Comment faire un brushing ?

Re : Comment faire un brushing ?

Evite de frotter trop ton cuir chevelu quand tu te laves la tete ca "réveille" le sébum et essaies le shampooing de BIODERMA Nodé DS, ca m'est arrivée d'avoir des démangeaisons suivies evidemment de pellicule ( lorsque je suis stressé) et ce shampooing a été tres bien pour moi. demande en parapharmacie de te donner un echantillon ca t'evitera de l'acheter si il te convien pa ( prix 8.30 € environ)

je sais pas si on a ça ici
je vais me renseignée merci
 
Re : Comment faire un brushing ?

Sachez que le sérum ne convient pas à tout le monde. Et au fait, une pro du brushing n'a pas besoin d'utiliser un sérum même pour des cheveux frisés voire crépus ( types maghrébines).
justement je suis maghrebine ma belle et sache que dans les salons en france j ai remarqué que les coiffeuses ne savent pas faire le brushing sur cheveux frisés deux minutes aprés etre sorti du salon les cheveux gonfle et frisotte va faire un tour en algerie et tu verra si elles utilisent pas de serum!!!et avec les cheveux que j ai je peux te dire que ca aide vachement!!!ma mere est coiffeuse je sais de quoi je parle!!alors le seule truc que je te cede c est que pour certaines il n y en a pas besoin mais pour moi c est une obligation parce que j ai les cheveux super fin et trés frisés!!!!
et pas besoin de faire genre la moqueuse parce que serieux si je te met mes chevux entre les mains tu risques de moins rigoler
 
Re : Comment faire un brushing ?

justement je suis maghrebine ma belle et sache que dans les salons en france j ai remarqué que les coiffeuses ne savent pas faire le brushing sur cheveux frisés deux minutes aprés etre sorti du salon les cheveux gonfle et frisotte va faire un tour en algerie et tu verra si elles utilisent pas de serum!!!et avec les cheveux que j ai je peux te dire que ca aide vachement!!!ma mere est coiffeuse je sais de quoi je parle!!alors le seule truc que je te cede c est que pour certaines il n y en a pas besoin mais pour moi c est une obligation parce que j ai les cheveux super fin et trés frisés!!!!
et pas besoin de faire genre la moqueuse parce que serieux si je te met mes chevux entre les mains tu risques de moins rigoler

y a personne qui se moque des cheveux frisés
 
Re : Comment faire un brushing ?

idem pompululu n'a rien dit de mal:at war with emo:
 
Re : Comment faire un brushing ?

justement je suis maghrebine ma belle et sache que dans les salons en france j ai remarqué que les coiffeuses ne savent pas faire le brushing sur cheveux frisés deux minutes aprés etre sorti du salon les cheveux gonfle et frisotte va faire un tour en algerie et tu verra si elles utilisent pas de serum!!!et avec les cheveux que j ai je peux te dire que ca aide vachement!!!ma mere est coiffeuse je sais de quoi je parle!!alors le seule truc que je te cede c est que pour certaines il n y en a pas besoin mais pour moi c est une obligation parce que j ai les cheveux super fin et trés frisés!!!!
et pas besoin de faire genre la moqueuse parce que serieux si je te met mes chevux entre les mains tu risques de moins rigoler

Excuse moi si je tu l'as mal pris mais c'etait pas dans le but de me moquer. Je suis moi meme d'origine algerienne, j'ai l'habitude de faire des brushing sur des cheveux frisés,épais ou fins et sans sérum ( certaine chevelure n'apprécie pas forcement les serums, ils detendent le cheveu et à long terme ton cheveu a changé) et je te garantie que tu ressort avec des cheveux d'asiatiques!!!!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut