Comment faire un dégradé en gel UV ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ByBlonde

Membre récent
Coucou les filles, moi j'aimerai savoir comment on fait pour faire un dégradé avec du gel ? :) par exemple un dégradé de bleu qui tire vers le vert..
 
Re : Comment faire un dégradé en gel UV ?

tape "dégradé" dans la fonction recherche du forum tu trouveras ce que tu cherches.bonne recherche
 
Re : Comment faire un dégradé en gel UV ?

En gros il faut d'abord mettre la couleur plus foncé puis mettre la plus clair. c'est bien ca ??

Moi j'aimerai faire avec 2 gel de couleur mais sans paillettes.

Ca donnera quand même un effet dégradé ?
 
Re : Comment faire un dégradé en gel UV ?

coucou,

je réfléchissais à la même chose ce matin, un dégradé rose fushia vers le jaune le tout sans pailettes...

et me suis dit qu'à la peinture ca doit être possible? genre one stroke ? on met d'abord le rose fushia en haut ensuite au milieu une "bande" dégradée au one stroke et ensuite le jaune sur le bout?

cétait ma tite reflexion de ce matin... mais je n'ai jamais testé quoi que ce soit pour le moment :hammer: et jamais fait d'ongles uqe ce soit en gel ou en résine :)



En gros il faut d'abord mettre la couleur plus foncé puis mettre la plus clair. c'est bien ca ??

Moi j'aimerai faire avec 2 gel de couleur mais sans paillettes.

Ca donnera quand même un effet dégradé ?
 
tu peux le faire a l éponge ou en "one stroke" mais en plusieurs passages du haut en bas et bas en haut
 
Re : Comment faire un dégradé en gel UV ?

je ne connais pas le one stroke ;s & quel genre d'éponge ? Il y en a expres pour ongle ?? :s
 
une éponge naturelle comme pour se laver ou une éponge a fins de teint. avec des alvéoles plutôt petites quoi ;-)
 
Re : Comment faire un dégradé en gel UV ?

Bonjour Vegasou,

Oui une petite éponge à fond de teint, je vois bien.
Mais, ensuite (c'est là que ça se corse), on met 2 couleurs sur l'éponge et on la passde sur l'ongle ou...
Merci Simone
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser:

Haut