comment les americaine font-elles pour eclaircir leur peau

Re : comment les americaine font-elles pour eclaircir leur peau

heu déjà je ne sais pas si tu a vu nos messages mais on es pas en "admiration" sur les métisses et ce n'est pas de photoshop que l'on parle mais de choses véridiques : "léclaircissement de la peau chez la femme noire" qui est un fait qui prend de plus en plus de grandeur partout que ce soit en Afrique, en France et aux etats uni ou ils sont plus avancé.
Et toi tu viens en concluant cela par "photoshop" ben moi j'ai envie de te dire que quand on ne sait pas de quoi on parle on ne parle pas.
Tu ne dois pas être de peau noire ou tu ne dois pas être habituée par ce "milieu". On ne parle pas de femme éclairci par la lumière, retouchée ou quoi la

Bon je ne t'en veux pas car c'est un "fléau" ( j'abuse sur le mot) méconnu des autres en particulier des blancs ( je ne connais pas tes origines) mais bon je te redis ce que je t'es dis "rien avoir"!

Mon dieu mon dieu... Franchement si tu connaitrait ce "fléau" tu te sentirai bête jte jure.

Je conclurais en disant que la bêtise humaine fait faire et fait dire des choses complètement stupide... A bon entendeur ^^
 
Re : comment les americaine font-elles pour eclaircir leur peau

ben oui c'est clair mais bon on est jamais content de ce que l'on a lol.

Moi en été quand je bronze trop je n'aime pas, juste un peu c'est cool mais trop bof bof ( je suis noire claire dc je passe en noire moyen) mais en ebene jimagine que cela ne m'irai pas non plus.

Après vouloir gagner 1 ou 2tons , vouloir "illuminer" le teint je trouve cela normal enfin chacun son gout et c'est pas bien grave c'est de la coquetterie comme les blanches qui font des UV, mais blanchir aouw quand même..
Bon après c'est mon avis
 
Re : comment les americaine font-elles pour eclaircir leur peau

et moi qui aimerai etre plus foncé lol cest clair quon es jamais satisfaite
 
Re : comment les americaine font-elles pour eclaircir leur peau

Je conclurais en disant que la bêtise humaine fait faire et fait dire des choses complètement stupide... A bon entendeur ^^
ne soit pas si dur patmouche :), cet idée ne me plait pas trop non plus mais pour certaines cela doit être difficile de vivre dans une une société ou les soit disantes beautés que l'on voit partout sont les peaux blanches ou les métissés...
De plus c'est même plus compliqué que cela, en Afrique par exemple les mari incitent même leurs femmes à s éclaircir parce que pour eux c'est plus beau etc etc, et puis même je suis désolé mais les hommes ne sont pas attiré par les femmes très noires aux cheveux crépus...C'est un fait

En gros elles essayent d'être vue, c'est de la coquetterie à la base mais bon cela dénaturalise un peu ( parfois beaucoup trop) à la fin.

Enfin j'ai très mal résumé tout ça mais c'est très compliqué et très long, il y a tellement de causes...:no:
 
Re : comment les americaine font-elles pour eclaircir leur peau

je lembetai a lui mettre de la creme sur le visage mdr
 
Re : comment les americaine font-elles pour eclaircir leur peau

mdr la pauvre, elle à l'air traumatisé sur la photo :laugh:
 
Re : comment les americaine font-elles pour eclaircir leur peau

ne soit pas si dur patmouche :), cet idée ne me plait pas trop non plus mais pour certaines cela doit être difficile de vivre dans une une société ou les soit disantes beautés que l'on voit partout sont les peaux blanches ou les métissés...
De plus c'est même plus compliqué que cela, en Afrique par exemple les mari incitent même leurs femmes à s éclaircir parce que pour eux c'est plus beau etc etc, et puis même je suis désolé mais les hommes ne sont pas attiré par les femmes très noires aux cheveux crépus...C'est un fait

En gros elles essayent d'être vue, c'est de la coquetterie à la base mais bon cela dénaturalise un peu ( parfois beaucoup trop) à la fin.

Enfin j'ai très mal résumé tout ça mais c'est très compliqué et très long, il y a tellement de causes...:no:

Leur mal être est bien plus profond que ça alors si elles ne s'acceptent telle qu'elles sont... C'est dommage. Pourquoi vouloir à tout prix ressembler à une blanche ? N'est-ce pas les couleurs qui enrichissent cette terre?
 
Re : comment les americaine font-elles pour eclaircir leur peau

lol elle me rend la monnaie de ma pieces maintenan lol
 
Re : comment les americaine font-elles pour eclaircir leur peau

oui c'est plus profond mais tout cela n'aide pas non plus. Je suis daccord avec toi c'est trop dommage, comme je disais plus tôt dans le poste si on devient toutes blanches aux cheveux lisse ( des clones quoi) ce ne serait pas cool..
Je suis daccord avec toi en tout point ( appart photoshop bien sur) mais je comprends aussi leurs choix même si je n'accepte pas trop et que je trouve cela dommage

Quand tu vois que les personnes qui réussisent, qu'on voit partout, sont des blanches ou metissées ( la grande mode) ben tu veux être comme ça..
Cela changera peut être avec temps, j'espère, si les médias y mettent du sien ce sera déjà mieux. Aux etats unis c'est déjà différent même si les grandes star restent souvent des metissées ( qui se blanchissent en plus de ça...pas toutes mes bon) ou des blanches
 
Re : comment les americaine font-elles pour eclaircir leur peau

lool pauvre de moi :( mddr epuisée comme je suis elle y va sans pitier
 
Re : comment les americaine font-elles pour eclaircir leur peau

oui c'est plus profond mais tout cela n'aide pas non plus. Je suis daccord avec toi c'est trop dommage, comme je disais plus tôt dans le poste si on devient toutes blanches aux cheveux lisse ( des clones quoi) ce ne serait pas cool..
Je suis daccord avec toi en tout point ( appart photoshop bien sur) mais je comprends aussi leurs choix même si je n'accepte pas trop et que je trouve cela dommage

Quand tu vois que les personnes qui réussisent, qu'on voit partout, sont des blanches ou metissées ( la grande mode) ben tu veux être comme ça..
Cela changera peut être avec temps, j'espère, si les médias y mettent du sien ce sera déjà mieux. Aux etats unis c'est déjà différent même si les grandes star restent souvent des metissées ( qui se blanchissent en plus de ça...pas toutes mes bon) ou des blanches

Photoshop c'était pour certaines photos qui sont flagrante retouchées...
Perso je persiste à dire que le monde est fait d'humain de couleurs différentes et je pense que c'est pas pour rien :)
Sur ce, mesdames, n'abusez pas trop sur les crèmes en tout genre et gardez votre beauté naturelle...
 
Re : comment les americaine font-elles pour eclaircir leur peau

lool pauvre de moi :( mddr epuisée comme je suis elle y va sans pitier
ah oui c'est vrai que tu attend ton deuxième :p bon c'était pas le bon moment mais il fallait qu'elle te montre qu'elle ne se laisse pas faire quaand même :)

Photoshop c'était pour certaines photos qui sont flagrante retouchées...
Perso je persiste à dire que le monde est fait d'humain de couleurs différentes et je pense que c'est pas pour rien :)
Sur ce, mesdames, n'abusez pas trop sur les crèmes en tout genre et gardez votre beauté naturelle...
je pense que la plupart sont d'accord avec toi pour ca
 
Re : comment les americaine font-elles pour eclaircir leur peau

toute les femmes sont belles =)
 
Re : comment les americaine font-elles pour eclaircir leur peau

je me suis toujour demandé comment les celebrité afro américaine eclaircisent leur peau( meme les levre devien rose)

c'est quoi creame eclaircisante, glutation+ vitamine c ou monobenzone ??? ALORS????

y a bien une franco américaine ou quelqu'un d'autre sur ce site qui poura me repondre
merci

Je lai trouve toute moche avec la peau eclairci. ya rien de mieu que le naturel qui n'endomage pas la santé. pour rihanna je pense que la photo que tu as pris est une photo de quand elle est dans son ile les barbade par exemple ou autre donc c'est du au bronzage Moi meme j'ai la meme couleur que rihanna et quand je vais aux ile je suis noir comme elle .
 
Re : comment les americaine font-elles pour eclaircir leur peau

Leur mal être est bien plus profond que ça alors si elles ne s'acceptent telle qu'elles sont... C'est dommage. Pourquoi vouloir à tout prix ressembler à une blanche ? N'est-ce pas les couleurs qui enrichissent cette terre?


y en a mare met toi bien dans la tete ainsi que les autre que je ne veux pas devenir blanche, je ne veux pas devenir pale

est ce que toi pendant tes vacance quand tu fait bronzette c'est pour devenir noir comme nous qui venon d'affrique noir, ki pense a cette idée
est ce qu'on di que tu reni des origine pour devenir negre

ce qu'on veut c'est exactement ce que veut un blanc ou une blanche au meme degré dans le sens inverse

qu'est ce que tu , qu'est ce que vous avez du mal a comprendre la dedan

quelqu'un qui change son nez d'origine pour un autre sa choc persone
meme quelqu'un qui veut changer de sex sa vous choc pas au temps
 
Re : comment les americaine font-elles pour eclaircir leur peau

je peux rien fair pour toi, consulte un ophtalmo

y en a mare met toi bien dans la tete ainsi que les autre que je ne veux pas devenir blanche, je ne veux pas devenir pale

est ce que toi pendant tes vacance quand tu fait bronzette c'est pour devenir noir comme nous qui venon d'affrique noir, ki pense a cette idée
est ce qu'on di que tu reni des origine pour devenir negre

ce qu'on veut c'est exactement ce que veut un blanc ou une blanche au meme degré dans le sens inverse

qu'est ce que tu , qu'est ce que vous avez du mal a comprendre la dedan

quelqu'un qui change son nez d'origine pour un autre sa choc persone
meme quelqu'un qui veut changer de sex sa vous choc pas au temps

Déjà pour commencer, il serait préférable que tu te calmes ! Car ce n'est pas en employant ce ton que tu arriveras à communiquer ! Oui en été je bronze mais le bronzage c'est TEMPORAIRE car après ma peau redevient plus claire à l'inverse de se faire blanchir la peau ! Là tu veux changer de couleur donc tu veux changer les gênes que tu as, donc tu as un soucis avec tes origines point barre. Que tu l'admettes ou non c'est ainsi...
 
Re : comment les americaine font-elles pour eclaircir leur peau

clair comme une metise pour moi c'est deja trop, alors aretter avec vos "blanchir, elle veut devenir blanche"
 
Haut