comment les americaine font-elles pour eclaircir leur peau

Re : comment les americaine font-elles pour eclaircir leur peau

je pense qu'elle prennent des traitements pr dépigmenter la peau, comme on propose aux gens atteints de vitiligo


là c'est joli car elles sont jeunes et surement en début de traitement mais vous verrez dans 10 ou 20 ans elles seront comme mickael jackson !
 
Re : comment les americaine font-elles pour eclaircir leur peau

moi perso , je le deconseille , sa sert a rien , et des fois sa rend moche , j'en voit des femme utiliser sa , en ce qui concerne le fait de se rapprocher des femme blanche ou claire nan merci , dans mon cas je suis bien comme je suis , j'aimerai mm etre plus foncé , je suis plus que fiere de mes racines !!! meme mes cheveux devienne beaux !
 
Re : comment les americaine font-elles pour eclaircir leur peau

moi perso , je le deconseille , sa sert a rien , et des fois sa rend moche , j'en voit des femme utiliser sa , en ce qui concerne le fait de se rapprocher des femme blanche ou claire nan merci , dans mon cas je suis bien comme je suis , j'aimerai mm etre plus foncé , je suis plus que fiere de mes racines !!! meme mes cheveux devienne beaux !

+1000!!!!!!
 
Re : comment les americaine font-elles pour eclaircir leur peau

moi perso , je le deconseille , sa sert a rien , et des fois sa rend moche , j'en voit des femme utiliser sa , en ce qui concerne le fait de se rapprocher des femme blanche ou claire nan merci , dans mon cas je suis bien comme je suis , j'aimerai mm etre plus foncé , je suis plus que fiere de mes racines !!! meme mes cheveux devienne beaux !


fiere de tes racine regarde ton avatart
peau metise cheveu ultra lise et la frange
 
Re : comment les americaine font-elles pour eclaircir leur peau

je trouves cela vraiment dommage ... et triste .. la peau noir c'est tellement beau !!!! le "entre deux" me semble etre pas tres naturel ! justement ! apres c'est leur choix mais la peau noire plus elle est foncee plus elle est belle ! moi je kiiiiiiiiiiiiifffffffffffffe !!! et puis pkoi se bousiller la sante juste pour paraitre ?! a force de vouloir paraitre on fini par disparaitre !!! et ca dans tout les sens du terme !!:dmad:
 
Re : comment les americaine font-elles pour eclaircir leur peau

moi perso , je le deconseille , sa sert a rien , et des fois sa rend moche , j'en voit des femme utiliser sa , en ce qui concerne le fait de se rapprocher des femme blanche ou claire nan merci , dans mon cas je suis bien comme je suis , j'aimerai mm etre plus foncé , je suis plus que fiere de mes racines !!! meme mes cheveux devienne beaux !

Peut etre pas pour se rapprocher des blanc mais juste un peu éclaircir son teint comme les blanches font des banc solaire pour foncer leur teint :)
 
Re : comment les americaine font-elles pour eclaircir leur peau

fiere de tes racine regarde ton avatart
peau metise cheveu ultra lise et la frange

cest un conseille comme un autre que je te donnais , nicki minaj es métissé , moi je le suis aussi avec un papa guadeloupéen et une mère allemande , ma fille l'est aussi puisquel es a moitier algérienne , tout sa pour te dire , que moi a pars le LB qui es pas nocif pour ma santé , je ne prend pas de produit assez dangereux pour ma santé, meme le deffrisage j'ai areter ya plus de 5 ans et couper mews cheveux tout cour pour etre naturel , après tout cest ta peau et ton choix , nous somme juste la pour te conseillé ,

kiloudi ta bien vu quand des blanche abusent sur les uv ce que sa donne , c'est quelle sont pas faite pour etre noire

peace
 
Re : comment les americaine font-elles pour eclaircir leur peau

Oui elles deviennent oranges et ridées. Mais seulement quand elles abusent ;-)
 
Re : comment les americaine font-elles pour eclaircir leur peau

fiere de tes racine regarde ton avatart
peau metise cheveu ultra lise et la frange

Oui mais si c est sa couleur naturelle ou est le souci?
Ensuite les cheveux qu est ce qu on s en fout de ce qu on en fait car c est toujours du temporaire et ca ne fait pas d elle une fille qui renie ses racines... :hammer:
 
Re : comment les americaine font-elles pour eclaircir leur peau

sa c sur lol
 
Re : comment les americaine font-elles pour eclaircir leur peau

Oui mais si c est sa couleur naturelle ou est le souci?
Ensuite les cheveux qu est ce qu on s en fout de ce qu on en fait car c est toujours du temporaire et ca ne fait pas d elle une fille qui renie ses racines... :hammer:

ben oui sa cest sur !! moi jen prend plus soin que avant et sa les as beaucoup aidé
 
Re : comment les americaine font-elles pour eclaircir leur peau

moi perso , je le deconseille , sa sert a rien , et des fois sa rend moche , j'en voit des femme utiliser sa , en ce qui concerne le fait de se rapprocher des femme blanche ou claire nan merci , dans mon cas je suis bien comme je suis , j'aimerai mm etre plus foncé , je suis plus que fiere de mes racines !!! meme mes cheveux devienne beaux !

fiere de tes racine regarde ton avatart
peau metise cheveu ultra lise et la frange

Oui mais si c est sa couleur naturelle ou est le souci?
Ensuite les cheveux qu est ce qu on s en fout de ce qu on en fait car c est toujours du temporaire et ca ne fait pas d elle une fille qui renie ses racines... :hammer:
non mais ce que camembert veut dire je pense c'est que c'est facile de dire je suis fier de mes racines, je ne voudrait pas changer alors qu'on es déjà métissée aux cheveux plus au moins fin ce qui se rapproche un peu près des critères de beauté recherchés de nos jours ( les noires veulent claircir, les blanches veulent bronzer ( je ne dis pas que c'est le cas de tout le monde bien entendu)).
 
Re : comment les americaine font-elles pour eclaircir leur peau

mes cousines sont noire de chez noires , et elle ont meme pas dans l'idée de s'éclaircir la peau après je ne juge pas , camenbert veut eclaircir sa peut lui faire plaisir , et elle se sentira mieu , dailleur ya les produit ht26 nan qui eclaircissent??
 
Re : comment les americaine font-elles pour eclaircir leur peau

Nan c'est sur moi aussi je suis noire ( mais plutot claire) et je n'es pas du tout envie de blanchir, je n'aime pas non plus lorsque je bronze trop en été bref il faut la comprendre c'est comme si on parlait de poids. Que toi tu était naturellement mince, bon sein, bon cul, une bombe quoi et qu'elle soit grosse, sein tombant, cul plat et qu'elle veuille devenir une bombe qu'elle ne s'accepte pas comme elle est. Et que toi tu vienne lui dire que tu es fier d'être naturellement comme cela et que tu ne voudrai pas changer pour rien au monde. Tu vois le truc quoi ::)
Après moi je suis comme toi, pas trop d'accord mais bon si elle est décidée et qu'elle pense se sentir mieux après qu'elle le fasse.
Sinon oui HT26 et plein d'autres le font mais bon elle j'ai limpression qu'elle veut plutôt "blanchir" comme les américaines. Ya pas de sa en France. Enfin pas que je sache.
 
Re : comment les americaine font-elles pour eclaircir leur peau

ha ok . oui cest comme moi depuis mon allaitement je veut me refaire les sein lol , enfin chacun son truc , sa doit couter super cher n'empeche .
 
Re : comment les americaine font-elles pour eclaircir leur peau

oui c'est pas donné c'est sur. C'est ton premier enfant? Car je crois que si tu en a eu plusieurs ( je crois que c'est 3) tu peut être prise en charge
 
Re : comment les americaine font-elles pour eclaircir leur peau

la jaten le 2 eme , je vais cuisiner mon homme pour sa car il es contre lol
 
Re : comment les americaine font-elles pour eclaircir leur peau

mais les mecs ne veulent jamais et quand ils voient le résultat il sont tout :p content :Dancing_biggrin:
Bonne ap!
 
Re : comment les americaine font-elles pour eclaircir leur peau

sa cest sur mdr bon ap
 
Re : comment les americaine font-elles pour eclaircir leur peau

Nan c'est sur moi aussi je suis noire ( mais plutot claire) et je n'es pas du tout envie de blanchir, je n'aime pas non plus lorsque je bronze trop en été bref il faut la comprendre c'est comme si on parlait de poids. Que toi tu était naturellement mince, bon sein, bon cul, une bombe quoi et qu'elle soit grosse, sein tombant, cul plat et qu'elle veuille devenir une bombe qu'elle ne s'accepte pas comme elle est. Et que toi tu vienne lui dire que tu es fier d'être naturellement comme cela et que tu ne voudrai pas changer pour rien au monde. Tu vois le truc quoi ::)
Après moi je suis comme toi, pas trop d'accord mais bon si elle est décidée et qu'elle pense se sentir mieux après qu'elle le fasse.
Sinon oui HT26 et plein d'autres le font mais bon elle j'ai limpression qu'elle veut plutôt "blanchir" comme les américaines. Ya pas de sa en France. Enfin pas que je sache.


Attention je n'est jamais di vouloir blanchir, avoir la peau blanche je veut eclaircir mon teint comme sa
 

Pièces jointes

  • Light-Skin-vs-Dark-Skin_Ignorance-at-its-Finest.jpg
    Light-Skin-vs-Dark-Skin_Ignorance-at-its-Finest.jpg
    23 KB · Affichages: 344
  • b2b0549ec7ec4c73_jada-hairstyles_xxlarge.jpg
    b2b0549ec7ec4c73_jada-hairstyles_xxlarge.jpg
    69 KB · Affichages: 382
Haut