Comment faire une extension de cils étape par étape avec les produits nécessaires

Re : pas à pas extension de cils

1er chose que j'ai appris ce matin le cap esthetique n'est pas necessaire pour poser des extension de clis mais bon ca ce passeprès des yeux ce qui veut dire pour moi que si on a pas de formation dans l'esthetique il ne vaut mieux pas tenter le truc sans avoir eu de bon conseil de professionnelle!!!!
voilà ce que j'ai appris misencil(tel 05.57.77.04.04.), propose des centre de formation partout enfrance si vous leur tel il vous dirigerons vers le centre le plus proche de chez vous, formation 1 journée 590 euros avec théorie le matin et pratique l'après midi et le kit 585 euros (possibilité de payer le tous en 4 fois sans frais)avec le kit 200 pose possible que l'on peut facturer 150 euros et ensuite 30 euros le remplissage tous les 4 semaines il n des produits de qualité cosmetique (fabriqué en labo) et la colle est une colle chirurgical.
il y a un centre de formation a paris, travail avec les produits lcn, 499 euros la 1/2 journée avec le kit (pour 300 poses) tel 01.64.63.51.43.
yona cosmetique formation 1 journée 249 euros le kit 595 euros (200 pose)tel 04.67.65.41.87.
et enfin les professions esthetiques 195 euros apparement il y a le kit de depart compris la par contre je n'en sais pas plus, mais voilà le numero 0032.65.36.30.05. c'est à spiennes
si d'autre fille en connaisse d'autres.............
ou peuvent me dire si misencils est vraiment aussi pro que ce qu'il vendent par tel parce que moi c'est la formation que j'aimerai suivre mais si les formation qu icoute moin cher sont aussi valable, n'hésiter pas j'attend votre avis!!
 
Re : pas à pas extension de cils

Bonsoir,
Peux-tu nous dire où as tu eu l'info comme quoi le cap d'esthétique n'est pas nécessaire? Car on m'a soutenu le contraire à la Chambre de métier, et apparemment je ne suis pas la seule sur le forum dans ce cas...peux-tu nous en dire plus? peut-être que ça dépend des régions? ....
 
Re : pas à pas extension de cils

Si c'est la chambre des metiers qui vous a dis que c'etais obligatoire....moi j'ai rendez vous le 28 octobre à la chambre des metiers de ma region je te dirai ce qu'il m'on dis, parce que comme c'est les institut qui propose les formations qui m'ont AFFIRMé que ce n'etais pas indispensable j'ai préféré en être sûr, tu vois à moi aussi ca me semblée bizzard de voir ici que c'etais obligatoir et d'entendre finalement que non, donc promis le 28 au soir je reviens vous dire!!!
mais peut etre que ca depend aussi de la formation que j'ai eu avant, (je dis peut etre une grosse betise mais bon je serai fixé le 28), j'ai un BEP carrières sanitaire et sociale alors je suis pas aides soignante evidement mais bon...comme c'est en rapport avec l'anatomie, les soins ect c'est peut en rapport, voilà
 
Re : pas à pas extension de cils

Bonsoir,

J'ai aussi vu ce kit qui provient d'espagne et qui est en vente sur ebay. Est-ce que l'une d'entre vous l'a déjà essayé. J'aimerais savoir s'il est bien, et plus en particulier la colle.
 
Re : pas à pas extension de cils

franchement les filles ne vous lancez pas comme ca, il faut absolument une formation de pro.
je suis tres minuscieuse et les extensions de cils c'est du boulot et c'est hard à faire.
j'ai eu ma formation avec diplome etc... mais je ne m'y suit pas encore mise car il faut s'entrainer a fond, ca rigole pas si c'est mal fait ca ne tien pas tres bien seulement quelques jours... et là la cliente ne sera pas tres contente
alors faites les choses dans l'ordre et correctement, c'est super important!!!
 
Re : pas à pas extension de cils

Bien sûr il faut une bonne formation, de bons produits (pas si facile à trouver!) et beaucoup d'entraînement!
Les vidéos c'est bien, mais rien ne remplace les conseils d'une pro et la pratique.
Le plus dur est de trouver la bonne formation et les bons produits, après l'entraînement ça va tout seul!
Bon courage les filles...
 
Re : pas à pas extension de cils

Etant un centre de formation, je me permets quand même de vous dire de prendre vos précautions si vous vous lancez sans formation... La technique et les astuces à savoir sont difficiles à apprendre toute seule... Vous risquez de vous dégouter si le matériel que vous avez acheté est de mauvaise qualité, il nous en a valu du temps et des essais de matériel en provenance de partout dans le monde pour réussir enfin à sélectionner celui que l'on a estimé le meilleur... Il y a beaucoup de boites qui fabriquent vraiment de la mauvaise qualité, on en a vu de toutes les couleurs...

@++

Notre site internet : www.artmakeup.fr
Geoffroy
 
Re : pas à pas extension de cils

salut à toutes j ai lu toute vos conversations,j approuve ce que dit claire, ce n est pas si facile que ça,j ai fait ma formation chez topnail mon matériel vient de chez eux(prix super raisonable et efficace)il m a fallu 4 5 mois d entrainenement pour aplliquer sur mes clientes;;
j en profite pour faire un peu de pub:biggrin:
je fai une promo pour les fetes on pose pour 60 euro
 
Re : pas à pas extension de cils

ps:sur la photo g seulement 30 cils par oeil

sms-sucks.gif
 

Ca peut vous intéresser:

Haut