comment les americaine font-elles pour eclaircir leur peau

Re : comment les americaine font-elles pour eclaircir leur peau

Attention je n'est jamais di vouloir blanchir, avoir la peau blanche je veut eclaircir mon teint comme sa


blanchir pour moi c'est sa
 

Pièces jointes

  • rihannaskinlightening.jpg
    rihannaskinlightening.jpg
    54 KB · Affichages: 5,351
  • sammyskin.jpg
    sammyskin.jpg
    21.6 KB · Affichages: 3,169
  • sammy-sosa-skin.jpg
    sammy-sosa-skin.jpg
    25.2 KB · Affichages: 2,470
Re : comment les americaine font-elles pour eclaircir leur peau

d'accord excuse moi d'avoir remixer tes propos.
Sinon essaye la gamme Makari, ils ont des produits éclaircissant sans hydroquinone il me semble, ils ont même des gellule, si tu veux juste gagner 1 ou 2 tons cela suffira je pense.
 
Re : comment les americaine font-elles pour eclaircir leur peau

d'accord excuse moi d'avoir remixer tes propos.
Sinon essaye la gamme Makari, ils ont des produits éclaircissant sans hydroquinone il me semble, ils ont même des gellule, si tu veux juste gagner 1 ou 2 tons cela suffira je pense.


ben j'attends les gellule de Makari justement que j'ai comandé lundi
tu connais quelqu'un ki les as utilisé???
 
Re : comment les americaine font-elles pour eclaircir leur peau

Non du tout j'ai vu un article recemment sur ça justement avec la même photo de la fille que tu as rajouté.
Mais je connaissais même ces produits il y a quelques temps.
essaye de voir sur des autre forum peut être?
 
Re : comment les americaine font-elles pour eclaircir leur peau

Non du tout j'ai vu un article recemment sur ça justement avec la même photo de la fille que tu as rajouté.
Mais je connaissais même ces produits il y a quelques temps.
essaye de voir sur des autre forum peut être?


en france ya pas de temoignage sur le produit sa m'etone pas
et chez les forum ricain je comprends pas ce qu'elles disent donc, je vais voir moi meme
 
Re : comment les americaine font-elles pour eclaircir leur peau

cest un produit reconu? il fai kel effet
 
Re : comment les americaine font-elles pour eclaircir leur peau

rihanna je trouve aussi qu'au début elle était à l'ombre et après en pleine lumière mais bon elle s'est vraiment blanchi même si ces photos ne le montre pas.

Pour le mec c'est quand même flagrant non?
 
Re : comment les americaine font-elles pour eclaircir leur peau

rihanna je trouve aussi qu'au début elle était à l'ombre et après en pleine lumière mais bon elle s'est vraiment blanchi même si ces photos ne le montre pas.

Pour le mec c'est quand même flagrant non?

effectivement pour le monsieur c'est très évident, mais pour rihanna
voyez pas trop
 
Re : comment les americaine font-elles pour eclaircir leur peau

oué pour riri c'est clair elle est à l'ombre donc bon

Non mais rien avoir...:lol:

Mais si ! Vous êtes quasi toutes en admiration devant ces belles métisses qui ont une peau superbe sans défaut ! Mais la majorité ce sont des photos retouchées. Soyez realistes... Maquillage, éclairage y font beaucoup aussi !
 
Re : comment les americaine font-elles pour eclaircir leur peau

coucou

lol cest pas toutes les metissent qui on besoin de sa mais les star ou elle en abuse je trouve
 
Re : comment les americaine font-elles pour eclaircir leur peau

Mais si ! Vous êtes quasi toutes en admiration devant ces belles métisses qui ont une peau superbe sans défaut ! Mais la majorité ce sont des photos retouchées. Soyez realistes... Maquillage, éclairage y font beaucoup aussi !
heu déjà je ne sais pas si tu a vu nos messages mais on es pas en "admiration" sur les métisses et ce n'est pas de photoshop que l'on parle mais de choses véridiques : "léclaircissement de la peau chez la femme noire" qui est un fait qui prend de plus en plus de grandeur partout que ce soit en Afrique, en France et aux etats uni ou ils sont plus avancé.
Et toi tu viens en concluant cela par "photoshop" ben moi j'ai envie de te dire que quand on ne sait pas de quoi on parle on ne parle pas.
Tu ne dois pas être de peau noire ou tu ne dois pas être habituée par ce "milieu". On ne parle pas de femme éclairci par la lumière, retouchée ou quoi la

Bon je ne t'en veux pas car c'est un "fléau" ( j'abuse sur le mot) méconnu des autres en particulier des blancs ( je ne connais pas tes origines) mais bon je te redis ce que je t'es dis "rien avoir"!
 
Re : comment les americaine font-elles pour eclaircir leur peau

Mais si ! Vous êtes quasi toutes en admiration devant ces belles métisses qui ont une peau superbe sans défaut ! Mais la majorité ce sont des photos retouchées. Soyez realistes... Maquillage, éclairage y font beaucoup aussi !
Mon dieu mon dieu... Franchement si tu connaitrait ce "fléau" tu te sentirai bête jte jure.
 
Re : comment les americaine font-elles pour eclaircir leur peau

pourtant une belle peau ébène, qui a la peau lisse, fine, à l'aspect velours ou soie
qui attrapent la lumière comme une autre peau ne le fait
je trouve ça magnifique !!
 
Haut