Comment faire une pose avec un rendu mat ?

Donc pas besoin de top coat mat le bloc blanc suffit ? Mais est-ce que l'aspect dur ?
Merci pour tes réponses
 
Un vieux bloc blanc (surtt pas neuf!) et le tour est joué !

Bonjour!
Je ne sais pas si tu parles d'une pose de vernis classique ou semi-permanente, mais dans les 2 cas, il faut un top coat mat. dans les vernis classiques, ils en existe qui sont déjà mats mais ils faut quand même terminer la pose avec un top coat mat.
J'ai vu qu'on te proposait une technique avec un bloc blanc usé, je n'ai pas pas essayé mais je ne suis pas convaincu étant donné que même usé, un bloc blanc dépoli de toute façon légèrement et je pense enlèvera une fine couche de ton vernis ce qui pourrait altérer la tenue de celui-ci ou te donner un rendu final pas très net.
Voilà, j'espère avoir pu t'aider...
A bientôt :)
 
Merci pour ton retour en fait je souhaiterais avoir cet effet mat mais en gel uv, moi aussi j'ai un doute sur le bloc avec j'ai peur d'enlever la couche de finition.
 
La technique du bloc blanc usé je l'ai apprise en formation nail art et je l'utilise, avc les gels couleurs et les vsp
 
Bonjour
Petite question j'ai acheté du top caot peggy sage effet matte semi permanent que j'ai posé sur mon gel de couleur et le rendu est brillant ....quelqu'un sait pourquoi?
 
Hello,
Moi je travaille avec un top coat mat de la marque Rituel Manucure pour les vernis permanent et le rendu est super ! c celui le finition matte sur leur site Rituel Manucure c'est une petite marque française qui fait de bons produits ... donc pour une fois qu'on est meilleure que les américains ;-)
 
Bonjour
Merci pour l'info.
Je vais quand même retourner au magasin car je trouve bizzare que le rendu mat ne soit pas là...
 

Ca peut vous intéresser:

Haut