraiement:brunette:
bon ben voila , il a pas voulu venir 5 min hier soir , ilm a ecrit un message me disant qu il s excusait pour son attitude pour son humeur et que donc il a suffit d un truc pour que ca parte mal il me dit qu il est desole de pas etre venu mais qu il etait pas ds de bonne condition et que donc il aurait pas ete comme d hab (il serait reste froid ...) il m a souhaite une bonne nuit de bien me reposer parce que j en ai besoin et il rajoute bisou tout plein

j ai reprit espoir

et ce matin :

nouveau coup de massue il m ecrit qu il se pose des question sur nous , sur nos envies , si on est sur la meme longueur d onde , meme but , meme besoin et comme le nom du post l indique j prend les choses trop a coeur et donc le fait qu il ai dit ca ca m fait reflipper.
 
Re : comment faire pour arreter de prendre les choses trop a coeur

franchement lill'bull..j'ai pas a m'em meler..mais je psne qu'il sait pas trop ce qu'il veut la..il joue avec tes pieds je pense..

boh je ne sais pas j ai appele mon psy il m a ecoute 5 min bon par tel c est pas top mais j avais besoin de son avis

il me dit
que c logique qu on ait tous des doutes , que ca fait partie de la vie et que justement si on doute jamais , si on ce pose jamais de questions et si on ne se dispute jamais c est la qu il y a un probleme
il me dit de ne pas m inquieter
que ce n est pas parce qu il y a doute qu il n y a pas de sentiments , on les remets en questions et logiquement on fini par les retroucer encore plus fort qu avant il me dit de ne pas angoisser que ca va vite passer

mwi a moitier conviancue de toute facon tant que j laurais pas vu et parler j pense que rien n i personne pourra me convaincre de quoi que ce soit
 
Re : comment faire pour arreter de prendre les choses trop a coeur

:duss300: rooooo

Je sais bien que c'est pas facile et c'est clair que ce n'est pas rassurant de recevoir des messages comme ça mais il faut tenir bon...puis s'il a des question faut qu'il te les pose, qu'il vienne discuter, ça se fait pas par tel ça.....

Et puis attend, c'est peut etre juste passager, petit coup de blues de l'hiver...et peut etre qu'apres avoir discuté ça ira mieux....

tu sais il y a tjs des passages à vide et des moment ou ça va pas ds un couple...des fois tu te fais grave la geule, tu crois meme que ça va peter puis ça passe....

ne pars pas négative et attend de voir de qui il retourne vraiement:brunette:

coucou alex , oui j essaye de ne pas partir negative d ailleurs j ai essaye de prendre sur moi j me suis pas emballej lui ai dit calmement que l on discuterai de tout ca en face a face mais que part sms c est pas possible
et j lui ai d abord ecrit un mail .
j espere qu il lira attentivement ce que j lui ai dit et qu il reprendra confiance , j lui ai dit que le probleme de la dispute a ete un manque de communication (c est une bete dispute en plus) que j ai pas voulu lui dire ce qui n allait pas et lui ne m a pas dit dans quel etat d esprit il etait comment s etait passe sa journee donc voila probleme d echange , je lui ai dit que l on discuterai que s il avait des questions que j serais la pour y repondre mais qu il ne devait pas remettre tout en question pour une dispute (l premiere vraie en plus) et que meme si ca blesse et que ca fait mal les disputes sont la pour nousapprendre des choses et nous faire avancer

et comme mon psy a dit : c est quand il n y a jamais de dispute , qu il y a probleme.

j espere vraiment qu il ne va âs me laisser comme ca longtemps mais avec son boulot je crains qu il ne sache pas venir passer la soiree avec moi avant mercredi soit voir vendredi
 
Re : comment faire pour arreter de prendre les choses trop a coeur

Ma pauv liloo

c'est clair que c'est difficile de recevoir des messages comme ça mais tu as raison de lui avoir dit ça...apres tu ne peu rien faire de plus....
PAr contre c'est sur qu'il n'est pas tres clair et de pas venir ça manque de courage car comme je t'ai dit, qd on est bien avec qqun on profite du moindre moment que l'on peu passer ensemble...sans forcément rester coller 24/24 mais s'il est jms là et qu'il a l'occase de venir sans le faire c strange
bibi liloo et courage:cool:
coucou alex , oui j essaye de ne pas partir negative d ailleurs j ai essaye de prendre sur moi j me suis pas emballej lui ai dit calmement que l on discuterai de tout ca en face a face mais que part sms c est pas possible
et j lui ai d abord ecrit un mail .
j espere qu il lira attentivement ce que j lui ai dit et qu il reprendra confiance , j lui ai dit que le probleme de la dispute a ete un manque de communication (c est une bete dispute en plus) que j ai pas voulu lui dire ce qui n allait pas et lui ne m a pas dit dans quel etat d esprit il etait comment s etait passe sa journee donc voila probleme d echange , je lui ai dit que l on discuterai que s il avait des questions que j serais la pour y repondre mais qu il ne devait pas remettre tout en question pour une dispute (l premiere vraie en plus) et que meme si ca blesse et que ca fait mal les disputes sont la pour nousapprendre des choses et nous faire avancer

et comme mon psy a dit : c est quand il n y a jamais de dispute , qu il y a probleme.

j espere vraiment qu il ne va âs me laisser comme ca longtemps mais avec son boulot je crains qu il ne sache pas venir passer la soiree avec moi avant mercredi soit voir vendredi
 
Re : comment faire pour arreter de prendre les choses trop a coeur

ben t'a riason,le mieux c'est d'en discuter et puis les mecs c'est compliqué lol..
bisou et bon courage poulette
 
Re : comment faire pour arreter de prendre les choses trop a coeur

Ma pauv liloo

c'est clair que c'est difficile de recevoir des messages comme ça mais tu as raison de lui avoir dit ça...apres tu ne peu rien faire de plus....
PAr contre c'est sur qu'il n'est pas tres clair et de pas venir ça manque de courage car comme je t'ai dit, qd on est bien avec qqun on profite du moindre moment que l'on peu passer ensemble...sans forcément rester coller 24/24 mais s'il est jms là et qu'il a l'occase de venir sans le faire c strange
bibi liloo et courage:cool:
voui ...
 
Re : comment faire pour arreter de prendre les choses trop a coeur

:comando::comando::comando:

qu'est ce qu'il faut pas entendre....

C'est les femmes qui attendent patiemment qu'on devine ce qu'elles pensent plutot oui:comando:

Il faut décoder les intonations, le regard et ce qu'elle disent en meme temps ptdrrrrrrr

Nous c'est plus simple on dit ce que l'on pense...ou alors on essaye de mettre les forme mais c'est jms des devinettes:35-no::35-no::35-no::pjmais jamais

du coup liloo faut plutot essayer de le comprendre et de le rassurer...mais vas pas chercher midi à 14h à essayer de trouver des rasions...à mon avis il te dira ce qu'il pense
ben t'a riason,le mieux c'est d'en discuter et puis les mecs c'est compliqué lol..
bisou et bon courage poulette
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Santé et psycho 13
Santé et psycho 9
I
Santé et psycho 98
C
Santé et psycho 2
Santé et psycho 10

Ca peut vous intéresser:

Haut