comment les americaine font-elles pour eclaircir leur peau

Re : comment les americaine font-elles pour eclaircir leur peau

perso, je trouve qu'une peau bien soignée est souvent belle: très noire, noire, métissée, mâte, blanche et très blanche
j'ai encore connue des filles splendides dans toutes ces couleurs
 
Re : comment les americaine font-elles pour eclaircir leur peau

moi je pense le mieu cest de resté sa couleur naturel , moi je suis metisse , donc niveau peaux jai ni besoin de foncé ni declaircir

Justement pour toi cava tu a justement le type de peau que les gens veulent avoir : les blanches veulent bronzer et les noirs veulent claircir, bref on veut toujours ce que l'on a pas de toute façon :wacko:
Et bien entendu quand je dis cela je ne généralise pas il y en a qui le veulent pas du tout ( claircir ou bronzé)

Mais cela encore cava je trouve c'est qu'une coquetterie ce n'est pas encore renié ses origines ou quoi mais BLANCHIR ça peau je trouve cela abusé quoi... enfin bon elles doivent avoir leurs raisons...
 
Re : comment les americaine font-elles pour eclaircir leur peau

Mais bon ce sont des truc de Stars faut être riche quoi ! Et puis si c'est pour plus aller au soleil ( se cacher tout le temps quoi) franchement jvois pas lintérêt


elles n'on pas l'air de ce cacher du soleil, elle profite bien je trouve[/quote]
Michael jackson se cache beaucoup du soleil lui, enfin je devrai parlé au passé mais bon. C'est parce qu'il a complètement dépigmenté sa peau! Il est tout blanc contrairement au autre filles ( quoi que RIRI de temps en temps elle est limite!)

Quand tu es totalement dépigmenté forcement tu n'a plus la mélanine qui te protege donc faut pas trop aller au soleil. Comme je ne sais pas si tu as remarqué mais les peaux blanches ne peuvent jamais se passer de leurs protection solaire même les enfants etc alors que les peaux noires pas vraiment voir pas du tout pour la plupart ( en tout cas dans mon entourage)on est beaucoup moins sensible à ses problèmes de peaux de cancer de peau etc et c'est grâce à la mélanine.
Si tu ne te dépigmente pas complètement comme MJ tu en a encore ( de la mélanine) donc la c'est différent mais elles doivent bien se protéger aussi sinon c'est la cata pour elle c'est sur!
 
Re : comment les americaine font-elles pour eclaircir leur peau

perso, je trouve qu'une peau bien soignée est souvent belle: très noire, noire, métissée, mâte, blanche et très blanche
j'ai encore connue des filles splendides dans toutes ces couleurs
ses filles la c'est pas la belle peau qu'elles cherchent mais la peau claire! Pour certaines c'est synonymes de beauté d'ailleurs...
 
Re : comment les americaine font-elles pour eclaircir leur peau

Justement pour toi cava tu a justement le type de peau que les gens veulent avoir : les blanches veulent bronzer et les noirs veulent claircir, bref on veut toujours ce que l'on a pas de toute façon :wacko:
Et bien entendu quand je dis cela je ne généralise pas il y en a qui le veulent pas du tout ( claircir ou bronzé)

Mais cela encore cava je trouve c'est qu'une coquetterie ce n'est pas encore renié ses origines ou quoi mais BLANCHIR ça peau je trouve cela abusé quoi... enfin bon elles doivent avoir leurs raisons...

je suis le juste milieu ( nan je plaisante ) cest vraie toutes les peaux peuvent etre belle du moment qu'elles sont bien soignée
 
Re : comment les americaine font-elles pour eclaircir leur peau

Perso moi le gommage c'est ce qui a "niquer" ma peau
Beaucoup trop agressif ( pour ma peau) j'en faisai moi même j'ai aussi fait des soins chez l'esthéticienne etc mais cela empirait
mais un bon dermato te dira quoi faire pour avoir ce que tu recherche
oups Nina, comme quoi ce qui marche sur une peau peut ne pas marcher sur
une autre!

alicia keys es metisse jpense pas quel seclairci la peau !

Oui pitié, ma Alicia est métisse donc pour ça pas besoin :)

moi je pense le mieu cest de resté sa couleur naturel , moi je suis metisse , donc niveau peaux jai ni besoin de foncé ni declaircir

Tu sais, quand tu es metisse ou que tu as naturellement la peau claire (mon cas,
on me voit tres loin, c'est pas la joie tout le temps), c'est difficile de
comprendre ce que ces filles ressentent quand partout, on montre des personnes qui ont
reussi et qui entre temps ce sont eclairci la peau...
Il y a aussi cette fausse idée reçue qui laisse croire qu'une fille de teint claire est
beaucoup plus belle (tu parles, elle se fait juste remarquer de part son teint)
qu'une fille noire

je suis le juste milieu ( nan je plaisante ) cest vraie toutes les peaux peuvent etre belle du moment qu'elles sont bien soignée
 
Re : comment les americaine font-elles pour eclaircir leur peau

Tu sais, quand tu es metisse ou que tu as naturellement la peau claire (mon cas,
on me voit tres loin, c'est pas la joie tout le temps), c'est difficile de
comprendre ce que ces filles ressentent quand partout, on montre des personnes qui ont
reussi et qui entre temps ce sont eclairci la peau...
Il y a aussi cette fausse idée reçue qui laisse croire qu'une fille de teint claire est
beaucoup plus belle (tu parles, elle se fait juste remarquer de part son teint)
qu'une fille noire[/QUOTE]

jai pas bien compris ce que tu voulais dire
 
Re : comment les americaine font-elles pour eclaircir leur peau

Tu sais, quand tu es metisse ou que tu as naturellement la peau claire (mon cas,
on me voit tres loin, c'est pas la joie tout le temps), c'est difficile de
comprendre ce que ces filles ressentent quand partout, on montre des personnes qui ont
reussi et qui entre temps ce sont eclairci la peau...
Il y a aussi cette fausse idée reçue qui laisse croire qu'une fille de teint claire est
beaucoup plus belle (tu parles, elle se fait juste remarquer de part son teint)
qu'une fille noire

jai pas bien compris ce que tu voulais dire[/quote]


je dis qu etant claire de peau, ne peuvent jamais avoir ce sentiment qu on les filles avec un teint noir (ps toutes) à vouloir s eclaircir la peau...
Moi par exemple, mon complexe n a jamais ete mon teint mais quelque chose d autre... Donc forcement, on se borne à savoir si on peu d'une quelconque manière parvenir à ce qu on recherche..
C 'est vrai qu en me relisant, mon 'tu parles ....' laisse à désirer, il n 'etait dirigé contre personne
 
Re : comment les americaine font-elles pour eclaircir leur peau

Alicia Keys est métisse.

Oui Nina t'as raison faut de l'argent pr avoir le résultat des stars loool

Mais bon le + simple et le - risqué c'est de garder sa couleur naturelle et entretenir sa peau ;-))
 
Re : comment les americaine font-elles pour eclaircir leur peau

je me suis toujour demandé comment les celebrité afro américaine eclaircisent leur peau( meme les levre devien rose)

c'est quoi creame eclaircisante, glutation+ vitamine c ou monobenzone ??? ALORS????

y a bien une franco américaine ou quelqu'un d'autre sur ce site qui poura me repondre
merci

bin pourquoi une t-elle question, tu veux t'éclaircir la peau ?
 
Re : comment les americaine font-elles pour eclaircir leur peau

Finalement, on n'est jamais contente de ce qu'on a, j'avais le visage couvert de tâches de rousseur que j'ai faites enlever, mais elles reviennent et de toutes façons, j'en ai sur tout le corps
je crois que le secret, peu importe la couleur de la peau, c'est une belle peau dont on s'occupe, en pleine santé et avec l'hiver actuelle : on a du boulot:30-niceeyes:
bises
fanfan
 
Re : comment les americaine font-elles pour eclaircir leur peau

je vois pas trop le raport vous dite toute " le tout c'est d'avoir une belle peau "
j'ai une belle peau ,lisse ,sans inperfection mais noir foncé et je voudrai l'eclaircir c'est tout.
arreter de tout confondre
 
Re : comment les americaine font-elles pour eclaircir leur peau

je vois pas trop le raport vous dite toute " le tout c'est d'avoir une belle peau "
j'ai une belle peau ,lisse ,sans inperfection mais noir foncé et je voudrai l'eclaircir c'est tout.
arreter de tout confondre



c'est pourtant simple elles disent toutes qu'une peau bien qu'elle soit noire, blanche ou jaune a besoin d'être entretenue pour s'embellir.

il existe des injections pour éclaircir la peau je ne peux pas d'en dire plus c'est ce que les stars utilisent au usa
 
Re : comment les americaine font-elles pour eclaircir leur peau

Quel que soit le procède de blanchiment:elles se mettent sur la peau ou ingèrent une substance active puissante qui est forcément dangereuse. C'est pas anodin ce qu'elles font quand même. Et si c'était sans risque, les labos en auraient profite depuis belle lurette!!! Sil ne l'ont pas exploite c'est que ça ne doit pas être possible.
Camembert je peux comprendre ton désir de teclaircir surtout si c'est quelque chose que tu vis mal. Maintenant je te conseille de vraiment bien réfléchir avant de faire quoique ce soit. Prends en compte le fait que cet peut être irréversible et déclencheur de maladies.
 
Re : comment les americaine font-elles pour eclaircir leur peau

Les stars sont loin d'être des références dans le domaine de la santé. Drogue, alcohol excès en tous genres.....
 
Re : comment les americaine font-elles pour eclaircir leur peau

xena92 c'est archi possible et cela existe depuis toujours et partout même chez les asiatiques, indienne , blanches chez tout le monde.
Simplement c'est cher et c'est réservé au Star ou aux riches comme plein de chose qui sont secret chez eux :gathering2:.
Peut être que bientôt ce sera accessible je ne sais pas mais en tout cas je te le dis cela existe et c'est sans danger aussi ( ceux des Star je parle pas ce que l'on peut trouver à château d'eau).
 
Re : comment les americaine font-elles pour eclaircir leur peau

Jme dis que quand même un produit qui vient te depigmenter la peau.....je suis sceptique (même si je ne remets pas en cause tes dires Nina). Entre le blanchiment et toutes les sortes de lissages: y aura bientôt plus que des blanches aux cheveux raides.....ça va etre bien triste! LOL
 
Re : comment les americaine font-elles pour eclaircir leur peau

Jme dis que quand même un produit qui vient te depigmenter la peau.....je suis sceptique (même si je ne remets pas en cause tes dires Nina). Entre le blanchiment et toutes les sortes de lissages: y aura bientôt plus que des blanches aux cheveux raides.....ça va etre bien triste! LOL

C'est clair ce serait trop triste!
mais du coup si cela en arrive là je pense ( du moins je suppose) que les véritables peaux noires seront des perles rare et recherchée lol
 
Re : comment les americaine font-elles pour eclaircir leur peau

[/color] C'est clair ce serait trop triste!
mais du coup si cela en arrive là je pense ( du moins je suppose) que les véritables peaux noires seront des perles rare et recherchée lol


ben non des peau foncés qui ce plaisent comme ils sont il y en as et il y en aura toujour
 
Re : comment les americaine font-elles pour eclaircir leur peau

Oui c'est sûr, ce n'est pas ce que je disais.
Ce qu'on disais moi et Xena92 c'est que "toutes les ethnies" veulent se rapprocher de la norme occidentale : blanchiment de la peau, lissage des cheveux, lentilles de couleurs etc.

Je ne sais pas toi mais je ne connais personne qui souhaite acheter des lentilles pour avoir les yeux plus foncés ou alors une personne qui souhaite devenir noir. Cela existe peut être car il faut de tout pour faire un monde mais c'est une infime minorité ( si cela existe..).

Et la peau noire et cheveu crépu ce n'est pas non plus ce qui es recherché en général que ce soit au niveau des mecs ( la mode ce sont les métissées au yeux claire en tout cas surement pas les noirs aux cheveux crépu) dans la mode et les magazines c'est pareil même si cela commence à évoluer un peu je trouve.
 
Haut