comment faire un virement de france en belgique ???

sher

Confirmée
salut les filles , une question très urgent ...
comment on fait pour faire un virement de france vers la belgique ???
repondez moi vite bisous
 
Re : comment faire un virement de france en belgique ???

ben tu vas à ta banque et avec les coordonnées de la banque belge tu fais le virement, ton banquier fait ça en 4 min..
 
Re : comment faire un virement de france en belgique ???

ben tu vas à ta banque et avec les coordonnées de la banque belge tu fais le virement, ton banquier fait ça en 4 min..
on sait pas le faire vis a vis du pc , ou saeul a un guichet ?
 
Re : comment faire un virement de france en belgique ???

apparemment, il suffit d'aller à la banque. alors je vais faire ça : appeler ma banque demain... ou sinon c'est mardi : car ma banque est fermée le LUNDI !


salut les filles , une question très urgent ...

comment on fait pour faire un virement de france vers la belgique ???

repondez moi vite bisous
 
Re : comment faire un virement de france en belgique ???

apparemment, il suffit d'aller à la banque. alors je vais faire ça : appeler ma banque demain... ou sinon c'est mardi : car ma banque est fermée le LUNDI !

ha c'est super que ta lu , ben c'est comme tu veux miss ?? qu'est-ce que tu prefere ??
bisous
 
Re : comment faire un virement de france en belgique ???

ben vu que je fais des virement par pc banking france belgique je pense que l inverse est faisable il suffit d avoir le numero de compte code bic et iban et de faire virement international
 
Re : comment faire un virement de france en belgique ???

ben vu que je fais des virement par pc banking france belgique je pense que l inverse est faisable il suffit d avoir le numero de compte code bic et iban et de faire virement international

merci alicia de ta reponse c'est tres gentil
bonne soirèe bisous
 
Re : comment faire un virement de france en belgique ???

OUi comme à dit alicia il faut avoir le le numero de compte avec iban et bic (virement international) donc tu vas dans la categorie viremnt international pour le faire toi meme ;) et tu y rentre les donné iban et bic ;)
 
Re : comment faire un virement de france en belgique ???

ben oui c pour ca que je lui ai demannder au debut mais je suppose qu il ne prend pas ce mode de payement :) ou alors elle est comme moi petite etudiante pas de carte de credit lol(c pas plus mal hihihi)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut