comment gagner en rapidité!!!

Re : comment gagner en rapidité!!!

salut et merci pour tes conseilles, moi j'utilise la cire a l'arnica de chez innov'avec bandes et la j'hesite ou je prend des roll on mes les quels il y a plusieurs models et plusieurs cires ou je reprend un chauffe pot de cire jetable sans bandes pour les zones sensibles? a plus...:hi::fou:

alors pour ma part j'utilise roll on et pot :

le roll on pour les jambes, bras, torse, ventre avec les cartouches a la fraise et azulene quand j'était en institut et je vais juste travailler avec la fraise car elle est super , elle arrche meme les petits poils et elle correspond aux personnes sensibles

le pot pour visage, aiss, maillot avec pastille azulene et rose et pareil la je vais utiliser que la rose pour les meme raison que ci dessus, elle garde une bonne souplesse, ne casse pas trop vite

bref j'ai deja essayer les cires de "savoir acheter, le club des pro etc..." et franchement celle d'innov sont les meilleures a mes yeux (et pour moi)
 
Re : comment gagner en rapidité!!!

bonjour,
moi je suis pas très rapide mais c'est un choix, je suis à domicile aussi, je préfère prendre mon temps, que ça soit nickel et que ma cliente se sente chouchoutée...
j'utilise de la cire roll on (avec bandes) blanche ou azulène pour les jambes, bras, torse, dos, ventre et de la cire rose en pastilles pour les zones sensibles (visage, maillot, aisselles)... je ne veux pas juger qui que ce soit, effectivement c'est plus rapide les aisselles et maillot avec les bandes mais c'est surtout beaucoup plus douloureux et agressif.
Je mets environ une heure aussi pour jambes complètes, maillot aisselles avec ces deux cires et le temps d'installation et de rangement... et si je met plus, pas de souci pour moi ;)
 
Re : comment gagner en rapidité!!!

bonjour,
moi je suis pas très rapide mais c'est un choix, je suis à domicile aussi, je préfère prendre mon temps, que ça soit nickel et que ma cliente se sente chouchoutée...
j'utilise de la cire roll on (avec bandes) blanche ou azulène pour les jambes, bras, torse, dos, ventre et de la cire rose en pastilles pour les zones sensibles (visage, maillot, aisselles)... je ne veux pas juger qui que ce soit, effectivement c'est plus rapide les aisselles et maillot avec les bandes mais c'est surtout beaucoup plus douloureux et agressif.
Je mets environ une heure aussi pour jambes complètes, maillot aisselles avec ces deux cires et le temps d'installation et de rangement... et si je met plus, pas de souci pour moi ;)


tout a fait d'accord avec toi, chacune fait comme elle veut mais je suis pas pour faire les epilation zone sensible avec le roll on aie aie aie !!!!!!
moi aussi pour le domicile je vais prendre un peu plus mon temps car le chouchoutage est recherché et puis si la cliente veut que ca soit rapide on fera rapide mais dans ces cas la pourquoi elle va pas en intitut à la chaine grrrrr (j'y ai travaillé mais bon : pas cher ,pas tres bien fait pour les autres filles, je me fesais allumer car je "depassais" le temps de 2min mais avec moi une cliente ressort sans poil c'est le but non !!!)
 
Re : comment gagner en rapidité!!!

alors pour ma part j'utilise roll on et pot :

le roll on pour les jambes, bras, torse, ventre avec les cartouches a la fraise et azulene quand j'était en institut et je vais juste travailler avec la fraise car elle est super , elle arrche meme les petits poils et elle correspond aux personnes sensibles

le pot pour visage, aiss, maillot avec pastille azulene et rose et pareil la je vais utiliser que la rose pour les meme raison que ci dessus, elle garde une bonne souplesse, ne casse pas trop vite

bref j'ai deja essayer les cires de "savoir acheter, le club des pro etc..." et franchement celle d'innov sont les meilleures a mes yeux (et pour moi)

bonjour,
moi je suis pas très rapide mais c'est un choix, je suis à domicile aussi, je préfère prendre mon temps, que ça soit nickel et que ma cliente se sente chouchoutée...
j'utilise de la cire roll on (avec bandes) blanche ou azulène pour les jambes, bras, torse, dos, ventre et de la cire rose en pastilles pour les zones sensibles (visage, maillot, aisselles)... je ne veux pas juger qui que ce soit, effectivement c'est plus rapide les aisselles et maillot avec les bandes mais c'est surtout beaucoup plus douloureux et agressif.
Je mets environ une heure aussi pour jambes complètes, maillot aisselles avec ces deux cires et le temps d'installation et de rangement... et si je met plus, pas de souci pour moi ;)






merci beaucoup les filles je dois prendre contact avec innov pour passer commande et puis apres mes essais je vous raconterez je crois que je vais me laisser tenter pas la cire a la fraise (je suis sure que les clientes vont apprecier)
mille bisous:)
 
Re : comment gagner en rapidité!!!

salut à toutes pour le moment j'ai passé commande j'attend toujours j'ai pris la cire a la fraise + un roll on à 40 euros.
je vous tiens au courant....
 
Re : comment gagner en rapidité!!!

Salut à toutes,
45 min me parait pas mal pour commencer. Le faire en 30 min sur une cliente avec des poils qui restent est une cliente de perdu...

Pour moi les jambes et maillot je prefere le faire à la cire tiede avec bande. Application à la spatule acier Le resultat est plus net ( la qualité de la cire est hyper important)
Par contre pour les aisselles c'est la cire sans bande.

Si je fait tout je reste avec la cire à bande.

Avis d'un homme :)
 
Re : comment gagner en rapidité!!!

Je trouve que tu n'as rien à te reprocher pour le temps:36-no-way:

Tu fais payer combien??? car cela vient peut etre de là
Saches que moi pour un maillot je mets entre 20 et 30 mn mais la prestation est nickel et je ne leur fait pas mal:eek:uin:

Elles me sont toutes fidèles donc à mon avis c autre chose:44-lovely-eyes:
 
Re : comment gagner en rapidité!!!

par contre PAS DE BANDES PAPIER POUR MAILLOT:Dancing_angry::Dancing_angry::Dancing_angry:

QUE DE LA CIRE TIEDE JETABLE POUR UN JOLI MINOU:flocool:
 
Re : comment gagner en rapidité!!!

On demande 20 mns pour les jambes 10 pour les aisselles et 10 pour les sourcils Mais c est a peu pres Il faut en plus le temps de preparation.
 
Re : comment gagner en rapidité!!!

moi pour maillot demi jambes et aisselles je mets 45mn ou 1h comme toi ça dépend du poil de la cliente aussi (dru ou pas, rasé ou pas...) bref tu ne peux pas faire tout le monde pareil. et puis je ne fais pas mal et il ne reste plus un poil et mes clientes préfèrent que je prenne un peu plus de temps mais qu'elles repartent sans aucun poil

moi j'utilise la cire perron rigot et j'en suis très contente
 
Haut