comment les americaine font-elles pour eclaircir leur peau

Beaucoup d'entre elles utilisent les peeling (à l'acide lactique), soit tu fait toi même ton peeling à la maison (mais c'est dangereux quand même) soit cher ta dermato, mais tu vas devoir sortir 200_300euros, et en france on est très en retard niveau esthétique peau black (est-ce fait exprès pour que certaines d'entre nous reste complexé et s'induise de produits morbides ?...) Il y'a aussi les gélules qui travaille à l'intérieur du corps est éclaircie uniformément la peau, mais en générale encore ces gélules coutent chère et il faut les prendre régulièrement (c'est ce que prennent les Stars américaines, ou bien ce qui en ont les moyens, ma tante en prend depuis toujours,mais de base elle était comme Eva Marcile maintenant elle est très claire de peau (Rihanna avec un ton en moins) et c'est bien fait, elle n'a jamais eu de problème, quand c'est bien pris comme il faut ca marche quoi). Voila j'espres t'avoir éclaircie !
xoxo
 
Beaucoup d'entre elles utilisent les peeling (à l'acide lactique), soit tu fait toi même ton peeling à la maison (mais c'est dangereux quand même) soit cher ta dermato, mais tu vas devoir sortir 200_300euros, et en france on est très en retard niveau esthétique peau black (est-ce fait exprès pour que certaines d'entre nous reste complexé et s'induise de produits morbides ?...) Il y'a aussi les gélules qui travaille à l'intérieur du corps est éclaircie uniformément la peau, mais en générale encore ces gélules coutent chère et il faut les prendre régulièrement (c'est ce que prennent les Stars américaines, ou bien ce qui en ont les moyens, ma tante en prend depuis toujours,mais de base elle était comme Eva Marcile maintenant elle est très claire de peau (Rihanna avec un ton en moins) et c'est bien fait, elle n'a jamais eu de problème, quand c'est bien pris comme il faut ca marche quoi). Voila j'espres t'avoir éclaircie !
xoxo

gélules qui travail de l'interieux j'y croi pas trop, elles prends quoi ta tante?
 
gélules qui travail de l'interieux j'y croi pas trop, elles prends quoi ta tante?

J'ai entendu parler de ces gelules un jour ou j'etais cher elle et qu'elle en discutait avec ma mere, et je passait par lla donc j'ai pas fait attention au nom mais c'etait un nom complexe, mais regade sur internet les sites pharmaceutique elle les prend en pharmacie en tout ca cest sur
 
Bonjour,
Chez BGS nous avons une gamme éclaircissante (mousse nettoyante clarifiante, Concentré éclaircissant,...). Nous contacter par téléphone pour plus d'infos
 
bonjour je sais pas si t'as trouvé les réponses à tes questions,lors de mon séjour aux usa je peux te dire qu'elles ont plusieurs méthodes partant du moins chère au plus chère,leur produits sont pour la plupart pharmaceutiques,rien à voir avec des produits toxiques qu'on retrouve ici et qui puvent causer à long terme un cancer
bien au contraire il y a des traitements qui à la longue éclaircissent la peau sans effet secondaire,car ces traitements sont des anti oxydants qui sont sous forme de vitamines bio et renforcent le système immunitaire
lutte contre les cellules cancérogènes,problèmes cardiaque,renforce les globules blanc et lutte efficacement contre le vieillissement,
ces vitamines sont utilisées par toutes les races,mais pour obtenir l'éclaircissement de la peau il faut l'utiliser à taux élevé et à long terme car tout ce qui est bio est efficace mais pas rapide,alors beaucoup de patience,d'argent et beaucoup de bon résultats,et pour celles qui n'ont pas beaucoup de moyens il y a des crèmes à long terme aussi,ainsi que des crèmes rapides
tout ceci peut être vérifier sur le net avant d'acheter quoi que ce soit
 
je me suis toujour demandé comment les celebrité afro américaine eclaircisent leur peau( meme les levre devien rose)

c'est quoi creame eclaircisante, glutation+ vitamine c ou monobenzone ??? ALORS????

y a bien une franco américaine ou quelqu'un d'autre sur ce site qui poura me repondre
merci
bonjour je sais pas si t'as trouvé les réponses à tes questions,lors de mon séjour aux usa je peux te dire qu'elles ont plusieurs méthodes partant du moins chère au plus chère,leur produits sont pour la plupart pharmaceutiques,rien à voir avec des produits toxiques qu'on retrouve ici et qui puvent causer à long terme un cancer
bien au contraire il y a des traitements qui à la longue éclaircissent la peau sans effet secondaire,car ces traitements sont des anti oxydants qui sont sous forme de vitamines bio et renforcent le système immunitaire
lutte contre les cellules cancérogènes,problèmes cardiaque,renforce les globules blanc et lutte efficacement contre le vieillissement,
ces vitamines sont utilisées par toutes les races,mais pour obtenir l'éclaircissement de la peau il faut l'utiliser à taux élevé et à long terme car tout ce qui est bio est efficace mais pas rapide,alors beaucoup de patience,d'argent et beaucoup de bon résultats,et pour celles qui n'ont pas beaucoup de moyens il y a des crèmes à long terme aussi,ainsi que des crèmes rapides
tout ceci peut être vérifier sur le net avant d'acheter quoi que ce soit
je me suis toujour demandé comment les celebrité afro américaine eclaircisent leur peau( meme les levre devien rose)

c'est quoi creame eclaircisante, glutation+ vitamine c ou monobenzone ??? ALORS????

y a bien une franco américaine ou quelqu'un d'autre sur ce site qui poura me repondre
merci
adelastar20@yahoo.fr
 
Bonjour Mesdames ou Mr


Je suis mois basé sur Bruxelles et je vend de temps à autre du Glutatione pour Blanchir la peau sens effet secondaire que le blanchissement ( Nom du produit TAD ou Tationil .

Je livre le plus souvent à Bruxelles ;; Belgique ou paris possible pour les autres pays ou ville. Voilà vous pouvez faire plus de recherche sur les produits avant de m’appeler.

Mon contact : 0032 489063652 voilà merci de me contacter pour des commandes je suis pas conseils médicale . Prix par boite de 10 injection : 120 euros moyen de faire un prix sur une commande de plus de 5 boites
 
La y'a bcp de photos avant après et avant yavait pas de numérique et moins d'absorption de la lumière résultat photos plus sombres alors qu'aujourd'hui la lumière à tendance à blanchir la peau.
Ensuite il existe des produits pour éclaircir mais en dermatologie ça a donné lieu a de véritables catastrophes puisque impossible de ne pas faire de tâches et je dis bien impossible d'autant plus que c'est très mauvais pour la peau. Il n'y a rien non plus contre le vitiligo qui a long terme se répand sur toute la surface du corps, seul le maquillage permet d'unifier les tâches.
Enfin, les américaines a la différence des françaises, sont dingues du contourning et des teints très brillants. Vous remarquerez qu'elles on toujours le dessous de l'arcade et le haut de la pommette bien brillant, elles utilisent des Up light et des bases claires pour illuminer leur teint.
 
bonjour les filles je voie qu'il y'a des personne qui sont encore vraiment derrière dommage et bien par l'intermédiaire de mon cousin qui est médecin lors de son stage de 3ans qu'il as passer au usa ma conseiller le glutathion c'est un produit utiliser par stars làbà jusqu'a ce jour je n'avais jamais entendu parler du glutathion j'utilisais tout ces produit soit disant éclaircissant et qui sont très dangereux pour la santé.le glutathion est l'un des plus puissant antioxydant important pour notre santé on le trouve déja naturellement dans notre organisme ilest sans danger pour la santé et conseiller par les plus grand médecin pour notre santé et pour éclaircir la peau sans danger on le trouve en comprimer en injection pour celle qui veule s'éclaircir vous pouvez faire des recherche partout sur le net et voir les témoignage des médecin et des star qui témoigne sur les bien fait fait du glutathion c'est vrai que ça coute un peu cher mais les resultat son là et un corps en parfaite santé jusqu'ici toute personne ayant utilisé le glutathion ne peu dire le contraire il suffit d'acheter le bon produit et suivre le dosage et au revoir à tout ces mauvais souvenir de l'éclaircissement prenez le temps de faire les recherche sur le glutathion je suis sur que vous aller laisser tout ces mauvais produit dangereux pour la santé.pour plus d'info contacter moi par mail:channabelle@hotmail.fr
 
Rien de tout ca,la plus part des americaines ont des grands parents blancs n'oubliez pas premierement elles peuvent un peu bronze quand c l'ete,mais avec l'ecran solaire tout est correct.
Il ya de crème qui donne l'eclat,sans hydroquinone.Sinon elles n'auront pas une peau aussi uniforme.
En matiere d'hydroquinone,2% n'est pas assez pour abimer la peau ca fait 20ans que j'applique cela,pourtant j'ai un beau teint.
Aussi si tu es trop fonce avec 2% d'hydroquinone tu n'eclaircis pas.Ces sont les mélanges qui detruisent surtout avec les corticoids.
 
Coucou les filles j ai lu tous vos messages et je remarque qu il y a trop de confusions l éclaircissement ou le blanchiment de la peau chez les femmes noires c est comme le bronzage, uv, refaire le nez et les lèvres, les fesses, les siens, les cuisses et le ventre chez les femmes blanches il n y a pas de problèmes ETHNIQUE c est juste un problème d esthétique la femme noir a un be
 
Les produit pour ambélire, rendre douce, lisse et soyeuse la peau ébène de la femme ne cour pas les rues c est pourquoi on a recourt à l éclaircissement de la peux
 
Camembert si tu es encore dans le besoin contacte moi par MP je donnerai un site français d ou peux payer du Glutation en gelule ( vitamine c fort éclaircissant) moi j en prends pour entretenir ma peau je suis toujours noire par ce que j en prend avec modération et j ai une très belle peau plus besoin de payer des tonnes de lait corporel je me oins qu avec l huile d olive et les comprimés agissent
 
Dernière édition:
Re : comment les americaine font-elles pour eclaircir leur peau





partagé koi , avec ki,a par toi nina et fashionista je voi pas koi
je voulai des réponse des conseille
et finalement je n'est que des critique des jugement
si j'ai des resulta et je met des photo je sai deja quel commentaire je vai avoir mon truc je le fait toute seul , si je trouve pas je continurai a chercher ailleur BONNE NUI
Bjr.si u ve vraiment eclairicir et uniformi
 
[QUOTE="Nina57, post: 3396536, member: 653afrobela sur facebook. comment les americaine font-elles pour eclaircir leur peau

Coucou tshylanda,
Je vois que tu ty connais pas mal tu pourrai surement me conseillé.

Pour les produits que tu as cité est -tu sur? Car c'est ce qu'utilise les noires mais le résultat n'a rien avoir avec les américaines qui ont plutot un beau teint naturel et homogène.

Pour ma part je ne recherche vraiment pas à blanchir ou avoir un teint de métisse mais à avoir un teint homogène , c'est en général le problème des peaux noires et c'est pour cela qu'elles commencent à utilisé des crème éclaircissante ( c'est surement pas pour ressembler à MJ!!). Donc éclairssir les coudes, les aiselles ( surtout) , le bas des fesses, les genoux et les doigts de pied, et le maillot!! Pour le maillot et aisselle j'ai beau tout faire gommage, epilation à la cire il n'y a rien à faire, j'en ai même parlé à un dermato et gynéco ( parfois c'est hormonal) mais laisse tombé elle sont à la ramasse question problème de peau noire. J'ai voulu essayer ce genre de crème pour mes zones mais comme c'est dangereu et vu les résultat je ne l'ai pas fait.

Pense tu que ce que tu as énoncé est dangereu?

Quand on lit hydroquinone etc on se dit que forcement ca l'ai mais en vérité cela dépend de la dose et de la manière dont c'est prix, car j'ai des problème de psoriasis et mon dermato m'a déjà prescrit une crème avec des corticoïdes, pour les taches un dermato a deja prescrit à une copine ( blanche) une crème à base dhydroquinone simplement le pourcentage été aux normes et surtout il ne fallait pas dépassé une certaine fréquence et après 6 mois il fallait stopper tout.

Peut tu m'éclairer? Car J'aimerai avoir une belle peau en général ( homgène quoi) mais pas mettre nimportquoi.

Merci d'avance et désolé pour mon roman.[/QUOTE]
Pour ecalircir et blanchir va sur la.page afrobzla
 
Pour avoir un teint uniforme, clair et sans taches veuillez visiter la page afrobela sur facebook et vous ne serez pas déçu
 
Haut