comment les americaine font-elles pour eclaircir leur peau

Dans 'Produits de beauté, bronzage, parfums'

  1. Laeti 71 Membre Populaire

    Bonjour je vient de voir ce post franchement regardé sur internet les dégâts que peuvent crée ses crèmes. Vous allez juste vous défigurer. .....
     

  2. dioreine Nouveau Membre

    le gommage au miel ou á l'huile de palme n'est pas mal du tout. Votre peau respire, vous gagnez en douceur aussi
     

  3. Linda Eiffel Nouveau Membre

    Juste faut pas en abusé c'est tout les filles
     

  4. dentalgood Dental Information

    If you keep your teeth white, then you have the most beautiful smile.
    You are a charming lady.

    _________________________________
    Be yourself!
    dental whitening machine
     

  5. Pitou Nouveau Membre

    Il y a trois trucs.
    1° Les plus foncées se tartinent de crèmes éclaircissantes bien souvent à base de soude. Catastrophe.
    2° La chirurgie esthétique, toujours pour les plus foncées. Une sorte de peeling intensif quoi.

    3° Il y a dans les médias (surtout aux USA) un phénomène répandu: le White Washing.
    En gros, ça consiste à éclaircir TOUTES les photos des gens de couleur. Asiatiques, indiennes, latinas, noires ou métisses, on y passe toutes. Il suffit d'utiliser les filtres snapchat pour s'en rendre compte.
    C'est plus vendeur semble-t-il. En tout cas toutes les stars y passent.
    Je trouve ça révoltant. Je m'étendrai pas trop sur ce dernier point car c'est "un peu" hors-débat...
    J'espère avoir éclarci le mystère lol
     

  6. F.p Nouveau Membre

    Il y a un produit que je connais qui fonctionne à merveille et c'est faite à base de produit naturel.. cela s'appel (essence de beauté). Et Oui les filles il n'y a pas d'hydroquinone la dedans , car c'est fait à base de plante vitamine E et vitamine c. Ça éclairci la peau super bien, peau très homogène. En tout cas ça a fonctionné pour moi!! Je le recommande pour ceux et celles qui aimeraient avoir une peau plus claire et belle sans pour autant utiliser de la crème chimique sur leur peau. Je sais que ce produit on le retrouve pas dans tous les pays mais je crois qu'on peut aussi le commandé sur internet. Moi je vis à Montréal et il y a qu'un endroit à Mtl qu'on le vend. Renseignez vous un peu sur Google vous vous ferez votre propre idée. ;)
     
    Last edited: 12 Novembre 2016

  7. F.p Nouveau Membre

     

  8. F.p Nouveau Membre

    Bon
     

  9. CogitBeauty Nouveau Membre

    Bonjour,


    Cogit Beauty est une société française spécialisée dans la vente des produits cosmétiques à base de glutathion (savons éclaircissants, crèmes, soins de la peau, injections, vitamines…). Nos produits sont authentiques et commandés directement chez les fabricants et les résultats sont 100% garantis.


    Nos experts vous conseillent et vous accompagnent pendant toute la durée de votre traitement de lundi à samedi de 10h à 20h (heure de France). N’attendez plus, contactez-nous au +337.83.65.25.32 (tél, whatsap, viber). Nous vous mettons en contact avec des infirmiers si vous le souhaitez.



    Quelques propriétés du glutathion : uniformise le teint, supprime les points noirs et les comédons, supprime la formation de l’acné, lisse les rides et ridules, ralentit le vieillissement, détoxifie, répare la peau, facilite la guérison…
     

  10. ghet92 Belle nubian

    coucou ma chérie je viens de lire ton post. suis distributrice des produits belle nubian glutathion USA loin des gélules asiatiques. pour plus d'explication contact egotin31@gmail.com ou le +22997108346. a plus bisous FB_IMG_1486803411561.jpg de comment les americaine font-elles pour eclaircir leur peau
     

  11. helene04 Nouveau Membre

    Les américaines ont une histoire derrière l'éclaircissement, et il tient en 1 mot, l'hydroquinone. Il illumine le teint certes, mais les dégâts derrière, c'est une autre histoire. Alors elles se rabattent sur les produits de camouflages induits par les effets secondaires : acné, boutons, cicatrice. À la fin, pas sur que le compte y est.
    Personnellement j'utilise des ingrédients naturels comme le citron ou le concombre. Ça marche très bien quand je les utilise de manière assidue régulièrement. J'emploie également une gamme suisse 'Makari de shytobuy' qui me donne des résultats plus que satisfaisant et ne contient pas de produits toxiques. Je préfère de loin la solution longue mais sûre, plutôt qu'une approche rapide et nocive pour ma belle peau.
     

  12. helene04 Nouveau Membre

    Si vous suivez les américaines aujourd'hui, vous allez vous retrouver sur le carreau demain. 1 seul conseil, le naturel, toujours le naturel, et rien que le naturel. Et ça marche, j'en suis la preuve vivante. Honnêtement ça me fait mal au cœur les copines qui utilisent hydroquinone et qui se retrouvent avec de vilaines taches quelques années après, malgré qu'elles soient au courant des risques.
    Privilégiez les ingrédients naturels comme le citron et le concombre, ça marche pas en 1 semaine, mais assurément en 3 mois. Combinés avec des produits naturels comme la gamme suisse Makari de shytobuy et là c'est le jackpot. Franchement, ma peau me dit merci tout les jours. Alors par pitié, évitez l'hydroquinone. A bon entendeur.
     

Partager cette page