Comment faire quand on a encore des droit

La sourie

Membre Populaire
Bonjour, je c'est pas si c'est a la bonne endroit que je pose ma question. Je voudrais savoir comment faire le bon choix, car je voudrais bien devenir auto entrepreneuse dans l'onglerie étant doute jeune, j'ai besoin de plusieurs avis avant de me lancer sans faire de bêtise. Merci a ceux qui me répondrons. Et aussi comment cela se passe pour trouver un nom
 
Des droits ? De chômage ?

Dans ce cas la il faut faire une demande d'accre a pole emploi et 2 solutions :
- soit tu a le maintien mensuelle de ton allocation et il t'enlever par mois ce que tu as gagné (convertis en jours qui s'ajoute a la fin de ton droit) a condition de ne pas dépasser 70% de ton allocation
- soit tu la demande en capital > il te verse la moitié du capital du en 2 fois : une moitié a la demande et l'autre 6 mis plus tard !

A savoir que la demande d'accre est unique tu ne pourras la faire qu'une fois !
 
Mais en capitale. Sa veut dire qu'il me verse les droit qui me reste ou j'ai mal compris
 
D'accord. Alors que l'autre solution je leur dit combien je fait par mois et il me verse quelque chose si j'ai pas dépasser. C'est quoi le mieux. Et après pour le nom ça se passe comment
 
Tout dépend il y a des calculs a faire ! Pour ca voit avec ton conseiller.
En tant que AE tu est enregistrer sous ton nom propore ton nom commerciale 'est facultatif et ne correspond "à rien"
 

Ca peut vous intéresser:

Haut